Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Textes, nouvelles, poemes...

Aller en bas 
+18
nicso !
loïc
yako
l'amoindrie
Sophie
Mrs Daydream
Talim
shloumpfy
Nya
.CB.
lili la carotte
Ploomae
Personne...
hobbit
muz..
citizen dildo
lautre
Plus là
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
TiKris
Invité




Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyMer 12 Juil à 15:04

Le schtroumpf est mort
Le schtoumpf est mort pendant l'été
le schtroumf se meurt
le schtroumf se meurt faut vnir l'aider

VIVE LE SCHTROUMF
lalalaaa lalalalaaa Oï Oï lalalaaa lalalalaaaa OUaarRrGh


....



sinon un truc plus vieux qui doit avoir un an , un an et demi .. hm schtroumfette jocolor fuck of
les idées dansent dans ma tête
elles s'envoleront au matin
un morceau d'oubli dans la main
qui effaceras en moi que je regrette

je grimperai au lampadaire
peutetre de la haut voit on la mer
je pourrai m'y noyer
dans le bleu de tes yeux
regard auquel je ne peu resister
tel l'espoir mort je sombre
au bout du chemin étouffé par les cieux
mes delirs acharnés naissent dans l'ombre
encore paumé
j'ai besoin d'un phare pour me guider
mon corps plein d'eau amer
refuse de s'eclater sur les rochers
figure de prou de ton amitié
a contre vents glacés
hurlant le froid prend place
quelqun pour m'evader a travers la glace
trop de regrets a supporter
je dois m'eveiller et rêver

les idées dansent dans ma tete
elles senvoleront au matin
une parcelle de vie entre les mains
qui effaceras que je regrette

même s'il fait minuit en plein midi
qu'il n'y a pas de lune et qu'il fait froid
ils sont mon radeau
dans la tourmente de tes bras
tant de choses que tu ne dis pas
prend mes larmes elles coulent a flots
je suis fatigué de deviner
il n'y a plus de sentier que je veuille debrousser
j'ai presque envie de m'excuser
il faut parler quand on voit pas
mes levres sont soudées
tant pis ça ne m'empecheras pas
d'aller au dela des vents glacés
un souffle pour deux sans etouffer
si tu ne veux pas de moi
je ne peux rien pour toi
c'est un solide radeau
qui m'emmeneras la haut
ou les etres n'ont pas de nom
et les paysages pas de fond

les idées dansent dans ma tete
s'envoleront elles bien au matin
ce n'est que mon sang sur mes mains
qui ne s'effaceras pas je le regrette

voila.... jme ridiculise le premier ça boosteras ptete ceux qui savent ecrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyJeu 13 Juil à 16:21



Dernière édition par le Ven 1 Déc à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyJeu 20 Juil à 0:18

moi jaime beaucoup, je trouve que meme si on s'attend un peu a la fin, il est suffisament bien ecrit pour qu'on soit surpris kan mm. original. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptySam 22 Juil à 23:21

Deux petites filles encadrées sur un mur me regardent en souriant. Leur papa n'est pas bien loin, juste à quelques centimètres d'elles. Il donne l'image d'un fier homme, son regard fixant l'objectif. Il est dans son bureau, en costume cravate. L'image d'un bon père de famille ayant réussi sa vie professionnelle. Mais ce sont ses filles, qui ornent la plupart du mur, à des moments différents de leur vie, mais toujours avec ces jolis sourires naïfs. Mais où est donc leur mère? Le mur ne semble pas assez grand pour y accueillir son portrait.

Je sonne à la porte. Elle s'ouvre.
"Bonjour monsieur! Vous m'attendiez il me semble? Me voilà."
Je suis là. Je sais ce qu'il va m'arriver. J'essaie de faire le vide dans ma tête. Dans quelques instants je perdrais toute humanité.
Il s'approche de moi, un couteau à la main.
"J'aime y aller lentement, savourer les premiers instants de douleur de ma victime" me dit il.
Il m'allonge sur le lit de sa chambre, m'enfonce alors sa lame dans le bas de mon ventre, bien profondément. J'ai envie de hurler de douleur mais je ne le fais point, car le plus douloureux reste à venir.

Lorsque le sang commence à jaillir, il remonte tout doucement vers le haut d'une main, et de l'autre, saisissant un torchon pour éponger ce que mes entrailles déversent.
Les deux soeurs me regardent toujours en souriant. Ces sourires sadiques... Se moquent elles de moi? Où se réjouissent elles du macabre spectacle? Elles sont bien comme leur père.
Il pose enfin son couteau, mais c'est cette fois pour me saisir de chaque coté de cette plaie béante, qu'il prend plaisir à écarter pour mieux en faire jaillir mes boyaux.
Un à un, il les sort de mon estomac, joue avec, puis les lance à son chat. Un vieux matou, mais toujours amateur de nouveaux jouets.
Il prend mon foie, le balance dans un éclat de rire, contre le mur de sa chambre. Tiens? Il vient s'écraser contre le cadre de ses filles, celui où elles sont agées de 16 et 18 ans.
Elles ne sont plus naïves à cet âge là.
"J'ai une idée" me dit-il soudain. Il s'en va dans le bureau et revient quelques instants plus tard avec un marteau dans la main. "Ca va être encore plus marrant!" Me dit il.
D'un coup sec, il fait éclater ma cervelle qui éclabousse alors la pièce entièrement. Il ramasse les morceaux à proximité et s'amuse à me les remettre dans le ventre, me disant : " Tiens! Cela va remplacer tes boyaux".

Les gens ont parfois de ces jeux stupides, c'est incroyable!

Il replonge encore une fois la main dans mes entrailles, sort mes tripes une à une, les attache à mon intestin et d'un coup sec tire dessus afin de les arracher complètement, de ce qui était autre fois mon corps.
Il rigole maintenant.
Il trouve que ma cervelle éclatée contre le mur est le plus beau tableau de sa chambre. Mes boyaux serviront de cadre.

Je me suis laissée faire, durant tout ce temps, sans dire un mot.
Tout cela je l'ai voulu. Mon corps est en effet beaucoup plus beau maintenant.
Je le detestais avant.

" Prenez le, mon corps! Déchiquetez le! Je n'en veux plus!
Prenez le, mon corps! Amusez vous! Je vous l'ai vendu."
Revenir en haut Aller en bas
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyLun 24 Juil à 17:25



Dernière édition par le Ven 1 Déc à 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citizen dildo
schtroumf coquet
citizen dildo


Nombre de messages : 130
Localisation : Chez la logeuse
Date d'inscription : 24/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Sandman   Textes, nouvelles, poemes... EmptyMar 25 Juil à 17:13

SandMan

Le voyageur ouvre son esprit.
Il est seul, nu, éternel.
Le soleil l’a déjà carbonisé, il ne pourra plus marcher.
Attend t-il la mort ?
Chaque nuage passant au-dessus de lui forme un univers différent qu’il ne peut toucher.
Il a mal.
Ses yeux desséchés observent son adversaire. Il est bien mort.
Le voyageur soupir.
Ses doigts dont la chair et la peau ont presque disparue caresse le sable.
Est-ce la fin ?
La soif le prend, le voyageur sait qu’il ne pourra pas la combler.
Ses doigts creusent à présent.
Un aigle l’observe de loin puis se détourne pour rejoindre le ciel.
Le voyageur ferme les yeux.
L’ombre se pose sur lui, l’observe à son tour et l’emporte jusqu’à son antre niché au plus haut des falaises qui entourent le désert.
Le voyageur, porté par l’ombre, file plus rapidement que les nuages. Il entrouvre les yeux et voit au loin l’aigle l’accompagner.
Il s’évanouit.
Le voyageur ouvre les yeux mais ne voit rien, il sent pourtant que quelqu’un s’affaire sur lui. Il a mal ! Il essaye de parler, demande qui est-là ?
La seule réponse qui lui parvient est un chuchotement uniforme, imperceptible pour son oreille.
Il sent un liquide dans sa bouche, un liquide âcre. Il l’avale et sombre une nouvelle fois.
Lorsqu’il s’éveille à nouveau, il ne voit toujours rien, mais il sait qu’il a changé de lieu. Il se tient debout, il n’a plus mal.
L’endroit où il se trouve est vide, aucun paysage, juste un néant où la lumière est absente, où il fait froid. Un néant où l’on oubli qui l’on est, qui l’on aurai pu être et qui l’on ne sera jamais.
Puis une image apparaît devant lui, une image où il se voit, où il voit se qu’il reste de lui et il comprend qu’il est mort. L’ombre, le shaman danse au dessus de lui, la pièce est assombrie par la fumée d’encens. Le shaman récite ses incantations et rentre en transe. L’aigle entre dans la pièce et se pose sur l’épaule du shaman. Celui-ci chuchote à l’animal. L’aigle acquiesce, s’envole dans la pièce, tourne, tourne, se mélange avec la fumée et disparaît.
L’image disparaît avec lui, le voyageur est de nouveau seul dans le noir.
Puis une lueur apparaît. Tout d’abord juste un point dans la nuit puis cette étoile devient de plus en plus brillante.
Il est ébloui, la lueur l’entoure à présent, il ferme les yeux mais la lumière le transperce, le perfore de part en part. Tout s’amplifie, la tête lui tourne. Il la prend à deux mains et la presse pour calmer la douleur qui commence à s’immiscer à l’intérieur…Tout tourne…La raison le quitte…Son esprit meurt…Puis tout disparaît.
Une sensation d’extase se met en place.
Et il entend le vent, puis il sent l’air lui caresser le visage, il est toujours dans le vide mais dans vide qui n’est pas néant, un vide plein. Il ouvre les yeux.
Le voyageur survole le désert. Il n’est plus un homme, il est l’aigle.
Il voit la grotte du shaman et son ancien corps. Il prend conscience de sa nouvelle vie.
Il volera pour toujours, il verra des milliers de paysages. Il connaîtra chaque nuage et le monde qu’il renferme. Il comprendra le monde et ses mystères. Il sera l’œil du Shaman et l’oreille de la Terre. Il sera Tout.

Le voyageur ouvre son esprit.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
citizen dildo
schtroumf coquet
citizen dildo


Nombre de messages : 130
Localisation : Chez la logeuse
Date d'inscription : 24/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyMar 25 Juil à 17:14

Ke vous dire de plus Baseball


Dernière édition par le Lun 11 Sep à 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptySam 5 Aoû à 15:45

voila mon tout premier texte qui n'est pa un poeme ou une chanson..

L'herbe me chatouille les pieds tandis que je m'approche du bord de la falaise. Je me penche pour regarder au fond,
le paysage est magnifique, il fait beau. D'une légère impultion, je m'elance, je sent le moment, presque au ralentit, ou
mon corps commence a tomber. D'abord la surprise, je tombe vraiment! un leger instant de panique, quelle etrange sensation,
le sol est encore loin, peutetre ma chute ne finira-t-elle pas? mon corps entame une lente rotation, et je me retrouve le
visage face au sol; puis je prend de la vistesse,une angoissante euphorie, monte en moi,quelle partie de moi va percuter le
sol la premiere? vais-je etre tué sur le coup? cette fois le sol se rapproche rapidement, ma respiration est saccadée par
l'emotion: Je m'apprête vivre le meilleur moment de ma vie, je vais enfin savoir l'effet que sa fait, je vais connaitre le
mort! Mon cerveau se vide entierement, l'emotion explose tandis que le.
Finalement c'est le haut de son crâne qui rencontré le sol le premier, explosant, lui brisant toutes les vertèbres les unes
contre les autres.Le corps n'a pas rebondit, il est maintement sur le ventre, tordu, transipirent le sang par tous les pores.
L'expression de son visage est indéchifrable, surement parce qu'il n'a plus de visage.
Peut etre un jour quelqun trouveras ces os, parfaitements nettoyés par la vie; et peutetre se demandera-t-il ce que ça fait?


"i've got a strong urge to fly!"
Revenir en haut Aller en bas
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptySam 5 Aoû à 15:56

Wink Il est bien!

[size=12]Ca me rappelle quelque chose... "Qu'est ce que ça fait d'être un Oiseau? Je vais bientôt le savoir!" [/size] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Haïku   Textes, nouvelles, poemes... EmptyJeu 24 Aoû à 17:29

Bonjour tout le monde!!

Connaissez-vous les "Haïkus"?
C'est un art que m'a fait découvrir mon grand-père l'année dernière...
Il s'agit en fait de petits poèmes d'origine japonaise qui expriment une image, une idée, un sentiment...L'inventeur (si on peut s'exprimer ainsi) se nomme BASHÔ(1644-1694).
Ces poèmes donc, sont constitués de 3 vers.

Petits exemples d'auteurs japonais:

Il n'y a plus ni ciel ni terre
Rien que la neige
Qui tombe sans fin
HASHIN


Tout le monde dort
Rien entre
La lune et moi

SEIFUGO


Puis je finirais ce message par 3 haïku de mon grand-père qui m'ont beaucoup plus de part l'image et la sérénité qu'ils dégagent:

Coup de vent dans la nuit
Tapis rose
Au pied de l'arbre dénudé


L'ombre court dans l'herbe verte
Se fond dans celle figée de l'arbre
L'oiseau se pose


Au bout de mon doigt
La coccinelle...
...sans élastique



Voilà les copains, je vous laisse méditer...libre a vous d'ecrire vos propres haïkus!

Un dernier pour la route, de moi celui là:
Vert clair, vert foncé
Mouvement dans l'arbre
Rayon de soleil



Bisous a tous!!!
-MuZo-
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptySam 2 Sep à 11:16

je savais pas que tu fesais des poémes léon bon c'est juste u petit haïku mais c'est pas mal du tout, moi je l'aime pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyMar 5 Sep à 15:46

Merci merci..... Embarassed

bah moi j'aime bien tes animations sur les smileys!!! tu t vraiment éclaté!!!
J'aime bien celui là: bom hihihi il est trop fort!!!

allez...salut et......BANZAÏ!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyJeu 7 Sep à 15:02

Envie d'y aller
Peur d'y être
Dilème...



bom je sais ça veux rien dire...tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyVen 8 Sep à 16:33

Noir glacial
Galerie froide
Labyrinthe



Laughing encore cramée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptySam 9 Sep à 21:37



Dernière édition par le Ven 1 Déc à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Invité




Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyDim 10 Sep à 21:02

jvoulé mettre "koukou tt le monde je viens de visité le site et jm pas mal..mm si jm pas trop d dessin de l'ange, ptikris et amaltine. je trouv ca un peu malsain et jaimererai pa trop vous rencontrer ..vous allez l'air un peu tordu
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyDim 10 Sep à 22:31

- "Tu peux dire ce que tu veux, personne ne te coupera la langue"
- ok d'accord, tu trouve ca malsain ?...Mais pourtant ca ne l'est pas forcement...Et puis meme si ca l'est, c'est une ésthétique comme une autre...Ho et puis merde ! avec le pseudo qu'tu as tu t'fou pas un peu d'la gueule du monde ?!! Evil or Very Mad punk beurk affraid drunken jocolor vide




Bon voila génial, bah sinon bienvenue...Repasse quand tu veux, et surtout : Dis ce que tu veux...Personne ne te coupera la langue Wink

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyLun 11 Sep à 9:26

darkness a écrit:
jvoulé mettre "koukou tt le monde je viens de visité le site et jm pas mal..mm si jm pas trop d dessin de l'ange, ptikris et amaltine. je trouv ca un peu malsain et jaimererai pa trop vous rencontrer ..vous allez l'air un peu tordu

"Lol-ptdr-mdr". vide
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Invité




Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyLun 11 Sep à 20:23

j'sui pa daccor... jm pas ce ke 3 personnes ft sur le site, dc jme permet de donné mn avi.. g le droi de penser ke c glauque nn? jvoi pa pk on met " " a mes reponse je trouv ca con..vs demenndez d avis et vs me caC.. dc je repete, jm ce cite mais pas vs 3 (vs 2 maintnant c sur en tt ca) point pa de koi foutter un chat..vs etes gloque point
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyLun 11 Sep à 23:48

Mais non on te casse pas...Justement, Dis ce que tu veux !!! tu as raison !!!! plus on nous critiquera, et plus on évolueré...DIS CE QUE TU VEUX, PERSONNE NE TE COUPERA LA LANGUE ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyMar 12 Sep à 15:21

arretez de raconter de la merde, je suis malsain l'odeur du sang m'exite les endoits glauques sont mon unnivers mon lit douillet est un cadavre humain je ne suis pas torturer je torture je laisse pourrir la viande sous mon evier avant de la manger de fievreuses orgies ont lieux chez moi je porte un collier de vertèbres humaines j'arrache les yeux de ceux qui n'aiment pas se que je fait et la langue de ceux qui me critiquent je suis une ombre toujours derriere ton épaule et jai faim muahahahahaha




























died fuck
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyMar 12 Sep à 15:25

mmmmmh..... tout un programme!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyMar 12 Sep à 15:28

T'arrache la langue de ceux qui te critique....Et bien voila ma réponse fuck



(sinon c'est joliement écrit... flower Tout en poésie et en charme...C'est mignon ! jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyMar 12 Sep à 15:36

Revenons à un peu de douceur s'il vous plait! Rolling Eyes




Nuage bleu
Ciel rose
Plénitude












.................................................................................. Baseball bom
Revenir en haut Aller en bas
LuneSomb
Invité




Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... EmptyMar 12 Sep à 17:56

Coucou moi je suis dacor ac vs mais jcompren tt a fait darkness ! ckelle veut dire par la ba c’est kon a du mal a dire notre avis parce que déjà lange ou amaktine il casse ils sont cynique des le depart... elle a juste exprimé son avis, en disant qu’elle les trouver un peu macabre c tt.. vs dite ke vous accepter les critik mais d’un autre coté, des que qqn vs fait une remarque (jparle pr langeou amaktine) bah vs vs alliez pr casser je trouv ça dommage voili voilou c tt.. moa sinon jm bien ce ke vs faites mm si je trouv que vs faite bon ménage pr fair des trucs qui pose du malaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes, nouvelles, poemes... Empty
MessageSujet: Re: Textes, nouvelles, poemes...   Textes, nouvelles, poemes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes, nouvelles, poemes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Crobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser