Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.

Aller en bas 
+8
muz..
mil-feuil
loïc
.U.S.B.!
ShiB3R
Elephteria
nicso !
Personne...
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyMar 8 Jan à 18:15

Salut, bon j'sais pas si c'est encore bien mouvementé ici, j'repasse juste pour dire deux trois choses...

ALORS, nous avions eu droit il y a bien longtemps a une pseudo proposition d'une speudo réalisation d'un book (et la je n'dis pas speudo, vu qu'un book se doit d'etre concret...mais bon :p ) qui n'a jamais vu l'jours et peut etre meme jamais vu plus d'une heure de travaille dessus...


Cela fait quatre ou cinq semaines que j'me renseigne dans mon coin pour avoir un ptit carnet d'adresse utile (notament chez les imprimeur) et la, j'ai tout ce qu'il faut pour vous faire une petite surprise :Un book, un vrai !

Il sera présenté comme un vrai livre (si on veut pouvoir impressionné les salle pour pouvoir creer un peu plus de projet, plus d'expo, des concert peut etre...Etc, il en faut d'la gueule et d'l'allure !) format italien (A4 allongé).

Alors préssez vous de m'envoyé les photos de vos créations en haute definition (500dpi)...contrainte : la photo de votre production ne doit absoluement pas dépassé le format A4 a son envois (pas trop pit non plus, faut pas exagéré...A4 c'est l'must pour moi)

Par contre, pour cette fois ci ca va pas s'passer comme la proposition d'elephteria, ceux ou celles qui oubliront de m'envoyer les photos risque d'etre maudit et surtout, d'se sentir mal a l'aise en me croisant Evil or Very Mad

ALORS ON S'BOUGE LE CUL TOUS ENSEMBLE n'est ce pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyMar 8 Jan à 18:20

ha et j'oubliais, il y aura du texte aussi, forcement, pour expliquer d'ou viennent les pap, que font ils, pourquoi le font ils, le but du livre egalement, etc etc...


Alors si certains se sentent l'ame d'un victor hugo, qu'il ecrive et qu'il m'envois...


Quelque soit le nombre de texte qui me parviendront, tous, je dis bien tous, nous les liront et decideront de celui qui sera inclu dans le livre...



Si cette forme de choix ne fonctionne pas, nous procéderons autrement vous verrez Wink (j'ai ma ptite idée mais j'attend d'voir si vous etes pret a sortir les chico pour qu'on puisse le faire ce putain d'book ! )


tcho,

signé :
Lanj, ...Nowane, charly,Personne..., Fuck, Tanj, J-temps, et bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyMar 8 Jan à 19:48

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

mais y'à trop de trucs !!!
y'à :
-les toits
-les carrières
les galeries techniques
-les oeuvres de tout le monde
-les conneries de nounours Laughing
-les tracts
-les soirées ( types soirées contes, kataputes, descentes de touristes...

c'est quand les délais exactement ?
parce que ça va prendre un peu de temps tout ça , sauf si les gens du type karibouh qu'on vla les photos et qui les font jamais péter te les passent pour une fois... Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyMer 9 Jan à 5:19

pas de bol , je passes une fois tous les 36 du mois , mais ca m'arrive quand meme ,alors je vais pas pourrir le topic mais va falloir remballer ta verve l'ami avant d'etre corrosif pour rien .... Evil or Very Mad on va pas remettre ca comme au bon vieu temps , quand meme ?
bien sur que j'ai passé plus d'une heure dessus l'ami, qu'est ce qui te prends , c'est juste pour lacher les chiens ?

fin de la parenthese maintenant je vais aller lire le reste du message , et te feliciter de t'atteler a cette symphathique tache dont je ne doute point que tu te tirera mieux que moi Smile
enfin du constructif , si tout le monde s'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyMer 9 Jan à 5:35

voila voila j'ai lu le reste du message Laughing
et comme preuve de bonne volonté je pose meme une tite question pour m'eclairci les choses

est ce que ca s'envisage juste comme une presentation des oeuvres elle meme ou on envisage aussi des "photos de soirée" comme semble le suggerer le post de sonic...?

proposition : ca pourrait etre chouette (avertissement ceci est un avis personnel qui n'engage rien de plus que sa propre enonciation) d'y inclure quelques photos, si elle existent, des phases de création de certaine oeuvres...genre qu'on voit les réalisations finies et de temps en temps quelques bribes du processus , comme une ponctuation dynamique.
desolée pour le charabia , je sais pas le dire autrement
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyJeu 10 Jan à 3:12

ah ouais voir l'oeuvre en cours de construction, ça peut l'faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lanj
Invité




UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyJeu 10 Jan à 11:55

Sachant qu'c'est un book artistique malgres tout, woui, il y aura des photo d'soirée mais pas des toph toute pourri au flash...ces photo resterons artistique...

Ensuite le delais pour me fournir vos oeuvre est de trois semaines...dépassé ce delais les retardataires seront étonné d'me voir campé devant leurs portes...(s'ils ne se bougent pas l'cul, JE me bougerais les fesses.)


(et pour finir, chere elephteria, faut qu't'arrete de te sentir véxé a chacun d'ms mots...il n'y a pas que toi qui etait visé mais tout ce ptit monde qui dit vouloir faire des choses en groupe...et qui ne font rien.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyJeu 10 Jan à 12:13

OOoooooooUuuuuuUUUUUUUUUhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
lanj
Invité




UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyJeu 10 Jan à 12:33

et pour les premiers envois...MERCI NOUBA !...(phoographe oficial !)
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyJeu 10 Jan à 18:41

ouais et des photos de vandals, de gens completement bourrés, de meufs à poils , de trucs totalement illégaux et de LA DROGUE (vu que c'est l'essence de tout ) ah et de L'ALCOOL aussi !



PS: un petit extrait de casier judiciaire de chacun aussi, juste pour voir ! hé hé !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Schtroumpf en sucre
loïc


Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyJeu 10 Jan à 20:39

moi j'ai pas d'casier mais j'ai été EXEMPTE du service militaire hehe
j'suis P3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyVen 11 Jan à 14:43

.U.S.B.! a écrit:
ouais et des photos de vandals, de gens completement bourrés, de meufs à poils , de trucs totalement illégaux et de LA DROGUE (vu que c'est l'essence de tout ) ah et de L'ALCOOL aussi !



PS: un petit extrait de casier judiciaire de chacun aussi, juste pour voir ! hé hé !
Laughing


Ca va?! pas trop l'impression de plagier avec ton blaz ??? aller balance moi ta grosse disquette encore...ta pas ete assez rapide sur ce coup la Nounours !!!!!! ahahahhaha COPIEUR !!!!

bon au lieu de tergiverser ( je sais pas si sa s'ecrit comme ca ) vous voulez pas envoyer ske vous avez, le tri , je pense, que Lanj le fera apres, mais magner vous le cul

D'ailleur ANNONCE : voila presque 1 ans j'avais proposer une photo de groupe pour l'EXPO...personne n'etais dispo, donc je relance l'idee, cette fois elle sera peut etre dans le BOOK...la meilleur date serais soit le samedi 19 ou le 26 alors mettez vos dispo, si personne se motive, bah pareil que pour lanj je viendrai casser les couilles, mais attention les gens... FAUT ETRE MOTIVé se sera pas le tous de me dire oui, faudra venir la faire la tof...!!!!

aller bougez vous le cul, envoyer ske vous avez et merde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyVen 11 Jan à 17:42

mouhahahah !!
éh! disquette !! Laughing
moi j'tai dit man, moi c'est bon !
apres tu connais certaines personnes ...! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyDim 13 Jan à 20:31

Chouette l'idée de la tof de groupe !
Par contre on va se les peler severe dans le bois, ca va etre une photo du Pap en version esquimau avec le cache nez jusqu'aux yeux Very Happy
en tout cas j'serai là.
Merci pour l'initiative Baboun.
Au fait on fait quoi des expatriés ? Allez les filles sortez vos posters d'hobbit pour qu'il ai sa frimousse avec nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyMar 15 Jan à 16:59

up sur le sujet, une premiere salve avec la couverture...

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. P1080810

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. P1080811

celle retenue sera certainement la couverture noir, donc si vous avez des idee concernant, la mise en page, le graphisme du book ou autre ALLEZ Y !! lachez vous, le book est pour NOUS et pas pour certain comme je l'ai entendu... Evil or Very Mad

Pour faire les chose bien voila des devoirs a rendre Samedi a la photo:

Presentation de chacun, quelque ligne sur son implication artistique,ses but...a vous de voir, un ptit photo ou symbole...pareil a vous de voir...

Ceux qui n'on pas d'oeuvre a exposer dans le book, il y a tjr les tracts...pensez y !
les tract de la Ktapute doivent tourner aussi, pour samedi sa serai cool

Le BOOK maintenant :il fera entre 25 et 30 pages, tirer a 12 exemplaire voir plus si gratuité.

Je n'ai tjr pas eu la confirmation de tous le monde pour la tof de samedi...les oeuvres n'ont pas tte etais envoyer, si c'est un probleme relationnel, sa s'arrange, mais faite pas genre vous etes motivé a faire le book, si sa suit pas derriere....hein les DiSk3Te ???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyMar 15 Jan à 18:08

j'aurais les toph de la katapute demain matin...sujet réglé.

en ce qui me concerne j'suis en train d'bosser sur d'autre couv'...tout aussi simple et graphique (histoire de pas révéler l'intérieur et de rester un minimum sobre et "pro"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
mil-feuil
pingouin footballeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyMar 15 Jan à 21:24

trop cool!!!! ça a lair de bien avancer!
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyMer 16 Jan à 15:11

j'ai quelques petites galeres avec les photos en plus cette semaine j'ai pas trop le temps je pense que ce sera bon vendredi aprem/soir
désolé mais c'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
lanj
Invité




UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyJeu 17 Jan à 17:45

rappellez vous de SAMEDI !
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyJeu 17 Jan à 21:27

relou je vais pas pouvoir descendre Razz , bon tant pis, à samedi ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyVen 18 Jan à 16:35

bon bah finalement je peux pas samedi
désolé c'est pas de ma faute Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyVen 18 Jan à 16:41

(j(ai remarquer un ptit bug d'affichage de l'image alors j'edite un ptit coup...)

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Essaisdecouv2rb1

voila un essais d'couv'...
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyVen 18 Jan à 16:48

ou encore

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Essaisdecouvye0
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyVen 18 Jan à 16:52

et le mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. EmptyVen 18 Jan à 16:56

voila ici c'est mieu
donc pour cette couverture :
je trouve que "papbook" est pas assez lisible, la partie de gauche ( les taches+le bonhomme) fait un peu "rajouter"...
faudrai que la partie du titre et le dessin soit plus pret/coller/proche.
Les taches font vraiment tache... Laughing

donc pour mon avie, le papbook, plus lisible, le personnage peu donner limpression qu'il ny a que des mecs dans le grp. Et les tache font trop tache.
J'accrochai plus avec la premiere couv' mais bon tu la refait en ce moment meme donc jattend....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Contenu sponsorisé





UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty
MessageSujet: Re: UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.   UN BOOK...on l'attend depuis l'temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN BOOK...on l'attend depuis l'temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BOOK.....explication !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: PAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser