Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons de signatures.

Aller en bas 
+2
Plus là
Personne...
6 participants
AuteurMessage
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Parlons de signatures. Empty
MessageSujet: Parlons de signatures.   Parlons de signatures. EmptyMar 26 Sep à 18:45

Sur ce forum, contrairement a d'autres lieux de regroupement virtuel, il est remarquable que nous avons tous des signatures...hum...intérréssantes...

Et si nous en parlions un peu...Cela vous a t'il traumatisé dans votre enfance ?...oula, psy a la con sort de ce corp !!!!! jocolor ketchup (ok ok)...


Enfin voila si chacun accpétait d'expliquer pourquoi cette/ces phrase/phrases plutot qu'une autres/que d'autres...??
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

Parlons de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de signatures.   Parlons de signatures. EmptyMar 26 Sep à 18:48

Bah vas y... A toi l'honneur !! beurk
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Parlons de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de signatures.   Parlons de signatures. EmptyMar 26 Sep à 18:57

"Une voix s'est tue" est une phrase prononcé par mon prof de littérature aujourd'hui meme...surement la seule que j'ai retenu pendant ces DEUX heures de cours...

"Une voix s'est tue" ...Tue, taire...Tue, tuer...J'parle beaucoup mais ne dit jamais rien...Tu le sais tout aussi bien que moi Amaktine...Donc je trouve que cette phrase, du fait qu'elle m'ai touché, du fait que je parle pour laisser dire (comme si ma parole etait deja morte dans ma bouche pour aller vivre sa vie dans la bouche d'un autre...), me colle plutot bien a la peau.


"Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort"...
Les deux phrases se recouppent dans leurs éxplications...Je parle pour laisser dire, et ce qui est dit n'a pas besoin d'etre prouver, vu que je n'ai pas eu besoin de le prouver....Vous l'avez fait pour moi.




( " a toi l'honneur"...C'est drole je l'attendais celle la.)


Qui va maintenant me dire que tout ceci est extrémement autain de ma part ?....Attention attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

Parlons de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de signatures.   Parlons de signatures. EmptyMar 26 Sep à 19:03

T'as oublié de dire...Suspence... ange






alien hunt ketchup vide
Revenir en haut Aller en bas
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

Parlons de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de signatures.   Parlons de signatures. EmptyMar 26 Sep à 19:53

"Au Diable toutes les montres (...) Et maudit le jour où l'Inventeur vint au monde" c'est une réplique d'un gros lapin blanc. Non pas que je fasse une fixation sur Alice, loin de là... C'est juste que le Temps est un *$^ù=")à*&>!! qui passe soit trop vite, soit trop lentement...! Et rare sont les personnes qui arrivent à l'arnaquer. (moi la 1ère !)

Quant à ma "promesse", euh les mots sont peut être sortis trop vite de ma bouche, quoique... Si un jour, vous vous réveillez et que vos montres ne fonctionnent plus (ou à l'envers, c'est selon) c'est, peut être, que le Bonhomme sera passé à la casserole. Smile

Voila!
Les anciennes ne sont plus d"actualité".
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Parlons de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de signatures.   Parlons de signatures. EmptyMar 26 Sep à 21:15

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages" Un petit clin d'oeil au site pour dire que je suis certaine que tôt ou tard, certains sortiront du lot. Et pour dire aussi qu'il est possible que vous en inspiriez certains autres. En effet, pourquoi le "lousd'art" ne deviendrai-t-il pas, au fil des années, un courant artistique reconnu et respecté? on pt tjrs réver non?

La petite phrase suivante sert un peu de let'motiv pour me rappeler certaines erreurs et me dire: 'Mais putain arrêtes de te prendre la tête et profites maintenant!!"
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Parlons de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de signatures.   Parlons de signatures. EmptyMar 26 Sep à 22:26

"all the young punks laugh you life caus' there aint much to cry for, all the young cunks live it now caus' there aint much to dir for"
The Clash
elle parle d'elle même je trouve.
fuck of
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Parlons de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de signatures.   Parlons de signatures. EmptyMer 27 Sep à 2:02

jocolor moi j'en ai pas euh ! jocolor


vide
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Parlons de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de signatures.   Parlons de signatures. EmptyJeu 28 Sep à 19:52

Changement...
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

Parlons de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de signatures.   Parlons de signatures. EmptyJeu 28 Sep à 19:56

Aristote © ...
héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Parlons de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de signatures.   Parlons de signatures. EmptyVen 29 Sep à 0:51

Et bien non ...Ca n'est pas aristote...Aristote a dit un truc du genre "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien"...Cette phrase n'est pas la meme...Un fossé les sépare (presque malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Parlons de signatures. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de signatures.   Parlons de signatures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de signatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons BD
» l'alcool de salsepareille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Coup-2-Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser