Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un BOOK.....explication !!

Aller en bas 
+9
CARTE MEMOIRE
nicso !
loïc
.U.S.B.!
Elephteria
Personne...
mil-feuil
.CB.
ShiB3R
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyDim 13 Jan à 22:03

Ouverture d'un nouveau topic, veuillez mettre ici, tous ce qui pose probleme vis a vis de la liste des gens proposer pour etre dans le Book.
Et encore une fois on se SORT LES DOIGTS DU CUL, on est franc

Donc pour moi, voila ceux qui doivent etre dans le book : Nounours,Lanj,Muzo,Hobbit,Sonic,Karibouh,Eleph,Adie,L'autre,G.Zu,Mil-feuil,Pet,Ploomae,Sat,
Sieg.

Parlons maintenant des choses qui faches, donc Sana,Ninine,Lilie et autres, ne font pas partie du projet pour la bonne raison que ce ne sont pas des PAP a propoment dis, que c'est personnes, pour la plupart on les a rencontrer qu'a l'expo de Delacroix, pas avant, et pas apres, donc...pas de book.
Si on commence a polemiqué, je souhaite voir aussi dans le Book : Suri,Frontale, les membres de l'Ocra, les Ove, nos potes de descente, de surface, et la c'est plus un "PAPBOOK" mais le "Book des potes des pap avec les PAP".
Sa peut paraitre communautaire ou elitiste, mais sa a le merite d'etre clair. Au moin on pourra pas le reproché.

Voila maintenant mettons rapidement les choses au clairs, sinon sa va faire comme les autres projets de book, sa vera jamais le jour, on a un timing alors on essai de le respecter, par respect pour ceux qui sont motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyDim 13 Jan à 22:40

<< Et svp :

SURTOUT ON RESPECTE LES REGLES DE SéCURiTé ! AUCUN DEBORDEMENT NE SERA TOLéRéS !

TOUTE PERSONE N'ASSiMiLANT PAS CELA SERA iMMéDiATEMENT PUNiE !

NE RiEZ SURTOUT PAS CECi N'EST Ni UNE BLAGUE, Ni UN AVERTiSSEMENT MAiS UN ORDRE !


La dictature est en marche et nous allons tout faire pour que ça dure ! >>
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyDim 13 Jan à 22:48

desoler pour toi contrebassine, tu rentres pas dans les normes....au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyDim 13 Jan à 22:52

.


Dernière édition par .CB. le Dim 7 Sep à 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyDim 13 Jan à 22:58

Allez essayons detre constructif, on a pas tous notres temps sur ce coup si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
mil-feuil
pingouin footballeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyDim 13 Jan à 23:00

cette foi c la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyDim 13 Jan à 23:00

putain, dans l'genre "j'ai aucun rapport avec ce qui s'passe mais j'veux qu'on m'porte de l'attention parceque je suis une pauvre petite incomprise et délaissé" on fait pas mieux...

bravo t'as gagné la médaille maintenant tu nous laisse avancer sur nos ptits projets qui paraissent completement con a tes yeux...qui sont important pour nous. tu captes ?... chacun son point d'vue.

juste laisse nous taffer un peu. cimer albert !
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyDim 13 Jan à 23:02

rdv de samedi...avancé.


aller samedi au lieu dit, a 10H30 comme les poules comme ca on sera frai pour en discuter et ensuite, faire notre toph.

(je referais tourner l'info dans la nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
mil-feuil
pingouin footballeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyDim 13 Jan à 23:03

waouuuuuuuu!!! g reussi a envoyer un message!!!!
youpi.


donc: esceke la qualité des tracts de la katapute et le scan du livre dor
est bonne ou esce kil fo refair ça pour les passer a ki soccupe de ça(si lanj est co aidé)
moi perso chui un ebite en ordi ( san blagues?) mais jpeu aider avec mon humour decapant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyDim 13 Jan à 23:06

t'as les originaux sur ton pc ?...si oui, j'passerais avec mon disque dur pour te prendre tout ca.






Wink




voila, ca on passe, probleme réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
mil-feuil
pingouin footballeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyDim 13 Jan à 23:07

ok jvou laisse bosser
si c a moi ke tu parlai.
tu fai chier kan meme,jamais contan
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyDim 13 Jan à 23:08

milfeuil...youhou ! on se calme...j'demandais juste si tu avais les originaux sur ton pc...comme ca on a pas s'prendre la tete la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
mil-feuil
pingouin footballeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyLun 14 Jan à 0:03

ouai c ça.....
pti con je sai ke t pa gentil !!!!!




lol Laughing biz a toute
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyLun 14 Jan à 3:22

Ok va pour le linge puisque hein de toute facon c'est fait c'est fait.
Et t'as raison sur un point baboun et je t'en remercies : la franchise ca aide.

. Smile

"Parlons maintenant des choses qui faches, donc Sana,Ninine,Lilie et autres, ne font pas partie du projet pour la bonne raison que ce ne sont pas des PAP a propoment dis,"

Pour moi elle le sont , apres c'est subjectif et donc je me posait la question toute bete de : qui le determine ? je pensai que c'etait laissé aux bon soins de l'appreciation de chacun des concernés, de se sentir ou non Papen fonction de son desir d'investissement dans les projets. Et je crois en relisant le topic sur les pap c'est quoi ? que je n'ai pas été la seule à un moment du moins.

En bref c'etait , je le redis , pas pour prendre la tete, mais pour permettre a ceux qui le souhaitait de prendre part encore aux projets. (enrichissement mutuel tout ca )
En ce qui concerne Lili , la question est réglé de toute facon ,elle ne tient pas apres tout à etre la ou on ne souhaite pas qu'elle soit.




"que c'est personnes,"
Laughing

désolée , je peux pa m'empecher de la relever celle là surtout dans ce contexte : j'ose esperer que t'es mauvais en orthographe Baboun Evil or Very Mad


"pour la plupart on les a rencontrer qu'a l'expo de Delacroix, pas avant, et pas apres,"
mais c'est qui "on" ?

parceque moi perso (et puis quelque autres comme ploomaé) je les ai vus avant , apres,et qu'on a bossé ensemble sur des projetsqui si il n'etait pas estampillé pap ressemblait à une de ces diverses activités des membres qui font partie,aux yeux des autres (les non-papus comunus mortelus)
des activités du groupe, tout comme la plupart des pap le font de leur coté et qu'effectivement ninine vous risquiez pas de la croiser en soirée.
Ceci dit je vous ai pas beaucoup vu ces derniers temps non plus, je dois etre "sur la cellette" moi aussi....


Si on commence a polemiqué, : bah allons y apres tout , hein si y a un tronc commun c'est bien celui là
coquin

"je souhaite voir aussi dans le Book : Suri" bah ouai moi aussi, il m'a semblé qu'il avait pris part à une dynamique en exposant avec nous, mais lui avez vous proposé, en a t il envie ? on manque de place ?
, restriction budgetaire ?

Frontale, les membres de l'Ocra, les Ove =
ils sont interéssés ? parceque la premiere question est là , non ?

nos potes de descente, de surface =
j'aurai juste envie de dire que dans "papbook" y avait surtout "book"= alors j'ai cru deux secondes qu'il s'agissait de présenter les création s de la nebuleuse et que ca c'etait un critere suffisament constructif et ouvert pour qu'il aille de soi ,
Rolling Eyes

"et la c'est plus un "PAPBOOK" mais le "Book des potes des pap avec les PAP"

bah en fait selon les criteres que j'ai cru deviné, Pap a surtout l'air de vouloir dire en ce moment: ceux qui sont là au bon endroit au bon moment(oserai je dire : à la bonne descente, à la bonne soirée ?)
,qui sont suffisaament proche pour pas rater les infos de ce qui se prepare : en bref = les potes quoi . Donc je vois pas trop la différence là ,
si on se base pas sur les criteres de : desir de prendre part, et participation antérieur à un projet du pap.

au final tout ce pavé indigeste pour etre franche surtout, hein ,
parceque je crois pas que les intérréssé sur lequels y a polémique ai du coup encore tres envie de "s'incruster".
donc je met le mode "chacun tape sa crisounette a son tour sur le schtroumf " off juste apres la question :
un avancement d'heure de rendez vous ? pensez à bien faire circuler l'info , hein , ca serait dommage que ceux qui se sont pas connecté d'ici là soit rayé de la photo de famille "de facto" Evil or Very Mad
allez va j'vous aime ben quand meme , une bonne geulante en famille ca soulage, et puis apres on peut repasser au constructif , parceque si y a une chose qu'est ben vrai ,c'est que le temps passe vite
Razz
au fait à part envoyer des photos , on peut se rendre utile ? besoin d'un coup de main, de sous , d'une tite pipe ? hehe jocolor ketchup


vide
avertissement ceci etait un message blindé d'ironie sous jacente, latente meme, j'oserai dire à la limite du delire pascooool

Bonne baise à tous

Léfi
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyLun 14 Jan à 3:31

ok...alors dans ce cas, dans deux ou trois on a un book...pas avant.




Aller comme je l'ai a plusieur d'entre nous.



Puisque t'es si forte et qu'tu es une vraie cheffetaine...


fait le le book...gére toi meme tout ce bordel.


samedi on en parle et j'te laisse tout géré...on verra ou est ce qu'on aboutira.



Sur ce j'conclu avec un joyeux et franc : TU M'SAOULES VRAIMENT TOI. agrémenté de plusieurs gestes bien sympathique.

et j'te souhaite bonne chance dans la réalisation du book.


tcho la chef des pap. gére bien ton "pap encyclopédie" (ha j'aimerais y mettre crock unik wink jozu cir.k, toast, Mr.Jo, Kryss...ils tagguent avec moi apres tout...c'est une dynamique papesque hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyLun 14 Jan à 3:31

Eh diskete , t a mal enregistré, lanj il a dit pas pet, ca sert a rien apres il expose pas tout ca tout ca....
oups y a un court circuit dans le Pap ordinateur, le flux de donnés ne passe pas , contre-ordres, error system. zinzin

merde Léfi t'es chiante là t'interprete tout mal , tu fout le bronx la fuck of
Fais gaffe tu vas finir corrosive....oups et modérée Baseball
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyLun 14 Jan à 3:38

t'es vraiment trop conne...une vraie gamine c'est ouf.


mon avis n'est pas l'avis des pap...enfin tu dois avoir dépassé la ménopose depuis longtemps pour etre aussi aigris de croire qu'un pouvoir superieur existe parmis nous...


finalement contrebasine n'avait peut etre pas tord et a vu dans l'avenir qu'tu viendrais foutre en l'air tout un projet...parceque la avec tes ptites gaminerie c'est ce que tu es en train d'faire...



donc comme chuis a bout...


JE TE LAISSE REALISER CE BOOK ELEPH...bonne chance.

(je sens qu'ca va etre drole.)
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyLun 14 Jan à 3:54

Personne ne determine qui est pap et qui ne l'ai pas, sa ne change en rien les liens qui nous unissent.

si sa pose probleme on peu demander a un admin de faire un vote (anonyme biensur !!) et on vote; comme sa on sera au top.
On va pas faire entrer tous les gens dans un concentrer de nos oeuvres sous pretexte qu'il ont participer a tel ou tel truc, sinon on fait un annuaire...
bref _oui jsuis movai en orthographe...

_ya pas de restriction budgetaire, cf mes post precedent...hein....ya lexplication

_"ils sont interéssés ? parceque la premiere question est là , non ?"------>idem, cf met post plus haut....

_"un avancement d'heure de rendez vous ? pensez à bien faire circuler l'info , hein" c'est fait, tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyLun 14 Jan à 4:17

Laughing
ah que c'est bon de voir toute cette capacité a discuter , a dialoguer...
je t'ai remis en cause dans tes fonctions mon tit ange ? il m'a pas semblé , j'devais etre ailleurs....
moi , j'ai cru lire entre les lignes de baboun un leger "ouvre ta geule , vide ton sac, comme ca c'est fait, ca assaini les rapport, apres on passe à autre chose, on reste pas bloqués la dessus"

mais de la à imaginer que mon opinion puisse mettre en péril la réalisation de ce book , eh bah tu vois , j'me croyai pas si importante , si chiante.
LAnj je te saoule , eh bah avances vas y , je t'ai peté une jambe en donnant mon opinion ?

y a un juste milieu ou on peut exprimer sa facon de voir les choses sans que ce soit considérer comme une facon de dire qu'on ferait mieux que toi ?
parceque que tu le crois ou non , j'en suis pas rendu à ce genre de gueguerre debile...

deux trois ans : pk ? pour 3 pages de tofs et 4 noms en plus ? Laughing
excuses , hein j'ai le cerveau un peu disjoncté , je piges pas tout à tes arguments Laughing

tient au fait tes potes graffeurs , moi j'suis pas contre , hein si ca les bottes, et pis si ils ont pris part à un projet Pap présenté comme tel ! désolé

allez c'est bon , je sais que t'aime pas la controverse et que la on est en temps d'action , alors agit et viens pas me coller sur le dos un contre temps que je ne souhaite pas dans la réalisation.

fin de l'apparté

pour le reste , je m'excuses publiquement aupres de tous les pap d'endosser une fois de plus le costume de la chieuse qu'agit pas et qui pose et se pose trop de question , hein mais désolée j'vous les aurais bien posés avant la derniere minute, lors des débats préalables qui ont sans doute eu lieu et ou je n'etait pas .
Suspect
en tout cas je m'en fait pas , il sera tres beau ce book quoiqu'il arrive, et là je vous pries de noter qu'il n'y a pas une once d'ironie dans mes propos.
flower

bonne choucroute les amis .
je voulai pas etre anti constructive en demandant si les artistes ayant deja exposé avec nous etaient appelés a figurer dans ce book.
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyLun 14 Jan à 4:28

oups derniere minute je viens de lire ton post baboun,
et admirative devant ta capacité à ne pas devier dans l'engeulade , je tient à le dire , je te temoigne tout mon respect , meme je m'excuse du ton un peu acerbe que j'ai employé, et puis rien que pour ca , je vais retourner consulter les dits post précedent, fermer ma geule parceque lanj et moi on tourne en rond dans notre bocal comme d'hab, vous souhaiter bonne
chance , je voulai pas envenimer quoique ce soit à la base, meme si j'ai un peu raté là.
C'est le sang chaud, j'suis désolée, dois y avoir un peu de jus de pap dans mes veines.
Bisous

Courage les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyLun 14 Jan à 4:36

lanj , je ne crois pas a un pouvoir supérieur , je croyai juste au consensus.
y en a pas bah tant pis.
Remets les machines en route, y a pas mort d'homme.
Je suis sure que tu fera du bon taf de toute facon , meme si on a pas toujours la meme vision des choses . C'est plus clair là ?
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyLun 14 Jan à 12:41

quel délire !
de toute façon la séléction "naturelle" fera son travail
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Schtroumpf en sucre
loïc


Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyLun 14 Jan à 13:23

vous m'impressionnez là.....grave.....

c'est d'la gaminerie dans tous les sens, du pinaillage à deux balles alors que rien n'est fait.
d'un coup là: bouquin
faut s'dépêcher d' torcher ça, être bien en rang, obéir, être dans les temps toutd'suite là sinon panpan, casse toi tu pues et j'en passe...
vous vous prenez la gueule comme des chifonniers, ça fait d'la peine quand on vous aime bien comme moi....
demandez à suri le temps qu'il a mis à faire son bouquin....
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " comme dirait lafontaine
"tout vient à point à qui sait attendre" comme dirait l'autre

de derrière mon pc, regarder vous pinailler comme ça c'est assez éffarant, ça promet pour votre projet...
quand on a un projet aussi serieux qu'un bouquin, avec un collectif de gens, si vous partez comme ça, c'est comme si vous étiez à fond d'sixième en ferrari direction le mur ou le poteau la bas....
quand on voit les expos que vous avez su monter avec brio et talent, ben là aujourd'hui j'suis sur le cul...MAIS çA N'EST QUA MON AVIS de.....comme vous voulez
sinon c'est marrant de se retrouver avec les gens de l'OCRA et OVE


allé, excusez ce p'tit coup d'gueule dans votre topic, ça ne change rien à ce que je pense de vous tous et la ô grande consideration que j'ai pour vous.

salut les papoutes
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyLun 14 Jan à 14:00

non mais justement y'a quelques petits trucs à corriger t'inquietes frontale ! quelques petits points sur des petits "i" histoire que ça parte pas totalement en couille
j'ai réagi comme toi au début mais apparement c'est pour mettre le travail plus en valeur donc ça peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! EmptyLun 14 Jan à 14:02

bon y'a dautre question qui fache ou c'est bon, on peu avancer ????

Up sur les envois a Lanj, VEuillez preciser le support,le choix des peintures...acrylique,encre de chine...........de chaque oeuvre...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Contenu sponsorisé





Un BOOK.....explication !! Empty
MessageSujet: Re: Un BOOK.....explication !!   Un BOOK.....explication !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un BOOK.....explication !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: PAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser