Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jungle en Belgique viendez tous !

Aller en bas 
+6
CataLyse
nicso !
karibouh
.U.S.B.!
lautre
sink
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui vient ?
je sais pas
jungle en Belgique viendez tous ! - Page 2 Vote_lcap11%jungle en Belgique viendez tous ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
ouais
jungle en Belgique viendez tous ! - Page 2 Vote_lcap0%jungle en Belgique viendez tous ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nan
jungle en Belgique viendez tous ! - Page 2 Vote_lcap33%jungle en Belgique viendez tous ! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
ta geule
jungle en Belgique viendez tous ! - Page 2 Vote_lcap33%jungle en Belgique viendez tous ! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
ouais mais que pour la biere belge
jungle en Belgique viendez tous ! - Page 2 Vote_lcap22%jungle en Belgique viendez tous ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
sink
pingouin footballeur
sink


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

jungle en Belgique viendez tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! - Page 2 EmptySam 21 Avr à 10:59

Nan j'ai pas fait gaffe a la date (vu qu'on ne m'a pas envoyé de mail et que j'ai plus internet) ca me casse les *** fortement mais bon ben la prochaine je ferai plus attention et je me demerderai pour etre la.

Pour biz'arts l'organisation n'est pas ou plus un probleme, mais maintenant il nous faut trouver des fonds, donc on planche la dessus

Pour lolo nan suis pas finaud fuck mais on m'aime quand meme nan ?

Plus serieusement, je sais pas trop qui a recu mon mail ou pas et je commence a me dire que ca serai pas mal de commencer a avoir plus de reponses définitives qu'on puisse commencer a s'organiser (parce que la teuf, c'est un peu chez la mere de Jenny et que chaque annee on lui ruine son jardin, donc c'est pas mal de la preparer au choc un peu a l'avance...)
hehe

Pour la date je m'en doutais, mais elle c'est décidé a 2 contre 1
(si vous voyez de qui je parle)
moi je voulais le 29 (c'est un samedi) mais ici il y a 2 festival tres connus qui se deroulent ce week end la, donc comme apparament en Belgique la musique est plus importante que les potes, French et Jenny on voulu décalé au 26 pour etre sur d'avoir du monde qui vienne...
Sad
enfin bon je dis ca mais j'accuse personne...


Dernière édition par le Sam 21 Avr à 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
jungle en Belgique viendez tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Crobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser