Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le forum...

Aller en bas 
+12
Plus là
nicso !
Sed
ShiB3R
.CB.
Pet
muz..
lautre
G-Zu
Elephteria
hobbit
Personne...
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Le forum...   Le forum... EmptyJeu 28 Déc à 18:26

Heu toutes les fautes sous la banniére...perso ca m'géne pas j'en fait pleins aussi...mais c'est quand meme un peu abusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyLun 1 Jan à 20:17

ba je me suis relu j'en vois pas ketchup
dites mois c les quelles
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptySam 13 Jan à 21:44

si c'est le message qui est "peu rassurant" ça va , si ce sont les liens tu peux ajouter un "s"
mais bon...

par contre la confusion entre ce et se est plus gênante . ... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyDim 14 Jan à 0:06

dans la mesure ou plusieur ont crée des "topics-galerie" ne serait il pas interessant de les regrouper dans une partie specifique ?
Revenir en haut Aller en bas
G-Zu
Gargamel
G-Zu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2007

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyDim 14 Jan à 4:02

Je trouve ke c une bonne idée moi fair une parti ou chaqun a Son topik a Lui




grd schtroumf
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyDim 14 Jan à 11:08

woui....ca s'appelle "crobar"...chacun i fait sa section a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyMer 17 Jan à 21:58

bah non , y a dans crobar plein d'autre type de post , alors que "balade cerebral d'un ange " "l'art de nounours pour le moins aléatoire" "les krokis d'hobbit""les trucs a muzo" "les krokis du faux roudoudou" etc........ sont bien des topics galeries specifique ,classés par personne et non par matiere , c'est pour ca que je dis qu'on pourrait diviser en deux parties : d'un cotés les "galeries perso avec commentaire" et de l'autre les topic par matiere type "videos" "ecrits" "sketch" et/ou par theme comme "sous contraintes" "vendalisme" et autres.

pk ? bah juste pour une meilleur lisibilité et un forum plus pratique . ex: j'ai juste envie de voir les nouveautés ou non des galerie de chacun , j'ai pas besoin de faire le tri pour voir ce qui est une galero ou non,et de me payer trente ligne de titres de topics , et donc ,les idées plus au claires, je peux laisser plus facilement des commentaires sur les evolution de chacun ...et comme ca bah tout le monde peut faire pareil et je suis sure que y aura un meilleur retour Smile

moi ce que j'en dis apres c'est pas moi qui gere ce truc, hein lanj , et ca serait cool quand on fait des suggestion que tu prenne le temps de tourner ta phrase de reponse plus gentiment ,juste histoire que j'ai pas l'impression d'etre pris pour une truffe coquin
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyMer 17 Jan à 22:09

c bon les trufes
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyMer 17 Jan à 22:17

ouai et j'en suis obsédée depuis que j'ai appris a les faires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyMer 17 Jan à 23:16

en haut a droite y'a marquer "voir les nouveaux message depuis votre derniere connection" suffit d'cliké dessus pour voir les nouveaux trucs...................apres le restes genre séparé les galerie spécifique et les galerie par type, perso j'm'en fou....ca gene pas spécialement la lisibilité quand on clik sur le liens qu'j'explique ("voir nouveaux blablablabla")
Laughing Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyVen 19 Jan à 17:42

j'ai pas dit que c'etait pas faisable , c'est juste pas pratique parceque mal presenté c'est tout !
apres faut savoir si le forum est destiné a etre utilisable et pratique par n'importe quel premier venu parcequ'il est organisé de facon logique ou si il faut que ce premier venu soit pas un premier venu et qu'il soit familiarisé avec le forum pour s'en servir rapidement (genre que ce soit deja un menmbre et qu'il se soit deja tapé tout les divers topics d'explication pour savoir comment on post une image , comment on voit ses derniers message comment on se torche le....en fin bref topics qui sont eux meme noyé au milieu d'un tas de trucs !) en bref est ce que on fait de la communication avec les gens ou est cequ'on fait un regroupement communautaire .... Sad voila moi c'est comme ca que je le ressens mais c'est pas grave en soi , je trouve ca juste dommage de cultiver cettec forme de renfermement .


ceci dit "je m'enflamme" et pis bah , c'est pas grave ca m'empechera pas de dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyVen 19 Jan à 18:16

c'est toi qui voit le communotarisme partout...ca en devient presque lourd.


ensuite, excuse moi, mais on va pas non plus faire une section "moi je créez votre propre section pour vos propre trucs a vous et une section "nous vous faisons une section ou tout l'monde peut poster n'importe ou n'importe comment"....c'est débile a mes yeux...c'est pour ca qu'il existe la section "crobar" qui réuni a la fois les section "MOI JE vous presente mes trucs perso" et "NOUS présentons nos trucs communs"....comment poster une image et regarder les derniers message etc...suffit d'enlevé la merde qu'on a dans les yeux et de savoir lire..."comment poster une image" est un topic considéré comme "post it"...ce qui veut dire qu'il reste en tete de liste quoiqu'il arrive.du coup tu te tape pas toutes les section du forum.............
Pour apprendre a navigué sur un forum, suffit d's'y perdre une ou deux fois.(comme pour les cata.........).


Alors ton soit disant communotarisme j'le met ben profond.désolé mais ca m'irrisse le poil que de lire ce genre de truc, parceque c'est typiquement une reaction de feignasse "je comprend pas comment qu'on fait pour tout voir a l'aide"....t'as qu'a lire...et ce que fera le "premier venu" s'il a un peu d'jugeotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyVen 19 Jan à 18:31

Pi le schtroumf c'est le schtroumf quoi! C'est à l'arrache, ça aussi c'est du lousd'art!!

J'sais pas, c vrai que si tu cherche un truc precis tu galère mais c'est pas grave, peut-etre qu'a ce moment là, on pourrait demander aux modos si ya moyen de mettre un moteur de recherche plus précis que celui déjà présent?

"Hé les modos? MuZo à l'appareil, ya moyen de créer ou de rajouter une fonction recherche avancée plus précise que celle déjà présente? "

ya plus qu'a attendre la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyVen 19 Jan à 18:41

moi chais pas faire ca...c'est pas au modo d'faire ca...mais a l'absent autrement appeller "l'administrateur"...
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptySam 20 Jan à 16:50

bon en gros je fais le site la
il sera une vitrine et je vais créé une nouvelle section où seul ceux qui ce porterons volontaire pourons poster
comme ça il y aura une partie propre du forum pour toutes les nouvelles créations non parasité par les commentaires histoire que cela soit lisible et acessible au simple visiteur
et cela évitera des mises à jour relou sur le site
évidement il y aura des liens en page d'acceuil du site pour consulter directement les derniéres mises à jour sur le forum
voila
pour précision ceux qui pouront poster sur cette section auront un status spéciale et ne ceront donc plus schtroumf-v-ner
ils deviendront modo mais sans focement que cela implique la gestion du reste du site.

voila que ceux qui sont volontaire ce fassent connaitres (place limité à 5 moi compris donc 4 )
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptySam 20 Jan à 22:30

Le forum... Pocopiebb4Le forum... Pocopiebb4Le forum... Pocopiebb4Le forum... Pocopiebb4Le forum... Pocopiebb4
Revenir en haut Aller en bas
léfi pas
Invité




Le forum... Empty
MessageSujet: Léfi pas connectée   Le forum... EmptyDim 21 Jan à 1:52

lanj : on se calme , je crois qu'il y a meprise .ce n'est pas dans un soucis de fénéantise que je fais ces remarques et jusqu'a preuve du contraire le sous titre de cette section est bien "brainstorming" autrement dit qu'est ce vous pensez qu'on peut apporter comme ameliorations.
pour moi je m'en cogne je sais naviguer a peu pres sur ce forum et si j'ai un soucis je demande.Mais par contre quand on veut ouvrir la communication avec les autres , y a une regle d'or c'est qu'il faut mettre a la disposition du gens de base une lecture facilitée le plus possible.Parceque a priori quand tu veut faire passer un message c'est a toi de faire en sorte que ca passe , le gars en face il veut bien voir , il est meme peut etre tres interessé mais si il sent pas que tu veux l'inclure , il fera pas d'effort. Si tu veux dire un truc a quelqu'un c'est a toi d'essayer de lui parler dans une langue qu'il identifie.A priori le gars va pas venir te demander ce que tu voudrai lui dire. Razz
et puis te herissde pas le poil ,ca n'en vaut pas la peine et si a chaque fois qu'on se fait une suggestion on se herisse le poil mutuellement ,c'est pas tres constructif et pour la communication ca aide pas




Laughing

Hobbit : je trouve que c'est une solution pratique et le fait qu'il y ait un lien sur le site permettra je pense que ce soit mieux. Mais je comprend pas pourquoi tu limite ca a cinq personne ? C'est un soucis technique ou c'est un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyDim 21 Jan à 17:02

wouais enfin excuse moi de te le dire mais ce forum fonctionne EXACTEMENT comme la plupars de forum, et peut etre meme mieux...

Si on veut facilité reellement la lecture il faudrait se jouer a la Ck kaka et effacé tout les post ui n'ont aucun rapport avec le sujet, parceque sinon, il est lisible :

= les post important donnant des info restent en tete de liste
= les autres remontent en tete de liste lorsqu'il y a d la nouveauté.


excuse moi mais si ca c'est pas lisible, je demande a hobbit de me démettre de mes fonction parceque ton truc est réellement capilo-tracté (tiré par les cheveux. "c'est pas bien lisible pour le premier venu"...woui woui biensur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyDim 21 Jan à 17:03

d'ailleurs non, j'viens d'lire le post d'hobbit "qui ne seront parasyté par les comentaires"...j'trouve ca moche.


je démissione !!!!!!!!!!!

Hobbit, j'veux plus etre salarié volontaire sur ce FAUX rhum...merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyDim 21 Jan à 17:46

ah woui, donc du coup, tu te doute bien que je ne posterais pas dans votre section spécial pour les gens spécials...
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyMar 23 Jan à 14:56

t'as raison comporte toi comme un gamin boudeur et interrompt le dialogue et pis apres tu viendra me reparler de communication et me dire que t'es pas dans une dynamique fermée autour de toi ..............
en attendant quand tu acceptera vraiment qu'on ne soit pas de ton avis ,hein , fais moi signe puisque tu sais "personne ne te coupera la langue" liberté de parole pour tout ceux qui sont d'accord avec lanj ....les autres z'ont qu'a causer mais c'est des cons....


c'est pas parceque t'es doué et intelligent que le monde passera eternellement sur ton caractere , en tout cas je suis peut etre la seule que ca gave mais je t'emmm........moi ausssi je donne mon avis et tu n'est pas seul maitre a bord fuck
allez rebel attitude vivve l'anarchie on se parle tous comme des chiens
ah oui et ps : "ce forum fonctionne exactement comme les autres forum" Laughing bah oui ca c'est de l'argument on t'as jamais dit que c'est pas parceque les autres sautent par la fenetre que t'es obligés de faire pareil ??

ton attitude me deçoit ,mais c'est pas nouveau ,hein dans le fond...et puis je trouve pas ça constructif ...on est pas toujours obligés de l'être mais on n'est pas non plus obligés de pas l'etre systematiquement...
en tout cas si tu est pret a dialoguer un jour pour de vrai ,viendez me voir je t'offre le café, et tu laissera tes grands chevaux devant la porte chou. Razz


pour le semi-constructif voir non constructif , c'est fait , maintenant passons au plus constructif :

hobbit , ton idée c'est bien ,non pas d'empecher les commentaires qui seront toujours deposables sur une section appropriée du forum et de faire apparaitre des galeries accessibles direct depuis le site et plus ou moins regulierement mises a jour ?

est ce qu'il ne serait pas aussi bien simplement de laisser ce qui existe en les triants,comme ca on garde les commentaires et on met au clair (tout le monde est content) , puis de créer une fonctionnalité permettant a quatre ou cinq personne de mettre regulierement une copie des oeuvres abouties sur la galerie du site apres accord des artistes ? techniquement je sais pas si c'est faisable , en tout cas ca permettrait que le site proprement dit ait réelement un interet (pour l'instant je pense qu'on est tous d'accord ....) renouvelé et si y 'a 4' ou 5 personnes qui le gere ca t'evite d'etre debordé.
dans ce cas le site redeviebdrait un espace de com visuelle rapide , et le forum ce qu'il devrait etre , une annexe destinée au dialogue .
tout ca n'est que suggestion , je dis pas que c'est vital , je pense que c'est mieux c'est un avis subjectif qui n'engage que moi . lanj , est ce que cette solution t'irait ? ne pense tu pas que ce serait bien de faire evoluer un peu le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanj
Invité




Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyMar 23 Jan à 21:34

c'est drole...tout ca on pourrait te le retourné...


enfin j'dis ca...


comme d'hab quoi.

et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'evite tout dialogue avec toi.


t'rappel pas ? j't'en avais deja fait part une fois au bois d'vincenne...muzo etait la aussi(désolé pour elle a ce moment) et tu es parti pleurer dans ton coin.

Désolé mais pour moi ce qui créer la dynamiqu de ce forum ce sont justment les critique sur les "croutes"...donc comme ca ne sera pas "parasité" par les critique...j'y posterais pas. c'est tout.

ha et...arrete d'interprété tout ce que j'dis, ca dvient relou (tiens, ca aussi j'te l'avais deja dit au bois.)

tiens et puis pour en rajouter une couche...je suis su mes grands chevaux j'en profite, mais toi ? t'y es pas peut etre sur des grands chevaux ?

Un jours on m'a dit "laise tombé, élo des fois faut mettre ses remarques de coté parceque quoi tu lui dise elle est persuadé qu'il n'y a qu'elle sur terre"

ha bah tiens, bong dans les dents comme on dit.

sinon la fin d'ton post m'interresse (woui parceque tout l'rest c'est pas nouveaux comme tu dis, mais tu devrais te le retourné d'temps en temps...parceque malgres tu sais tres bien qu'j'en ai conscience de tout ca, et qu'j'en jou.)

pour repondre a ta question : c'est techniquement faisable, il faut juste distribué un mot d'passe commun.


allé, a la prochaine !



(evite de me traiter d'anar' parceque ca va mal allé.)


j'dis quoi ? a jamais ? a bientot ?

non j'dis rien, j'me casse sur mes grand chevaux tout en te regardant te battre toute seule sur les tiens. comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyMer 24 Jan à 16:56

putain bordel mais t'es borné comme un canasson , hein ? tu comprend pas qu'il s'agit pas d'enlever les commentaires pour brider la paroles ou les critiques mais juste d'ajouter une section qui permettte a ceux qu'on pas envie de se taper quatre page de commentaire ainsi que de detail sur nos vie ou d'engeulade ou juste de connerie du genre "ah ouais Suspect ""moi j'aime désolé " de voir quand meme les oeuvres ,tu sais genre les gens de l'exterieur ?
Il s'agit pas d'enlever il s'agit d'ajouter

Et tes fameux "gens speciaux" ne feront rien d'autre qu'un boulot de modo ou d'administrateur consistant a mettre les oeuvres des autres sur le site . Parceque tu n'aime pas les gens qui ont statut particulier et un pouvoir dont ils se servent ,hein , cher modo que je ne vois moderer que pour enlever les messages qui le soulent personnellement...?

Et si tu semble etre si fier de m'avoir fais pleurer ce jour la lanj , dis toi que des fois tu sais pas tout pov' truffe.



" j'viens d'lire le post d'hobbit "qui ne seront parasyté par les comentaires"...j'trouve ca moche.je démissione !!!!!!!!!!!
Hobbit, j'veux plus etre salarié volontaire sur ce FAUX rhum...merci."

"ha bah tiens, bong dans les dents comme on dit."

"excuse moi mais si ca c'est pas lisible, je demande a hobbit de me démettre de mes fonction parceque ton truc est réellement capilo-tracté (tiré par les cheveux. "c'est pas bien lisible pour le premier venu"...woui woui biensur.)"
"wouais enfin excuse moi de te le dire mais ce forum fonctionne EXACTEMENT comme la plupars de forum

sur ce genre de phrases je suis peut etre tres susceptible mais j'ai l'impression que y a du foutage de geule dans l'air.



T'as raison evite le dialogue, moi aussi j'ai des torts mais il ne s'agit pas de ca ici , ici il s'agit de faire avancer ce putain de truc tu vois?Pas de sytematiquement dire ouai ouai bien sur quand on te fais une remarque.Quand à tes remarques personelles je les ententds , on verra si ca tourne dans ma tete ou pas , par contre il est dommage que bizarrement ce genre de choses ne sorte qu'en public...et c'est regrettable, peut etre un jour si ce dialogue se fait sans temoin peut etre tes cheveaux et les miens ne joueront pas a l'escalade systematique.a bon entendeur , café ...

Et la tendresse bordel !
flower

hobbit : modere nous vide et pour le site bah voila fais ce que dois advienne que pourra.Moi j'ai donné mon avis ...ca me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyMer 24 Jan à 17:15

je reprecise pour que tout sois clair que ma proposition de depart etait juste de rassembler les topics- galeries en creant deux sous parties de crobar.

et que la proposition d'hobbit est si j'ai bien compris , en quelque sorte de basculer sur le forum un equivalent de l'espace de galerie du site, espace qui serait regulierement mis a jour par 4 ou 5 personnes , et qui serait juste destinés a montrer les image,ce serait une vitrine. les commentaires pouvant se faire dans les parties de crobar tout comme avant .

par contre ce que je n'ai pas saisi hobbit c'est si a l'interieur de cette "vitrine" tout etait mis ensemble ou si tu rangeait par categories : photo, peinture, ect ou par artiste ou par theme?
Revenir en haut Aller en bas
Lanj
Invité




Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... EmptyMer 24 Jan à 18:53

Citation :
cher modo que je ne vois moderer que pour enlever les messages qui le soulent personnellement...?

Woui effectivement les pubs me saoulent personnellement.

Voila sinon ce que t'as pas compris c'est qu'tu continu d'parler pour me critiquer sur des travers de ma personne dont je jou....hors toi tu n'as aucune conscience de tes travers "ma chere"...va peut etre falloir chang

Citation :
Et si tu semble etre si fier de m'avoir fais pleurer ce jour la lanj , dis toi que des fois tu sais pas tout pov' truffe.r ca non ?

Tu vois ?...tu interpréte des conneries...je suis fier de rien, j'te fais juste remarquer que quand on te fait part de quelques critique, tu fuis. Tout comme moi, sauf que moi j'en jou exprés pour faire chier l'monde.


Citation :
sur ce genre de phrases je suis peut etre tres susceptible mais j'ai l'impression que y a du foutage de geule dans l'air

ha tiens ! pour une fois qu't'interpréte bien !!! Very Happy ...
Citation :


ce genre de choses ne sorte qu'en public...
En ce qui concerne certaines personne...je ne vois plus que ca.
Parceque tout ca je te l'ai dit plus d'une fois...et plusieur fois pas en public...mais bon ca paraissait inutile donc voila...pourvu qu'ca tourne dans ta tete (pour une fois qu'tu accepte les remarques...)

Citation :
et c'est regrettable, peut etre un jour si ce dialogue se fait sans temoin peut etre tes cheveaux et les miens ne joueront pas a l'escalade systematique.a bon entendeur , café ...
Mes grands chevaux ne sont que pour le spectacle...depuis presque 6mois c'est comme ca.Mais bon...
Tiens ta la memoire courte dis donc, le caé et la discut', ca a deja ete fait!! d'ailleurs a ce moment je defendais un pote que je ne vois plus beaucoup a mon grand regret...(et oui, ca arrive que les gens me manquent...)
Et pour parler virtuel, sur msn on ete que 4 non !! toi moi et nos deux claviers...

Mais bon voila "dommage que ce ne soit fait qu'en public"..."Quand à tes remarques personelles je les ententds" il a fallu qu'ce soit fait en public.


faites avancer tout ca comme tu dis, moi je suit d'toute maniere. Mais bon si a chaque ois qu'une des idées a toi et hobbit ne plaisent pas quelqu'un il faille que vous l'imposiez on a pas fini d'gueuler.(cf : assoc.)


Et pour finir, tu sais tres bien qu'le dialogue entre nous est et a toujours ete et sera toujours (et vive le fatalisme mais la...y'a aucun doute de ma part) impossible.Alors bon, pourquoi s'prendre la tete a gueuler alors qu'il serait bien plus constructif pour toi et moi de l'evité. Wink

bon allé, il est ou le grand manitou ?!!...Et tiens d'ailleurs, il bosse sur un vrai site du schtroumf Vner le grand manitou, et il a pas envie d'nous montrer une ebauche (capture ecran) parceque bon, peut etre que du "monde" aimerais bien mettre la main a la pate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum... Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'or de l'expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: LogistikOschtroumf :: Pas content-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser