Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)

Aller en bas 
+3
Ploomae
Pet
Personne...
7 participants
AuteurMessage
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyMar 13 Juin à 2:08

Une question me tarode ! désolé

Pourquoi est ce que sur certain topic il est possible d' EDITER son post...et dans d'autre topic, on ne peut que CITER ses post sans pouvoir les éditer....?!
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyDim 10 Sep à 21:02

La reponse aux questions que se posent les utilisateurs de ce forum c'est :
fuck




...Hum pourquoi pas, a ceci je repond :
fuck of
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyLun 11 Sep à 20:57

fuck of jocolor bom Baseball pinceau tague fuck Evil or Very Mad Embarassed
woa ca bouge^^
Revenir en haut Aller en bas
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyLun 11 Sep à 20:58

Et pis t pas qu un utilisateur hein mosieur hein hein^^?

Signé le faux roudoudou
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: autre question   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyMar 12 Sep à 13:57

Bonjour!
Moi aussi j'ai une petite question désolé
Comment on fait pour se présenter, quand on est nouveau(lle)???

C'est où le petit coin des présentations?
Euh...
Bonjour Rolling Eyes , je m'appelle ploomae (à l'origine, mais on va pas chipoter), depuis le temps que j'entends parler de ce shtroumf râleur, je suis contente de faire sa connaissance!
Sinon je suis sur Paris depuis un an et demi, la rencontre des pap et la découverte des catas a jeté plein de lumière et de joies sur ma life (...si, si!!!), aussi, je tiens à saluer tous les gens ici présents (pap et pas pap), et à m'incruster allègrement (c'est la faute des shtroumfs! i' sont trop bien faits, moi j'y suis, j'y reste, nananère Razz )

Vlà!
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyMar 12 Sep à 14:45

Yeah!! P'tite fleur pleine de soleil s'ajoute au schtroumf!! Very Happy c cool!

Di, Grand Master Sûprème, pourquoi que j'arrive pas à mettre un commentaire pour la vidéo de zig qui, dit en passant, est génial??!??
On nous empêche de nous exprimer ou quoi?! stabischtroumf

Je t'en pris repond moi, OOooohh Grand Master Sûprème!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyMar 12 Sep à 21:11

Merci pour ton accueil, petite muse! flower

Pis moi aussi j'ai une question (rapport au petit mot sous mon pseudo, là où normalement il y a un avatar...)
tout-à -l'heure, j'étais un pingouin...
Maintenant, je suis un pingouin footballeur...
Que va-t'il m'arriver?
Est- ce grave, docteur??? pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyMer 13 Sep à 0:21

Bah tu va surement te transformer en Zidane. Eh oui c'est dur la vie des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyMer 13 Sep à 0:35

COUDEBOULCOUDEBOUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyMer 13 Sep à 0:50

COUDEBEK DANTABOUL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyMer 13 Sep à 0:57

Rôôôh!!!
23h53 à mon ordi, vlà que mon mot avatar vient de rechanger!
"Gargamel", maintenant.
...Docteur!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyMer 13 Sep à 4:53

en gros le principe de ce forum est .... euh ba je sais pas il s'autogére apeu pré tout seul les régles de la bin seance ? fuck les voici


euh j'oubli l'alinéa second fuck of et troisiéme rasta
et la conclusion pingouin toujour aussi inutile quoi
à priori les problémes sont résolus si yen à d'autre ba signalez le je promet pas une réponse rapide mais si au bout de douze mois y a pas de réponse ba vous avez le droit de me taper avec un ours en peluche !!

bon les projet d'avenir du forum sont la création de quleque smyl en plus (yen a pas assé de positif la dedans) et .... c'est tout :p pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyMer 13 Sep à 18:33

Hé di...Grand Modérateur Sûprème....pourquoi que je peut pas envoyer de commentaires sur la vidéo de zig de l'expo que tu a mis à l'acceuil du site?!?!?

Entend mon apel OOOooohhh Grand Modérateur Sûprème!








Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyJeu 14 Sep à 20:14

Bon bah on va dire que j'ai trouver le coin où on se présente!! Very Happy

Moi c'est "lili la carotte" parce que j'adôre les carottes...
Mon âge est indéfini; quel pourai être l'âge d'une carotte me demanderez vous?

Je me suis bien baladé sur ce site et je le trouve très étrange! En effet on sens que les influences se croisent et se recroisent!!

Le site, je l'ai trouvé en allant sur un lien d'un site sur l'explo urbaine qui est mon grand hobbie, que ce soit dans les nuages, sur ou sous la terre, dans quelque pays que ce soit!!

J'ai aussi vu kil y a d "invité" com moi qui peuvent s'exprimer sans forcémt s'inscrire!
C'est une bonne idée je trouve!
Je suis bien de l'avis de "darkness" quand il dit que certains dessins et certains textes sonts glauques.

Faudrai mettre un peu de joie la dedans! des petites fleurs la dedans!!!

A pluch'

-Lili la Carotte-
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyJeu 14 Sep à 20:57

Oïe lili la carotte bienvenue ici, fais toi plaisir sur les commentaire et pis si manque des fleures beeeeen tu peux en rajouter! Mort aux Vaches! fuck hehe
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyVen 15 Sep à 0:35

...hum...Malheureusement j'ai pour habitude d'écraser les fleurs...mais si tu veux participer et rajouter TES fleurs (ou celle de tes amis) fait toi plaiz...

J'ESSAIRAIS de pas marcher dessus.











ANTI-SOCIAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyVen 15 Sep à 11:31

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


comment ça ça manque de fleur ?

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
lili
Invité




Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyVen 15 Sep à 11:32

Ok: J'ai pas de peintures ou de croquis sous la main mais je peux faire sans!!

clown flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower clown punk

Hiihiihiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!............ fuck


A pluch'

-Lili la Carotte-
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyVen 15 Sep à 14:04

OOOooooooohhhh!!! Grand Modérateur Sûprème!! Je t'invoque! Répond à mon apel:


Laughing Je trouve toujours pas d'option "envoyer le commantaire" pr la vidéo de l'expo... Embarassed

Et puis, vu que t'as l'air de bien t'eclater dans l'invention de smileys sctroumpf, tu pourrais en faire un p'tit qui saute de joie? Tu croi que c'est possible Oooh Grand GmS?
S'iiiiiiiil te plaaaaiiiiit... Very Happy

Entend mon apel OOOooooohhhh Grand Modérateur Sûprème!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyVen 15 Sep à 15:38

AU SECOURS GRAND GmS!!!! SAUVE NOUS S'IL TE PLAIT!! AIS PITIE!!!
zinzin Crying or Very sad
YA UN GROS MECHANT PAS BO QUI POURRIT TOUS LES POSTES!!!
affraid affraid affraid
QUE FAIRE??? MAIS QUE FAIRE CONTRE CE PETIT RIGOLO?
Baseball Baseball
EN FAIT JE CROI KIL EST FOU ET QU'IL ESSAI D'INVOQUER LE SCHTROUMF V-NER!!!
hehe Mad Mad
iL EST FOU!!! SI LE MAITRE VOI CA, IL VA S'ENERVER TOUT ROUGE!!!


AAAAAAAAAAAHHH!!!!! affraid J'VEUX PAS VOIR CA!!

AIDE NOUS GRAND GMS!! AIDE TES PETITS SCTROUMFS!!! IL FAUT A TOUT PRIS EMËCHER QUE CET OPPORTUN REVEILLE LE MAITRE SCTROUMF V-NER!!!!


VVVIIIIIIIIIIIIIITTEEEEEEEEEEEEE!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!! affraid



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyVen 15 Sep à 16:58

Euh... Comment on fait pour poster des dessins (ou autre) sans scanner? Même en les prenant en photo, pour les centrer, niveau taille et qualité c'est pas terrible... :/
died Grr...
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyVen 15 Sep à 18:09

ba muzo je sais pas trop Razz

sinon avec un appareil photo c'est trés bien mais il te fau photoshop ...
sinon tu squatte le scanner des autres punk fuck

o pire tu centre bien avec l'appareil photo mais aprés fo rétrécir l'image y a des logiciels gratos pour ça farfouille sur télécharger.com
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) EmptyVen 15 Sep à 18:37

ouaip j'ai suprimer tous les message de argh avec sa pub pour un site de merde
j'ai pour la premiére fois banni une adresse IP mais aprés si c'est un robot je sais pas si ça va marcher et le risque est que je me retrouve à devoir d'obliger les gens de s'inscrire pour poster ... on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)   Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur le forum.(hobbit GmS branleur répond !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kroki d'hobbit
» Une question se pose...
» Le forum...
» Livre d'or de l'expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: LogistikOschtroumf :: Pas content-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser