Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le forum...

Aller en bas 
+12
Plus là
nicso !
Sed
ShiB3R
.CB.
Pet
muz..
lautre
G-Zu
Elephteria
hobbit
Personne...
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 21:18

Piiouuuuu
PiOuuuu
Revenir en haut Aller en bas
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 23:16

.


Dernière édition par .CB. le Dim 7 Sep à 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 2:44

meme pas envie de lire ........pff trop long
Suspect
aller vous avez bien 5 minuuuteeees flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Sed
Gargamel
Sed


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Paris XIII
Date d'inscription : 04/01/2007

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 9:46

Pourquoi s'envoyer des fions aussi méchament?
Allez faites vous un bisoux!
: ketchup flower
Revenir en haut Aller en bas
Lanj
Invité




Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 16:20

un BiZoO ?!!! bbbeeeuuuuaaarrrrkkk ! zinzin beurk


Crakcrakboomboomtaktak!
Revenir en haut Aller en bas
Lanj
Invité




Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 16:22

"aller vous avez bien 5 minuuuteeees"

A une epoque on a deja eu 5min...meme 20 j'dirais (tim'agine le temps qu'ca fait !!)

Ca n'a rien changer...comme quoi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 18:45

'utééééééééééééééééééééééééééééééé !

" donnez , doooooooooooonnez, donnez moâââââââaââââ"...
Revenir en haut Aller en bas
Lanj
Invité




Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 18:53

L'optimisme a grande dose est dangeureux pour la santé...c'est l'meilleurs moyen d'evité toute discution...comme de dire "vous avez bien 5min" ou encore "piou piou"...en gros vous vous en foutez...tant mieux pour vous.

Mais d'un autre coté, ca serais bien de donné votre avis hein... enfin j'dis ca...


Non parceque bon, j'en ai marre de passé pour la grande gueule.

Parceque bon, cette conversation cache bien des choses vous savez (notament l'histoire d'asoc' pap...et de local...local sans projet, sans veritable argent (woui, parceque c'estpas cadeau d'la mairie non plus...faut loué et rapporter de l'argent.)...etc etc...)
et votre avis sur cette section "non parasité" par les commentaires déstiné qu'a 3 ou 4 personnes (parceque bon, les autres on s'en fou.) etc etc...


enfin si vous n'avez aucun avis, heureusement qu'j'vais pas tarder a m'eclipser.

sinon, j'remercis nounours pour sa franchise...plus j'te vois, et plus j'te trouve cool mec !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 18:59

bon ! j'ai vraiment pas eu le courage de lire un dialogue inutile mais bref je me suis mal fait comprendre
comme le di Elo il faut travailler sur le coté accessible pour tout visiteur landa qui passe ici
souvent les gens en voyant le débordement du forum n'ose pas entrer et explorer.
attention je di pas que le forum est pourri et blablabla o contraire c'est bien !!!!!c'est le schtroumf ça discute dans tout les sens et ça créé dans tout les sens !!!!!
mais voyons un coté pratique
un site pour le metre à jour c'est un peu relou.
donc vu la vitesse plus ou moins aléatoire mais souvent intense par période, le plus simple et qui décentralise aussi le quetruc c'est de créé une NOUVELLE section séparé des autres (qui n'a rien à voir avec crobar) où on poste uniquement des images ou des textes mais sans commentaire pour permetre à un pingouin footballeur ou un simple visiteur de voir ce que l'on fait et les nouveaux truc sans ce perdre sur le forum (si il n'a pas été rebuté d'avance)
pour ce fair dans cette section seul ceux désigné comme modo pouron poster (les autres pouvant lire et regarder tranquillement)
il ne sagit pas de créer une zone VIP mais juste un zone démilitarisé et propre en gros accessible.
Donc c'est pour ça que je penais au nombre de 5 modo c'est peux donc on évite le partage en couille et en même tant c'est suffisament pour que le truc tourne
et si une personne qui n'est pas modo désire metre un truc dans cette section il a la possibillité du choix de la personne à contacter (en fonction des affinité géographique technique, temporel et affective)
LE RESTE DU FORUM (le forum actuelle) RESTE INCHANG2 ET NON REMIS EN QUESTION !!!!

voila maintenant pour ceux désirent assumer le role de modo il est conseillé d'avoir un scanner ou un appareil photo, un ordinateur et une connection internet Laughing

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 19:03

Ouais mais ça veut dire qu'il y aura 2/3 fois les memes photos, dessins etc ? Genre une section crobar + commentaire blabla et l'autre toute propre ?

Bah pk dans ce cas là tu met pas directement cette section - la toute propre - sur le site ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lanj
Invité




Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 19:06

wouais, on est plus de 5 sur ce forum...si tout l'monde y avait accés et que chacun respectais la regle plutot que d'en laisser sur la touche ?......................(enfin moi tu m'retire de la liste quand meme.)

Citation :
l ne sagit pas de créer une zone VIP mais juste un zone démilitarisé et propre en gros accessible.

j'ai jamais dit ca.

Citation :
et si une personne qui n'est pas modo désire metre un truc dans cette section il a la possibillité du choix de la personne à contacter (en fonction des affinité géographique technique, temporel et affective)

j'trouve ca vraiment pourri...tu vois, encore une fois des gens sur la touche malgres tout.Puisque tout l'monde pourrait l'faire de chez soi tranquillement.Mais bon...(ca m'rappelle une tite phrase "ah wouais ? vous etes pas d'accord pour faire une assoc' ?!! bon bah dans ce cas on va en faire une de notre coté et vou regardera galéré !! on verra !!...")

suffit d'y mettre une charte a respecter...suffit qu't'y passe de temps en temps pour voir si tout l'monde respecte les regles etabli (c'est a dire ne pas "parasiter" par des comm'...) etc etc...c'est pas bien compliqué non plus !!!Alors pourquoi TOUT L'MONDE n'y aurait pas accés bordel de dieu !??

mai bon, mon avis hein...

C'est comme d'hab...

"lanj t'as de bonnes idées...c'est ta maniere de les balancer qui fait que tout l'monde se braque"
Revenir en haut Aller en bas
Lanj
Invité




Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 19:08

Citation :
Bah pk dans ce cas là tu met pas directement cette section - la toute propre - sur le site ?

le monsieur il a dit qu'c'etait chier de mettre a jour le site...

(d'ailleurs j'comprend pas ce qu'il fait encore la le site...Meme sur les autres forum certain d'entre nous ne mette que l'adresse du forum comme lien.)
Revenir en haut Aller en bas
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 19:20

Aaah...

Mais j'sais pas... Honnetement c'est pas non plus IMPOSSIBLE de naviguer sur le forum. Ok ya des conneries, et je suis la première a en poster Razz , des trucs qui devraient pas etre là, ou qui au contraire le devraient etc. Mais après 2/3 min c'est op, on s'y retrouve. Tu cherches un dessin de Nounours bah il a sa section. Muzo ? De mm. Du body painting ? Idem.

Je comprends pas ce qu'il y a de chiant là dedans... :/ Ou alors je me retrouve dans ce bordel je sais pas. Laughing

Mais si vous voulez une méthode efficace bah le site me semble la meilleure...


Dernière édition par le Jeu 25 Jan à 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanj
Invité




Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 20:36

Bien dit madame !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Schtroumpf en sucre
loïc


Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 20:49

vous pensez pas plus simplement à une "galerie photo" avec les sous dossiers , les liens vers les posts ou les sujets (éventuellement) qui vont avec...
exactement comme sur ck zone me direz vous...en haut à droite de l'écran la ligne "galerie photo", n'empêche que farfouiller la dedans fait découvrir des tonnes de truc, sans le moindre blabla...c'est vraiment hyper bien fait. à voir.

à méditer?
Revenir en haut Aller en bas
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 20:54

C'est plus simple ça ? Razz



Je connais pas CKzone moi... Embarassed Enfin j'ai juste eu des aperçus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 21:35

Bah justement, Hobbit m'a dis qu'il ne comptait pas toucher au forum!! Il veut juste améliorer le site, en y ajoutant une "vitrine" qui permettrait ainsi de voir le fruits de nos "disjonctements cérébraux" sans pour autant qu'on ai à se taper tous les commentaires. C'est déjà le cas actuellement, mais en gros, il s'agit plus d'une remise en ordre, de refaire le plan du site afin qu'il soit plus lisible, plus fruité et mis plus en valeur par rapport à son statut actuel! Genre d'un coté tout ce qui est art manuel (j'entend peinture, sculpture, dessins, photos...), d'un autre les textes, puis les liens vers différents blogs, le forum entre autres, etc... Faire un site plus atractif quoi.

En fait, c'est une mise à jour régulière du site que Hobbit nous proposent; et je suis pour!! D'autant plus qu'il nous proposent donc de ne plus etre le seul à avoir la possibilité de le mettre à jour!

C'est une résurection du site en fait, de quoi faire en sorte qu'il évolu au lieu de stagner comme c'est le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 21:41

ketchup

j'viens de voir que notre grand admin préféré nous explique tout sur le topic d'a coté.

dsl d'avoir posté pour rien Embarassed et là encore Very Happy ketchup
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 22:04

le forum il est pas si bordelique, les commentaires ils sont là mais personne toblige a les lire si ta pas envie. ouais le site il sert pas a grand chose la. ok pour chercher a faire une resurection, mais pourquoi alors ke 5 pourquoi pas 15 , 20 ou30? il sagit unqiquement de poster des images textes ou photos sur le site ki on est pour decider kon doit etre dans la "vitrine" et ce sera un peu reducteur, et si on c pas ou poster sur le site ben ya le forum ou on peu demander. et si en faite ske tu veux hobbit cest juste de laide pour mettre a jour, ben demande clairement juste des admins avec qui tu partagera ton role.
Revenir en haut Aller en bas
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 22:23

Bah disons qu'il faut des personnes stable. Qui passe souvent et qu'il soit un peu serieux c'est tout. Et puis mine de rien on commence a etre nombreux. Et pour foutre la merde le forum reste désolé Baseball Baseball Baseball Baseball Baseball Baseball Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 22:59

stable ça veut dire koi?
qui passe regulierement yen a pleins, puis si il post une fois toute les deux semaine koi?
ki a parler de foutre la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 23:01

Hmmmm...

On peut essayer mais bon...

On verra comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 0:01

bon j'ai pas envie de me prendre le chou inutilement
vos réactions sont tout à fait compréhensible
alors visàvis de crobar la différence est net crobar c'est pour les crobar ...la section que je vous propose de créer c'est comme si c'est pour le site c'est les travaux que l'on considére abouti.
il n'y a pas de censure de la par de personne c'est juste au lieu que cce soit uniquement moi qui m'occupe des mises à jour donc que je sois la seul personne à qui l'on peu s'adresser (est-ce donc pour cela que personne ne s'adresse à moi ???.....) ba la on est plusieurs si une personne a envi de poster un truc sur la section ba il a juste à aller voir l'un des modo qui ce fera une joire de scanner son truc et de le poster
je n'ai jamais critiqué le systéme générale du forum c'est le bazard et tant mieux comme dit loic c'est en farfouillant qu'on trouve de l'or
mais vous le savez aussi bien que moi c'est pas tout le monde qui farfouille donc fesons un truc accessible histoire que les visiteurs puissent voir un peu ce que l'on fait
effectivement aussi le site ne sert à rien aujourd'hui (c'est plus un blog qu'un site à la base)
donc avec un site vitrine à l'avant qui bouge pas vraiment à part cas exeptionnel ba une section forum comme celle ci avec des liens sur le site pour aller directement aux mises à jour ce cera tout buen

et pourquoi un nombre limité et pas tous ? simplement parceque les choses évoluant au fur et à mesur y a de plus en plus de gens et que faut bien à un moment ordonné les choses (okok le mot n'est pas afriollant)
ensuite c'est surtout limité le droit de poster pour éviter les boots (pub) et les petits malin qui des jour l'envi de ce dégourdir les doigts leur prends.

on peu ogmenter ce chiffre mais je pense que c'est mieux un nombre restraind
voila c'est vrai que c'est aussi une maniére de me décharger (en même temps dés que je lance un truc personne ne répond .....)
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 0:41

ouais également en relisant les réactions me rend compte que y a des incompréhension
cette section est sur le forum pas sur le site
elle est destiné aux gens qui n'ont rien à voir avec le schtroumf perso je navigue trés bien sur le forum et la plus par ici n'ont pas de probléme mais cela est du fait que l'on soit abitué


en gros disons les choses commes elle sont il faut penser à ce montrer à donner à voir
avoir un truc présentable
afin qu'on puisse dire "oui on voudrais exposer y a moyen allez voir sur le schtroumf et vous nous dirais si c'est possible"
"oui voila je fais parti d'un collectif don le site est le schtroumf blablablabla"
aprés si vous etes scandalisé, opposé à cette argument bas alors dsl mais je vois pas trop ce que je peux dire de plus parceque c'est ça le fond du probléme pour pouvoir avancer dans le domaine un peu branllette qu'est celui des arts il faut pouvoir montrer. Une bonne parti de ceux qui sont ici on comme objectif de travailler dans ce secteur ou au moins un secteur proche donc si vous refusez l'idée même de ce montrer ba la .... faut ce poser des questions ... en même temps je pense que ceci est le points sur le quel on est principalement daccord.



rasta












o passage LanJ pour réagir à une de tes réactions
Citation :
Citation:
l ne sagit pas de créer une zone VIP mais juste un zone démilitarisé et propre en gros accessible.


j'ai jamais dit ca.
je me souviens pas non plus que t'es parlé de zone VIP ... je vois pas en quoi je te reproche quoi que ce soit flower
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 0:55

Laisse béton c'est les ormones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum...   Le forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'or de l'expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: LogistikOschtroumf :: Pas content-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser