Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement de certaines permissions pour les invités.

Aller en bas 
+3
Personne...
.U.S.B.!
muz..
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre?
Je suis Pour! (Cela me rendrai heureux.)
Changement de certaines permissions pour les invités. Vote_lcap44%Changement de certaines permissions pour les invités. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je suis Contre! (Je trouve cette idée débile.)
Changement de certaines permissions pour les invités. Vote_lcap11%Changement de certaines permissions pour les invités. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je suis Neutre! (J'en ai rien à foutre!)
Changement de certaines permissions pour les invités. Vote_lcap44%Changement de certaines permissions pour les invités. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 0:23

Le sujet Exploration urbaine commence à grossir en information sur nos activité. Ainsi, je vous propose de limiter la lecture de ce sujet trop fourni en images dans des lieux où certaines de nos actions pas tres serieuses ont lieu... Evil or Very Mad de limiter donc, le fait que les invités puissent lire ce sujet là.

C'est juste pour ce protéger un peu quoi.

Si vous voulez debatre...si vous pensez que d'autre sujets mérite cette même sécurité, n'hésitez pas non plus...

(J'me suis permise de vérouillez la visibilité de la section "pas content" (pour l'instant)pour ke seuls les membres puisse la voir(sondage privé donc), et que ça donne un avant goùt de comment ça pourrait faire si le sondage deviens positif)

Perso j'suis pour. Et baboun' aussi.. Smile

kiss Baseball romantik grd schtroumf king rasta pingouin vide fuck of
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 0:32

ah ok... j'avais pas tout compris 'taleur quand tu me l'as dit sur msn muzo.
1) Euh ouais alors, est-ce que y'a bocoup de personnes qui visitent ce forum?
2) Pourquoi pas ouais masquer certains sujets ça peut être utile
3) ah ouais tant qu'a faire faudrait faire le tri dans les personnes inscrites parce que y'en a ils viennent jamais!
Edit: et 4) faudrait poser une autre question aussi, le forum il doit devenir quoi :
- un forum ultra privé (entre nous)
- un forum privé (on peu inviter d'autres personnes à s'inscrire et à regarder)
- un forum accessible (on peut regarder sans poster ou poster sans regarder )
- un forum public, open free, c'est la fête du slip ?

Merci
(Bon je vote oui)
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 0:55

ha bah...pour l'instant je suis le seul a etre "neut....heu a en avoir rien a foutre Laughing ...

bon en meme temps bon...bah voila quoi...enfin vous voyez...




c'est explicit non ? vide
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Suri
expert en salsepareille



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2007

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 1:13

pour en avoir causé avec baboun,
oui en effet c pas mal de filtrer un peu...

mais la meilleure parade, c'est surtout de temporiser la diffusion de tofs et d'infos Smile (pour la partie explo, paske rien n'empeche de s"inscrire avec un nom bidon pour y avoir acces...)

gros bisous aux petits etres bleus qui parcourent ce forum sans qu'on le sache (enfin maintenant, parano mode on Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://suri.morkitu.org
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 1:18

Citation :
temporiser


C'est a dire ?! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 1:20

Le schtroumf est un forum accessible à sa base!!, hors de question de le privatiser!
Mais regardez un peu, ya presque constament des invités sur le forum.

++
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 1:24

ouais...en ce moment les quelques invité ce sont :

- Les cataphile de catashow cliquant sur ma signature apres avoir un dessin ou deux dessin nouveau posté sur leurs forum.

-Tikris (sous plusieur noms differents)

-Des potes a chacun "hey va voir ce forum tu vas voir ca déchire tout !"

-Tout mes prof parcourrant de fond en comble ce gigantesque foutoir pour comprendre mon projet d'espace muséographique.

-N'importe lequel d'entre nous chez un amis voulant montrer un ou deux dessins en passant.

-Et encore tikris sous encore d'autre noms...


-Et enfin...tikris sous un autre nom...



Du moins pour la plupars. Laughing

(j'deconne)


Mais...temporisé les info et photo...ca veut dire quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 1:28

Mais justemt, plus d'inscrits! plus d'inscris!

kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 1:34

mouais ok...donc ...heu...et si on faisait une secte en meme temps ! avec tous ces nouveaux inscrit ! on dominerais le monde HAHAhahAHHAhaHAHhHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 2:24

mouais, mh, enfin, chais pas, masquez les gueules sur les tof si vous voulez, mais cest surtout de la parano la, vous croyez pas ke si on veu vou trouver des poux y vous en trouverons ? cest un forum libre, et on se veu plutot accecible on va pas commencer a elitiser les gens ki peuvent voir skon fait.
aaaah je comprend, muzo veut faire du chiffre!
perso je vois pas linteret, de koi vou voulez vou proteger en vrai? et vou croyez ke ça va protéger kelke chose?
jpense aussi kil vo mieux kyest pleins dinvités ki viennent kune fois, ke pleins dinscrits ki viennent kune fois.
vala, je vote donc contre


ps.:esprit de contradiction powa!
ps.2: je crois ke les invités peuvent pas voter dans les sondages alors fermer ce sondage sert a rien du tout, du tout!
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 2:40

ouais bon j'ai voté oui mais
c'est vrai que c'est un faux problème ,les trucs qu'on fait, on les fait !
Vous baldavez des keufs, des RG ?
à mon avis ils sont déjà tous au courant de qui fait quoi et puis si on faisait des trucs graves sa se saurait!
Deuxièmement , si vous avez peur qu'on voit les gueules faut déjà supprimer toutes les vidéos sur dailymotion et inciter les autres à le faire.
Et puis si on commence à se modérer, purée on est pas sortie de l'auberge, on va tous devenir modérateur apres et se modérer entre nous ... (n'empeche ça pourrait être cool des fois...)

Je pense que chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'on nuit à personne, qu'on balance pas des trucs ciste-ra ou pédo ou jsais pas quoi de chelou..

EDIT: ah aussi et un peu de nettoyage dans les pubs qui gravitent dans et autour des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Suri
expert en salsepareille



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2007

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 9:56

L' @ ñ G £ a écrit:
Citation :
temporiser


C'est a dire ?! alien

ne pas poster publiquement une photo d'en haut des invalides le lendemain ou ca a été fait Wink mais laisser couler de l'eau sous les ponts avant...
pour moi c'est la seule vraie chose a faire ... limiter un truc aux seuls inscrits repousse le pb d'un cran c'est tout Wink

(m'enfin baboun, apres reflexion, jpense pas au grillage sur le forum mais plutot le grillage en direct live Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://suri.morkitu.org
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 13:17

je reviendrai plus tard pour mettre ma vision sur ce sujet...
juste pour vous precisez qu'en tapant "forum pap exploration urbaine " sur gogol, on tombe direct sur le schtroumf....a m'editer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 13:19

bah normal...nous sommes les PAP (a ce qui parait) , on a forum ou on parle d'exploration urbaine...voila.

en meme temps tu tape exploration urbaine vla l'nombre de forum sur lesquels tu tombes !


J'arrive pas a comprendre de quoi vous souhaitez vous protoger...si c'est des keuf c'est strictement inutile...


Et trop tard !!!! Nounours t'es démasqué !!! t'es un keuf je l'sais ! Ca s'voit a l'oeil nu ! Very Happy


C'est vrai qu'j'trouve ca ennuyeux d'vouloir se "proteger" sachant cette petite phrase par coeur "Ce Forum ayant pour but d'être ouvert à tous" vu qu'le schtroumf est ma page d'acceuil Laughing

Mais bon j'm'en fou vous faites s'que vous voulez...Juste balisé pas trop...parceque c'etait il y a bien longtemps qu'il aurait fallu le faire AHHAHAHAHAHAHAHAHAH (rire diabolique !)




promis un jours j'repondrais sans dire de conneries !


Dernière édition par le Ven 28 Sep à 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 13:27

alors pour revenir au sujet, je suis pour un bloquage de CE topic, on y met des photos ou on nous voi clairement.
Si on ne met plus de photo ni de video...le sujet ne sert plus vraiment a rien !
Je rapel quand meme que les lieux dans lesquels on passe nos soiree sont interdit par des lois et des decrets.
C'est peut etre parano de dire cela, mais on a quand meme acces a des endroits interdit pour des raison evidente de securité.
le sondage interroge seulement sur un visionnage plus restreint d'"exploration urbaine".
De plus sa fera plus d'inscrit donc plus de visite....plus de post......ahahahhhahahha

cette protection parait peut etre derisoire, si vous avez des idee de protection !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 13:32

c'est vrai que sa aurai du etre fait plus tot, alors on fait quoi ? on laisse comme ca, jusqu'au jour ou on se rencarde tous pour une descente et on se fait tous serrer a la plaque par 20 schmit ?!

la prochaine fois je previendrai mes collegue poulaga comme ca j'aurai eu (je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) raison de vous prevenir !!!!!!!!!!!!!

aller on fait une photos de groupe au dessus d'un edifice connu, et on la ballance sur tous les forum, en mettant nom,prenom,adresse, numero de tel,e-mail, orientation sexuelle, (heu...non pas ca)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 13:33

"alors pour revenir au sujet, je suis pour un bloquage de CE topic"

J'pense que tout l'monde avait compris Laughing Wink

"on y met des photos ou on nous voi clairement."

Et tu crois qu'on est les grand mechant loup...tu sais la section sportive des keuf et internaute keuf s'interresse bien plus au FC(dont on voit les photo partout), a Rondondon le gros con(dont on voit les photo partout),and co...

"Si on ne met plus de photo ni de video...le sujet ne sert plus vraiment a rien !"

Woui ca c'est sur...mais pkoi faire ca ?


"De plus sa fera plus d'inscrit donc plus de visite....plus de post......ahahahhhah"

Ca c'est faux...ca fera plus d'inscrit qui ne seront venu s'incrire jutse pour matter mais qui posterons pas plus que lorsqu'ils etaient invité.







bon alors commencez pas a dire qu'chuis relou...j'ai repris les arguments de tout les gens qui s'oppose a l'"idee...
Mais j'imagine bien que ces gens sont aussi un peu comme moi et qui vous dirons "faites ce que vous voulez j'm'en fou"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 13:34

vive la police fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 13:35

"'est vrai que sa aurai du etre fait plus tot, alors on fait quoi ? on laisse comme ca, jusqu'au jour ou on se rencarde tous pour une descente et on se fait tous serrer a la plaque par 20 schmit ?!

la prochaine fois je previendrai mes collegue poulaga comme ca j'aurai eu (je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) raison de vous prevenir !!!!!!!!!!!!!

aller on fait une photos de groupe au dessus d'un edifice connu, et on la ballance sur tous les forum, en mettant nom,prenom,adresse, numero de tel,e-mail, orientation sexuelle, (heu...non pas ca)..."



Ca fait bien longtemps qu'les keuf savent deja tous sur nous....ca changera rien (ca, c'est mon arguments... Laughing )

poster des toph sur tout les forum...c'est ce que vous faites ou faisiez pratiquement tous.
Evil or Very Mad

et se rencarder sur le forum ca c'est franchement con...
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 13:36

oui on poste sur d'autre forum et encore tres rarement.
Mais on met pas de photos de nous, seulement de lieu
quand a ce rencarder sur le forum, sa deja ete fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 13:44

"Mais on met pas de photos de nous, seulement de lieu"

Seulement de lieu...c'est deja trop tu sais...Les interkeuf du net...voit un post avec une toph suspect de lieu interdit...il peuvent largement venir sonner chez toi dans les trois jours grace a.........suspence.............ton adresse ip et le serveur du forum !

Neutral

"quand a ce rencarder sur le forum, sa deja ete fait"

C'est...comme dire.... zinzin

Non serieux cette parano est beaucoup tardive pour etre utile...
Et puis aller ! suppressions de tout les compte dailymotion et de nos video sur le disque dur ainsi que de toute nos photo (attend...peut y'avoir perquiz t'imagine ! Laughing) Supression de la partie PAP ca ira plus vite...

Forcé les gens s'inscrire ca changera que dal...imaginons qu'soit keuf...bah j'fais comme sur ckkk j'm'inscrit et je poste jamais...mais j'matte tout. ca changera absoluement rien...

c'est pour ca qu'j'm'en fou et qu'j'comprend pas bien cette "parano" soudaine

(et qu'j'demande expliucation un peu a tout l'monde...parceque c'est chelou qu'ca vienne d'un coup comme ca "ho mon dieu vite protegeons nous"...a moins que ce soit des autres cataphiles...enfin j'capte pas quoi...pasquoi i s'passe quoi "me raconter pas des salade ou j'emmene dans l'panier !")
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 13:59

en résumé...sur ce debat : Je suis a l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 14:41

vide affraid beurk died dodo
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptyVen 28 Sep à 20:53

comme jai dit, tu peu tjs masquer le visage sur une tof, et voila, ceux ki veulent la photo san le flouté peuvet te la demandé.
du reste, si vous tenez a bloquer le poste sous peine de plus poster ou de jouer la parano permanante, bloquez le, moi jmen fou
Wink
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. EmptySam 29 Sep à 16:56

Il se passe rien de spécial, juste une petite crise de parano aigüe.

C'est vrai qu'il est bien trop tard pour faire ça, et que ça ne va pas avec la pensée du schtroumf.

Apres lecture des différents post/avis, je dirais que le mieu est de mettre moins de tronches en ligne, ou de cacher, flouter, maquiller, cagouler, c'que vous voulez mais en gros, faut eviter qu'on voi trop nos tronches sur le forum.

Q'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de certaines permissions pour les invités. Empty
MessageSujet: Re: Changement de certaines permissions pour les invités.   Changement de certaines permissions pour les invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de certaines permissions pour les invités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour l'amour de la Bretagne...
» "P.A.P" c'est quoi pour vous ?
» Livre d'or de l'expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: LogistikOschtroumf :: Pas content-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser