Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)

Aller en bas 
+15
nicso !
Elephteria
ShiB3R
Ploomae
l'amoindrie
loïc
Mrs Daydream
Plus là
.CB.
muz..
hobbit
Pet
Personne...
lautre
.U.S.B.!
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyLun 21 Mai à 23:58

bon la photo est pas tres bonne qualité mais je voulais pas mettre le flash .
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyDim 27 Mai à 18:55

dépressif va !


lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
schtroumf coquet
Tonio


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : derrière mon laptop
Date d'inscription : 12/06/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyLun 28 Mai à 1:49

mais non, nounours n'est pas dépressif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknpol.org
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyLun 28 Mai à 12:43

desoler de demander cela ici, mais TOnio, qui es tu ?
n'ayant ^pas de topic pour se presenter (dailleur je demande au magnifique modo d'en ouvrire un Cool)
normal que je sache pas...voila jespere que je te paraiterai pas trop "agressif"

AVE PAPUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Tonio
schtroumf coquet
Tonio


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : derrière mon laptop
Date d'inscription : 12/06/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyLun 28 Mai à 13:55

Je suis un ancien élève de paul valéry, d'ailleur j'étais le photographe du lycée durant le mouvement lycée (Fillon). Je suis aussi un ami de nounours, hobbit...

Je pratique la photo, le roller et je suis aussi un passioné d'informatique (j'utilise des logiciels libres et Linux).

J'ai aussi un côté militant : dans l'écologie et les logiciels libres.

Voilà, content ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknpol.org
Tonio
schtroumf coquet
Tonio


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : derrière mon laptop
Date d'inscription : 12/06/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyLun 28 Mai à 13:56

mais on a dû certainement se croiser à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknpol.org
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyLun 28 Mai à 13:58

bof, je mattendais a quelqu'un de connu, pour la pub !!!
non jdeconne, oui content de savoir qui tu es, comme sa personne n'es inconnu, ben j'espere qu'on se verra en surface pour faire plus ample connaissance !!
au fait, etant photographe, tu peu poster tes oeuvres, se serai cool de voir ske tu fais.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Tonio
schtroumf coquet
Tonio


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : derrière mon laptop
Date d'inscription : 12/06/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyLun 28 Mai à 14:38

ben pour mes photos, il y a toujours mon site => http://photos.rock-n-pol.ouvaton.org/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknpol.org
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyLun 28 Mai à 17:01

baboun a écrit:

n'ayant ^pas de topic pour se presenter (dailleur je demande au magnifique modo d'en ouvrire un Cool)
AVE PAPUS
https://schtroumfvner.1fr1.net/Coup-2-Gueule-f3/prestation-de-presentation-t95.htm dans "coups de gueule/préstation de présentation" en post it en plus vide kiss
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyMer 30 Mai à 0:36

Avé papus: nouvelle toile:

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Dsc02610
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyMer 30 Mai à 0:38

avec l'ancienne toile
nounours a écrit:
Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Dsc02250tn7

sur toile format entre raisin et A3, pochoirs, bombe, pinceau, doigts...

ça constitue un dyptique :

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Dsc02611
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyMer 30 Mai à 0:45

vous en pensez quoi ? perso je suis content de moi ; 1ers tableaux ambiance catas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyMer 30 Mai à 9:17

j'aime bien, j'aime aussi tous particulierement les visages en pochoire blanc, c'est assez simpas;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Tonio
schtroumf coquet
Tonio


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : derrière mon laptop
Date d'inscription : 12/06/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyMer 30 Mai à 9:56

En effet, c'est joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknpol.org
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyMer 30 Mai à 9:56

merci , c'est des pochoirs faits à partir de mon visage scanné , le visage écrasé sur la vitre de la photocopieuse ( cf scan body art ).
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyMer 30 Mai à 19:37

deux ambiances différentes qui vont bien ensemble, cest assez reussis, heu cest ta vision des cata? cest tres rassurant
et aussi pourquoi avoir fais cet effet miroir avec les visages placés au mm endroit sur les deux feuilles? lun est la face cachée de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyMer 30 Mai à 20:15

bah je sais pas trop, en fait ma construction de ce truc est aléatoire . Je m'explique.

mon pere il y a un certain temps me ramene un rouleau de toile qu'il a trouvé pour pas cher à lidlle. Bref, je m'en sert pour faire mon penseur sur fond noir et mon autoportrait en pochoir a partir d'une photo d'identité.
En suite il m'en reste deux bouts et je decide de poser dessus le pochoir de "tete de mort" de facon aleatoire encore un en haut un au milieu en positif et en négatif. Sur un fond multicolore, la base de beaucoup de mes travaux. Apres je me dis , tiens j'ai pas trop de tableau en rapport avec les catas . Je fais un labyrinthe sommaire , une plaque soleil . Il me reste alors le pochoir de la main present sur un autre tableu ( "l'inacessible puit qui se referme " en N&B) que je pose en chrome et apres je pose mes empreintes dessus en couleurs n'importe quoi .

Là je me dis ah ouais cool , ça rend pas mal , ça fait un ressortir l'aspect mortuaire et lugubre du mythe des catacombes: la mort dans le labyrinthe avec la main qui vien te prendre... ou comme dirait mon pere : "ça fait peur !"


Donc je continue à peindre d'autres trucs sur d'autres supports , entre temps je retrouve la photocopie de ma gueule en me disant que ça ferait un pochoir sympa en positif (blanc sur noir ).
Maintenant il me reste un bout de toile que j'essaie de peindre mais rien de sort, des couches de peinture s'accumulent et je me dis , si je continuait son frere de peau !

Donc là bah je continue la main en argent , et apres je pose symétriquement par rapport à l'autre toile mon pochoir blanc sur noir. Ensuite bah j'me dit que pour continuer le machin autant ajouter des éléments en rapport avec les carrières : un tunnel duquel sort la lumière jaune et un mur de briques. Le tout dans la même couleur: les détails en bleu comme le labyrinthe et la plaque soleil, le tout sur des fond rouge-orangés/marron, avec un peu de noir.

Et voilà maintenant j'ai un tableau en deux parties avec d'un côté un aspect glauque et morbide, fermé. De l'autre côté un aspect fantômatique mais plus doux avec le visage et une ouverture avec le tunnel..

donc voilà pour les explications , à vous de me dire si vous vous y retrouvez dans ce que je dis ou trouvez ça du n'importe quoi ou d'autres suggestions peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyMer 30 Mai à 20:20

Surtout n'oubliez pas que la majorité de ce que je fais n'est que du pure aléatoire. Je commence par mettre plein de couleurs dans tous les sens et apres les idées viennent.
C'est là que généralement j'ajoute un pochoir sorti de mes précédentes lousd'art ou que je n'ai pas encore posé.
Certains de mes tableaux sont par contre préparés: le penseur, la main dans le puits, les hommes verts, et.. je crois que c'est tout en fait ! Very Happy
Donc voilà : ALEATOIRE MAIS PAS CONTESTATAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyVen 1 Juin à 15:58

ahahahaha ! chapeau nounours ! NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICKEL !
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyVen 15 Juin à 13:26

autre ambiance.
Nouvelle toile :underground people: 95cmx95cm techniques mixtes: aerosols, acrylique,gouache,pochoirs sur toile.

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Dsc02710

KASSDéDI à NICSO ET KARIBOuH !

BIG UP !
Revenir en haut Aller en bas
CataLyse
schtroumf coquet
CataLyse


Nombre de messages : 144
Age : 116
Localisation : SoMeWheRe In tHe WoRLd
Date d'inscription : 10/01/2007

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptySam 16 Juin à 5:12

j'aime bien les couleurs quand je regarde en bas de l'ecran =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ktaoie.skyblog.com
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû à 13:35

des nouveaux dessins !

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Image027

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Image028

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Image029
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû à 14:36

Hé hé je commence à aimer ton style, Nounours Wink
Continue à te lâcher, ça vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû à 15:01

yes! ça rend bien le trip "grater" une ambience. regarde ce que fait thomas ott, avec du papier a grater:
Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Ott_pl10
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 EmptyLun 10 Sep à 10:33

yo! nouvelle toile: sur un tissu style rideau de 1m85 x 1m fait que à la bombe : une bombe rouge et une bombe noire
Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)   Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lart de Nounours pour le moins aléatoire (pas contestataire)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI
» pour l'amour de la Bretagne...
» "P.A.P" c'est quoi pour vous ?
» Livre d'or de l'expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Crobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser