Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'alcool de salsepareille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

l'alcool de salsepareille Empty
MessageSujet: l'alcool de salsepareille   l'alcool de salsepareille EmptyJeu 11 Mai à 18:55

Voici le début d'un grand débat qui a débuté sur notre ancien forum

a.steak
C'est vrai quoi, je n'arrive pas à croire qu'en vivant dans des champis ils ne soit pas un peu alcoolos, et comme la salsepareille est le seul truc qu'ils digèrent...

hobbit
je sais pas si ils ont vraiment besoin de boire...ils vivent toute la journée au milieu des éfluves de champi etc... ILS SONT FONSDé toute la sainte journé ces petits salo :p

a.steak
Les veinards

elephteria
moi je gouterai bien la liqueur de salsepareille...

hobbit
alcoolo

sonic
on se demande.....
en plus le grand schtroumpf il est tout en rouge avec une barbe blanche....un signe trotskiste ??
hummmm.... les schtroumpfs seraient ainsi une sorte de communauté de toxicomanes dirigés par un vieux fou communiste.....
et la schtroumpfette qui s'est qui se l'ai faite ?
mouais je trouve ça bizarre qu'on en entende jamais parlé des moeurs sexuelles de ces bestioles qui pullulent dans des champis hallucinogènes ! !

elephteria
pour le caractere communiste de la communauté schtroumpf faudrait demander a delfonce de faire une etude pour savoir si c'a correspond bien au saint préceptes coco....

~L*A*N*J~
Personnellement,je pense qu'il est tout a fait possible de faire de l'alcool avec de la salsepareil....comme pour n'importe quel alcool,il suffit de laisser fermenté !!!

Enfin,en mm tps j'dis ca mais j'y connais rien en "gastronomie shctroumf".

Quelqu'un pourrait il obtenir des information directement aupres de la communauté schtroumfienne ?

~L*A*N*J~
(wwwaaaaa....vous avez vu comme mon post précedent est super sérieux !! chuis super fiér de moi la !!!!....)

a.steak
nouvelle question? pensez vous qu'il soit possible d'ouvrir un bar à schtroumps rentable distribuant tout les dérivés possibles de la salsepareille?

elephteria
un bar c'est toujours rentable !!!

a.steak
ah non désolé moi je connaissais un bar dont la spécialité était l'eau minérale, et ben il a fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
citizen
Invité




l'alcool de salsepareille Empty
MessageSujet: sexualité parlons en   l'alcool de salsepareille EmptyDim 14 Mai à 13:54

Concernant la sexualité des schtrompfs :
le grand schtroumpf est en fait le mâle dominant ,comme chez les lions, et il se tape la schtroumphette pour faire des petits.

Les autres ne sont que de jeunes schtroumpsf sous domination ki attendent d'etre assez mûr (leur personnalités surprononcés démontrent bien le fait que ce sont des ados en recherche d'identité) et fort (ce qui arrive en général à la mort de la schtroumpfette).

Il organise alors un grd tournois (où en général, le grd schtroumpf y passe le premier) pour connaitre le prochain grd schtroumpf. Un fois sa domination instaurée, il livre tt les autres à Gargamel (qui devient riche et aussi immortel) qui donne en échange une nouvelle schtroumphette ( et oui c lui ki les fabrik, ct clair que ce mec ne pouvait pas être aussi bête, ca cachait kelke chose ).

Et c deux là copule et copule pour repeuplé le village des schtroumpfs abandonné et voila c le grand cycle de la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

l'alcool de salsepareille Empty
MessageSujet: Re: l'alcool de salsepareille   l'alcool de salsepareille EmptyLun 15 Mai à 12:12

intérrésant.... Suspect
cela demande une enquête aprofondi...car une chose me turlupine dans ton raisonnement pourquoi gargamelle, si il ce fait de l'argent lorsque le nouveau grand schtroumpf lui livre les autres, est-il toujours habillé avec des vetements de pouilleux ???
et n'ya t'il jamais eu un schtroumpf pour ce rebeller face à ce cycle sans fin ? n'y a t'il jamais eu le moindre schtroumpf spartacus ? Surprised
à réfléchir rasta
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

l'alcool de salsepareille Empty
MessageSujet: Re: l'alcool de salsepareille   l'alcool de salsepareille EmptyVen 2 Juin à 3:06

Voila mon avis a ce sujet ==> . . . Tout est possible tant que ca fait un post de plus ! . . .




35?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
a.steak
pingouin footballeur
a.steak


Nombre de messages : 14
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/05/2006

l'alcool de salsepareille Empty
MessageSujet: Re: l'alcool de salsepareille   l'alcool de salsepareille EmptyMar 13 Juin à 12:43

Picsou aussi il est habillé en clodo alors qu'il est plein aux as.

ET pour les schtroumpfs rebels: Tu t'es jamais demandé d'où provenait les "bonbons" sctroumpfs. Encore une idée de Gargamel pour se faire de la thune...

Pauvres schtroumpfs rebels, d'ailleurs je commence à fondre moi avec ce soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

l'alcool de salsepareille Empty
MessageSujet: Re: l'alcool de salsepareille   l'alcool de salsepareille EmptyMer 14 Juin à 1:39

Désolé d'le dire mais les schtroumf c'est trop bon !!!...j'en mange souvent et je ne ressent aucun sentiment de culpabilité...est ce normal docteur ? fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Jack_le_
Invité




l'alcool de salsepareille Empty
MessageSujet: Re: l'alcool de salsepareille   l'alcool de salsepareille EmptyMar 21 Oct à 11:29

Mince, chuis tombe sur vous par hasard Smile

Salut schtroumpfette elephterique, comment va ton caractere de merde?

J'ai un nouveau chez moi, t'es obligee de passer. Desole, c'est comme ca.

J'arrete de squatter, ciaou tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alcool de salsepareille Empty
MessageSujet: Re: l'alcool de salsepareille   l'alcool de salsepareille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alcool de salsepareille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Schtroumpfologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser