Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour l'amour de la Bretagne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

pour l'amour de la Bretagne... Empty
MessageSujet: pour l'amour de la Bretagne...   pour l'amour de la Bretagne... EmptyLun 20 Aoû à 17:08

Olà les gens!

Je poste un petit topic pour vous proposer une soirée crêpes bretonnes prochainement... Razz

En fait j'avais acheté la totale (sarrasin et tout!) parce qu'il y avait une soirée crêpes à Faco dernièrement, mais, réalisant que la pap compagnie n'y allait pas, je suis restée dans mes pantoufles ketchup

Donc je me retrouve avec de quoi faire un ptit voyage culinaire celtique et une grosse motive pour vous y convier!!
Si ça vous dit!

Bon question lieu, je verrais bien ça dans le treize (dredi??), mais si certains préfèrent la surface pour x raisons, vos avis sont les bienvenus.

Bisous à tous et vivement les retrouvailles!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

pour l'amour de la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de la Bretagne...   pour l'amour de la Bretagne... EmptyLun 20 Aoû à 18:23

ouais! chuis carrément partant!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
schtroumf coquet
Tonio


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : derrière mon laptop
Date d'inscription : 12/06/2006

pour l'amour de la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de la Bretagne...   pour l'amour de la Bretagne... EmptyLun 20 Aoû à 18:40

ce sera sans moi, je pars de mardi à dimanche soir, pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknpol.org
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

pour l'amour de la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de la Bretagne...   pour l'amour de la Bretagne... EmptyMer 22 Aoû à 14:41

ils ont les chapeaux ronds vive la Bretagneuh ! ils ont les chapeaux ronds vivent les Bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

pour l'amour de la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de la Bretagne...   pour l'amour de la Bretagne... EmptyVen 24 Aoû à 15:08

Ey les gens!!

Bon, ce qui s'annonçait comme de petites retrouvailles pap et bretonnantes commence à laisser présager une teuf en bonne et due forme, donc!!
...le rendez-vous final est à Zébulon (mais oui, ça sera assez grand; "teuf" mais pas cinquante personnes quand même!)
Si certains ont du fromage ou quelques oignons qui traînent dans le frigo, pour accompagner les crêpes, n'hésitez pas à les embarquer... Very Happy

...Et le rendez-vous chouchen est à Massena, 21h....pour petite pause à Banc avant de mettre le cap sur Zébulon.

Vous savez tout Wink

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

pour l'amour de la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de la Bretagne...   pour l'amour de la Bretagne... EmptyVen 24 Aoû à 19:49

La paniiiiiiik!!!!

Je suis en train de faire des essais avec ma pâte à crêpes sarrasin, eh bin, c'est une vraie galère. quels que soient les dosages, rien à faire, je ne fais pas des galettes, mais de la purée!! bom

Et pas une once de farine blanche à la maison!

Puis-je oser demander aux retardataires de faire un brin de pâte à crêpe normale....Au cas où on ne s'en sorte pas?? Juste au cas où! Embarassed

Bon sinon, c'est pas grave, Inch'Allah, tant pis!! alien
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

pour l'amour de la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de la Bretagne...   pour l'amour de la Bretagne... EmptySam 25 Aoû à 16:21

finalement j'etais pas là, dinner de famille pour mon anniversaire, pas de crêpes mais au moins aussi bon!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

pour l'amour de la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de la Bretagne...   pour l'amour de la Bretagne... EmptySam 25 Aoû à 19:14

en tout cas bête de soirée, des gens cools, on a bien bouffé même si y'avait pas de crêpes et truc de ouf y'avait des gens qu'on avait pas vu depuis longtemps ! Par contre faut que je m'entraine pour les crêpes et la prochaine fois je "fais ça bien" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

pour l'amour de la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de la Bretagne...   pour l'amour de la Bretagne... EmptyMer 29 Aoû à 14:48

Salut à tous!

Cette fois-ci je n'écris pas pour l'amour de la Bretagne...Mais tout de même pour vous proposer une soirée avec une partie des gens qui étaient là à la soirée crêpes!

En effet j'ai gardé le contact avec l'un des musiciens et par son biai, j'apprends qu'ils ont tous passé une excellente soirée (lui, et ses amis) en la pap compagnie...
Et qu'ils remettent ça à Meudon, pour un boeuf musical qui, cette fois-ci, rassemblera des amis, d'amis, d'aaaa......pas mal de zickos, en bref.

Au programme: didjeridoo, flûte (traversière, à bec), guitare, percus, et violon. Yeah!

Moi je ne serai pas là Crying or Very sad (blasée) mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous en parler. Rolling Eyes

Le rendez-vous est à 21h3O à la station du T2 Brimborion.
Pour ceux qui ne peuvent pas arriver à l'heure, possibilité de contacter l'organisateur, Okapi (sur le CK, ou par tel) (dites moi si besoin), ou, pour ceux qui connaissent...D'y aller cash!

Voilà, vous savez tous, je sais que c'est à la veille de l'incontournable sacro saint dredi, mais enfin, si vous hésitez, je crois que ça peut être sympa.
Voili voilou... Que l'info tourne, si le coeur vous en dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

pour l'amour de la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de la Bretagne...   pour l'amour de la Bretagne... EmptyMer 29 Aoû à 14:50

Meerde ketchup
J'ai pensé à tout sauf à vous donner le jour de la musik teuf: c'est demain, pour ceux qui ne s'en seraient pas doutés. ange Voilàà...tsss, dire que je ne serai pas là... Mais c'est pour accueillir une amie que certains ne vont peut être pas tarder à retrouver sous terre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

pour l'amour de la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de la Bretagne...   pour l'amour de la Bretagne... EmptyMer 29 Aoû à 14:51

...et qui est céliba terre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

pour l'amour de la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de la Bretagne...   pour l'amour de la Bretagne... EmptyMer 29 Aoû à 15:24

on la connais ?? Razz Cool ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

pour l'amour de la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de la Bretagne...   pour l'amour de la Bretagne... EmptyVen 31 Aoû à 13:01

Oui, c'est Pat flower
En fait c'était la blagounette pour faire une rime avec le post précédent:
"à bientôt sous terre..."
"...céli baterre..."
(Pour une célibataire, je vais m'en prendre une grosse, de tomate dans la figure, si elle lit mes petites blagounettes!! ketchup )

Bon en principe on se verra au Puiselet Smile J'essaie de le motiver pour dredi aussi(c'est-à-dire ce soir)i mais là je me demande si ce n'est pas abuser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour l'amour de la Bretagne... Empty
MessageSujet: Re: pour l'amour de la Bretagne...   pour l'amour de la Bretagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'amour de la Bretagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "P.A.P" c'est quoi pour vous ?
» Livre d'or de l'expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Crobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser