Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jungle en Belgique viendez tous !

Aller en bas 
+6
CataLyse
nicso !
karibouh
.U.S.B.!
lautre
sink
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui vient ?
je sais pas
jungle en Belgique viendez tous ! Vote_lcap11%jungle en Belgique viendez tous ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
ouais
jungle en Belgique viendez tous ! Vote_lcap0%jungle en Belgique viendez tous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nan
jungle en Belgique viendez tous ! Vote_lcap33%jungle en Belgique viendez tous ! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
ta geule
jungle en Belgique viendez tous ! Vote_lcap33%jungle en Belgique viendez tous ! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
ouais mais que pour la biere belge
jungle en Belgique viendez tous ! Vote_lcap22%jungle en Belgique viendez tous ! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
sink
pingouin footballeur
sink


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyDim 8 Avr à 14:27

Salut à tous
Pour certains, vous êtes déjà au courant, pour les autres : cette année on fait un gros Barbek en Belgique, et c’est le troisième. Y’a open bar, open bouffe, open bonbons et des jeux très cons qu’on passe toujours un temps de oufs à trouver et assembler.

Le camping pour la plupart des invités est prévu (pour ça pas besoin de réserver), mais on a pas de tente en rab, donc pensez a vous équiper.

La jungle débutera le mardi 26 juin pour terminer le lendemain midi, le tarif est de 20€
(oui on fait payer…mais vous nous voyez nourrir et rincer la gueule de 50 personnes ?!), Des convois en groupe au départ des gares de Binche, Mons et La Louvière seront organisés. Le plus facile pour vous c’est de venir jusqu'à Mons, j’ai mis l’itinéraire et les arrêts pour les stoppeurs sur le site. Les réservations sont obligatoires mais vous avez encore le temps, on fait les courses le 15 juin.

Voila l’occase de nous rendre en visite et de boire de la bonne bière belge. Accessoirement Loïc fêtera ses 23 ans. Pour vous, y’a moyen d’arriver le 25 et de rester jusqu’au 27. Surtout si vous débarquez en stop. En ce qui concerne la participation aux frais, un ptit mail a barbek3@msn.com et j’envoie mon RIB.

Le skyblog http://barbek.skyblog.com est là pour le souvenir des deux premiers et le site http://barbek.fb.bz est en ligne pour plus d’infos. Vos idées sont les bienvenues, que les petites mains volontaires aussi. N’hésitez pas à répondre ou à lâcher vos com.

Jenny et Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
sink
pingouin footballeur
sink


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyDim 8 Avr à 14:29

je sais, on écrit ta gueule
désolé
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyDim 8 Avr à 21:04

yavais pas une histoire d'expo?
Revenir en haut Aller en bas
jenny ja
Invité




jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyDim 8 Avr à 22:08

sisi, y'auras une expo, mais c'est plus tard en fait on sais pas encore qd, mais c'est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyMar 10 Avr à 11:40

et c'est juste en tre pote (50 potes ouais pas dur) ou y'aura des gens pas connus qui vont se taper l'incruste
je sais pas si vous avez compris ma question enfin bon.
Et c'est où? c'est dans ton jardin ?dans un gite ?
bon allez à plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
karibouh
vandal



Nombre de messages : 52
Localisation : Au Résident
Date d'inscription : 30/11/2006

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyJeu 12 Avr à 17:55

Comptez moi dans le lot !

(non mais oh ...)


Dernière édition par le Ven 20 Avr à 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyJeu 12 Avr à 18:24

bande de branleurs d'étudiants en vacances de merde..
le mardi je travaille...
et le week end d'avant on s'occupent de l'expo..
Revenir en haut Aller en bas
CataLyse
schtroumf coquet
CataLyse


Nombre de messages : 144
Age : 116
Localisation : SoMeWheRe In tHe WoRLd
Date d'inscription : 10/01/2007

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyJeu 12 Avr à 18:50

karibouh a écrit:
Coupez moi dans le lot !
desole j'ai le droit d'etre bete et pas drole =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ktaoie.skyblog.com
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyJeu 12 Avr à 23:16

[quote="karibouh"]Compez moi dans le lot ![/quote]
ty es presque!


Dernière édition par le Ven 13 Avr à 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CataLyse
schtroumf coquet
CataLyse


Nombre de messages : 144
Age : 116
Localisation : SoMeWheRe In tHe WoRLd
Date d'inscription : 10/01/2007

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyVen 13 Avr à 14:00

presque?
Revenir en haut Aller en bas
http://ktaoie.skyblog.com
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyVen 13 Avr à 18:19

quand karibouh a ecrit ça il devait etre encore bourré!
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyVen 13 Avr à 18:30

ouais.. les lettres elles devaient bien se foutre de sa gueule..
allez on l'aide ?

nan ?
Revenir en haut Aller en bas
sink
pingouin footballeur
sink


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyVen 13 Avr à 19:21

nounours pap a écrit:
et c'est juste en tre pote (50 potes ouais pas dur) ou y'aura des gens pas connus qui vont se taper l'incruste
je sais pas si vous avez compris ma question enfin bon.
Et c'est où? c'est dans ton jardin ?dans un gite ?
bon allez à plus les gars

c'est dans le jardin de chez les parents de Jenny. Et c'est une cinquantaine d'invités (ca peut monter jusque 80).

évidament y'aura plein de Belges donc des gens que vs connaissez pas, mais ce st des gens cool donc ca va

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LanjFuck
Invité




jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyVen 13 Avr à 19:28

Mais que font les modérateurs ?

Ca a vachement ca place ici ce topic ...



'fin bon.




Et ou sont tous ceux qui disaient "non mais c'est illisible !!! Comment vont faire les inconnu du groupe pour circuler en toute compréhension sur ce forum ?!!"


Et vive le communautarisme !




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
(j'aime me foutre de la gueule des gens, et je ne m'arreterais pas de si tot...Puisque vous le faites tous . Mouton attitude ! )
Revenir en haut Aller en bas
sink
pingouin footballeur
sink


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptySam 14 Avr à 14:02

et tu voulais que je le mette ou mon topic ???

Je me le serai bien mis dans le cul mais personne n'aurai pu le lire...
jump
Revenir en haut Aller en bas
LanjFuck
Invité




jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptySam 14 Avr à 15:38

Y'a des dessins ou peintures ou travail graphik quelconque la ?!

Non, donc dans "crobar" on evite d'y mettre les choses ou il n'y a pas de travail graphik (a moins que ce soit pour posé des questions graphik)

...


Sinon, c'est dans coup de gueule...tu fais comme tout l'monde t'ouvre tes yeux et tu lis ce que disent les autres, plutot que de te la joué perso en disant des trucs du genre "tu veux que je le mette ou ? dans mon cul ?!!" ha.....................;ha.....................ha.................


fuck
Revenir en haut Aller en bas
tikriss
Invité




jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptySam 14 Avr à 16:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptySam 14 Avr à 17:36

LanjFuck a écrit:




Et ou sont tous ceux qui disaient "non mais c'est illisible !!! Comment vont faire les inconnu du groupe pour circuler en toute compréhension sur ce forum ?!!"


Et vive le communautarisme !


(j'aime me foutre de la gueule des gens, et je ne m'arreterais pas de si tot...Puisque vous le faites tous . Mouton attitude ! )



je te connaissais pas beaucoup d'avant mais en quelque temps tu as bien changer Lanj, c'est dommage, et parle pas de communitarisme, quand meme toi tu en fait.
Sa na pas la place dans ce topic mais sa me vnr de lire des connerie pareil...
aller a une prochaine, et sans rencune
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
lanjfuck
Invité




jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptySam 14 Avr à 17:56

et voila, encore un qui le prend au premier degrés...





tiens regardes, ca c'etait le genre de réaction que j'aime :

Citation :
tikriss
Sam 14 Avr à 15:36
Laughing
$

ha et le "tu as bien changer"...non...oula que non, je suis loin d'avoir changer. Juste j'aime pas trop les gens qui meme dans une soirée ou ils connaissent tout l'monde, ils restent entre eux...ca m'attriste. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sink
pingouin footballeur
sink


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptySam 14 Avr à 18:07

je vois pas trop le rapport...de soirees ou les gens restent entre eux ?
la je propose un sejour en Belgique, je l'ai pas mis dans le bon endroit, bon, et alors ???

Si t'as pas envie de venir, tan pis, c'est dommage, mais la je sais toujours pas si je dois prendre ce que tu dis au premier degres.

Si y'a que ca, j'en remet un autre dans "coup de geule" mais je suis pas sur que ca serve a grand chose, maintenant qu'il est déposé il est déposé, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
LanjFuck
Invité




jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptySam 14 Avr à 18:14

prend le au second degrés...ca m'changera Laughing Rolling Eyes Wink

Non j'veux pas venir... Laughing

amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
sink
pingouin footballeur
sink


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptySam 14 Avr à 18:35

On t'en gardera une...
Very Happy

en fin on essaiera!
Revenir en haut Aller en bas
Nucleoplasme
pingouin
Nucleoplasme


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2007

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptySam 14 Avr à 19:31

jungle en Belgique viendez tous ! Dtcof8
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyLun 16 Avr à 2:46

'tain con!

tout ça, ça veut dire kon vous verra pas à notre expo encore une foi? Allez, essayez de passer à panama avant oh!
Un peu de culture avant la biture, ça peut pas faire de mal!!


Et le festival biz'art alors? quelles nouvelles? (mp si préféré..)
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! EmptyMer 18 Avr à 22:09

on va lever le doute pour ceux qui n'ont pas compris : la reaction de lanj c'etait rapport à ..comment dire ...une "discussion vehemente" que nous avons eu,onc ne prenez pas mal ou au premier degré ces remarques.
Ensuite
Bah oui , je confirme ce topic est pas à sa place , mais bon perso je suis pas passée ici depuis longtemps donc je pouvais pas le relever, ensuite à part Hobbit je vois pas qui aurait pu le deplacer .
Quand a l'histoire "de pas pratique " pour ceux qui sont pas habitués : je crois qu'on en a un bon exemple , mon lolo il est pas toujours finaud , mais je crois pas qu'il soit degenéré et s'il a posté ca la je crois bien justement que c'est parceque ce forum est paumatoire pour les "non initiés". bref faudrait qu'hobbit deplace , qu'on clos l'embrouille .
Et pr se replacer dans le sujet : je pense loic et jenn que la date ne permettra pas a beaucoup de francais de se radiner ... tant pis , on attend bizart avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jungle en Belgique viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: jungle en Belgique viendez tous !   jungle en Belgique viendez tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jungle en Belgique viendez tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Crobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser