Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Putain encore et toujours du sf ^^

Aller en bas 
+18
CataLyse
ShiB3R
loïc
Ploomae
nicso !
l'amoindrie
.U.S.B.!
yako
.CB.
Mrs Daydream
Plus là
Elephteria
muz..
lautre
citizen dildo
Personne...
hobbit
Pet
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyMer 3 Mai à 23:11

Un par jour seulement Very Happy

celui d'aujourd'hui

Putain encore et toujours du sf ^^ P43000986gd

Une camarade de cafésalé au louvre


Dernière édition par le Lun 8 Oct à 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyJeu 4 Mai à 0:06

un peu bizarre y a kelke truc dérangeant dedans... têtre les bras...Pet tu nous as habitué à mieux de ta par
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyJeu 4 Mai à 10:17

Tout juste. Effectivement les bras sont trop petit. Mais en observation c'est assez rare d'avoir les bonnes proportions du premier coup. Du coup je dessine sans trop réfléchir. Mais je te signale que j'ai des problèmes de proportion dans TOUS mes dessins. Je n'ai plus qu'a reprendre mes bases et mes bouquins, même si c'est chiant ca ferat pas de mal. Et oui l'aprentissage est une suite de retour en arriere, mais aussi de gros pas en avant (sinon je me serait pendu depuis longtemps). Et puis y'a pas que les proportions dans la vie Very Happy .
Allez le prochain sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptySam 6 Mai à 16:07

Voila j'ai fait ca hier au bois en présence d'Adie, qui devrait d'ailleur montrer ses crobards et suivre la cadence (ce serait cool en toutt cas) Very Happy .

Putain encore et toujours du sf ^^ P50201219jv

Aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyDim 7 Mai à 3:35

aquarelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyDim 7 Mai à 12:12

Aquarelle oui tu sais avec de l'eau et tout rasta .
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyDim 7 Mai à 23:51

"t'es un pompeur !!! je le sais" Razz




























oups, pardon, je me suis trompé de forum...c'est pas ici café salé Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptySam 20 Mai à 0:05

fuck fuck




Alors branleur !!!!!!? "un par jours"...Mes *¨ù%3"# ...Et puis la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'Hallu (cinogéne) !!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors branleur !!!!!!? "un par jours"...Mes *¨ù%3"# ...Et puis la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'Hallu (cinogéne) !!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




fuck fuck

(bon Lanj la prochaine fois t'utilise ton pseudo pour fair tes conneries et je l'ai un peu réduit humpf je suis tout de même Le GMS Grand Modo Supreme !!)


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyMar 23 Mai à 11:07

Suite a ce gros pétage de plomb (merci justin) le crobard de ce matin

Putain encore et toujours du sf ^^ Wip4gt
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyMar 23 Mai à 12:18

yes !!! simple efficasse...mais son sein gauche est bizar non ? (en mm tps sans modéle...un corp c'est chaud a retranscrir)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyMar 23 Mai à 15:04

yep par raport a l'épaule il devrait etre plus tendu en arrière mé bon, chui pas encore un master.
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyMar 23 Mai à 19:01

yes un dessin perso ça fais .... un an qu'on attend ça je crois ??? Razz
hein koi ? je dois fermer ma gueule ? ah oups dsl zinzin
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
citizen dildo
schtroumf coquet
citizen dildo


Nombre de messages : 130
Localisation : Chez la logeuse
Date d'inscription : 24/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyMer 24 Mai à 1:23

Moi je dis elle ressemble à un pirana que j'ai deja vu kelke part (hein!!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyMer 24 Mai à 13:31

ouais enfin je me souviens d'une période ou c'était encore plus parlant...
comme quoi les dessins perso sont toujours plus parlant !! Very Happy
Allé Pet continu ! lache l'academisme de mes # fuck vide #
Lache toi amuse toi avec ton crayon, prend du plaisir avec ton crayon, fais l'amour à ton crayon
flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyMer 24 Mai à 17:28

Putain encore et toujours du sf ^^ Img67158dk
Revenir en haut Aller en bas
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyMer 24 Mai à 18:49

Putain encore et toujours du sf ^^ Img67168rz
Revenir en haut Aller en bas
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyMer 24 Mai à 23:52

Putain encore et toujours du sf ^^ Img67208pm
Revenir en haut Aller en bas
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyJeu 25 Mai à 18:26

Putain encore et toujours du sf ^^ Img67257zk
Revenir en haut Aller en bas
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyLun 29 Mai à 11:23

Putain encore et toujours du sf ^^ Img67306wi
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyLun 29 Mai à 11:35

dinamique !! ca m'plait plus que les autres croki... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyMar 30 Mai à 1:15

ouais carrément
perso je suis plus fan de ça que de ceux de la nana à la gratte
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyVen 2 Juin à 1:59

Hey ! un post par jour t'as dit !!! Evil or Very Mad





Et de trois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyMar 6 Juin à 22:44

Putain encore et toujours du sf ^^ Vashnet7mk
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyMer 7 Juin à 22:11

la classe Cool

(désolé jai pas le niveau pour faire des critiques constructives..)
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ EmptyJeu 8 Juin à 17:17

Ton dessin se "japonise" pét...C'est dommage, tu risuqe de te fermer a l'originalité des formes et tout...tu fera toujours le meme et unique canon du corp etc (j'dis ca mais chuis mal placé pour parler...)





(d'ailleurs va falloir que je pense a aller poster des truc la....)



Mais bon en mm tps tu va peut etre révolution le manga !!!... Razz






UN PAR JOUR T'AS DIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Putain encore et toujours du sf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Putain encore et toujours du sf ^^   Putain encore et toujours du sf ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain encore et toujours du sf ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Crobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser