| préstation de présentation | |
|
+20Chamane ShiB3R Suri moins-1 G-Zu CARTE MEMOIRE karibouh dmy .U.S.B.! lautre Elephteria l'amoindrie citizen dildo Plus là Re-7 loïc Personne... .CB. muz.. hobbit 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CARTE MEMOIRE vandal
| Sujet: Re: préstation de présentation Ven 19 Jan à 12:11 | |
| Bonjour Bonjour, ca y est je me suis enfin inscrite sur le schtroumf ce qui va me permettre detre mieux au courrant des choses qui se passent! que dire de plus....rien pour l'instant...sauf tous a vos crayons!!!!! | |
|
| |
lautre Schtroumf-V-Nér
Nombre de messages : 837 Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: préstation de présentation Ven 19 Jan à 17:16 | |
| - adie a écrit:
tous a vos crayons!!!!! toi meme! bienvenue! | |
|
| |
G-Zu Gargamel
| Sujet: Re: préstation de présentation Sam 20 Jan à 15:09 | |
| Ba moi dabor g 2 pieds a la place des mains | |
|
| |
muz.. SchtroumfOpunK
Nombre de messages : 477 Localisation : devant l'écran... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: préstation de présentation Sam 20 Jan à 17:40 | |
| On m'a dit un jour, qu'il existait un homme ayant deux mains gauches et 10 pouces... | |
|
| |
moins-1 pingouin
| Sujet: Re: préstation de présentation Mar 1 Mai à 14:49 | |
| et si on a deux mains à peu près normales, ca va ou c'est chiant?? alut a vous tous c'est moins-1 c'était 2RI1 (mais plus maintenant, depuis la connaissance de "rien" mais désormais ce sera KAREZ vous en pensez quoi de mon nouvo blazzz? j passe le bonjous à tous les gens que j ai rencontrés vendredi (aller, c'est pas dur a deviner, j'étais la seule "touriste"!!) | |
|
| |
muz.. SchtroumfOpunK
Nombre de messages : 477 Localisation : devant l'écran... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: préstation de présentation Mar 1 Mai à 15:06 | |
| | |
|
| |
.U.S.B.! Schtroumf-V-Nér
Nombre de messages : 630 Localisation : P.A.P Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: préstation de présentation Mar 1 Mai à 16:42 | |
| -1 ou 2RI1,ou Karez tu vas t'endendre avec KaM'Z. ha là là ces graffiteuses toujours en manque de pseudomization. Pouet je rigole en tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance et bienvenue sur ce faux-rhum. N'ésite pas a nous montrer tes productions "artistiques" ou pas, tes travaux, tes rattages , tes dessins sur parpaing, et tes explos ! A bientot | |
|
| |
Suri expert en salsepareille
| Sujet: Re: préstation de présentation Mar 1 Mai à 19:33 | |
| - moins-1 a écrit:
j passe le bonjous à tous les gens que j ai rencontrés vendredi (aller, c'est pas dur a deviner, j'étais la seule "touriste"!!) bof, tu sais, yavait Loïc aussi, donc t'etais pas toute seule | |
|
| |
loïc Schtroumpf en sucre
| Sujet: Re: préstation de présentation Mar 1 Mai à 21:11 | |
| okéééé... je passe en mode: alerte jaune: "ne paniquons pas, mais restons vigilants". | |
|
| |
| Sujet: Re: préstation de présentation Mar 1 Mai à 22:14 | |
| fais plutot ta pub | |
|
| |
.U.S.B.! Schtroumf-V-Nér
| Sujet: Re: préstation de présentation Mer 2 Mai à 11:07 | |
| | |
|
| |
loïc Schtroumpf en sucre
| Sujet: Re: préstation de présentation Mer 2 Mai à 14:31 | |
| oauis! et t'avais raison nounours... les votes commencent aujourd'hui.. donc, les votes que j'ai déjà eu sont passés à la bène... http://www.ousontleshom.com alors voilà... amis du PAP et d'ailleurs, soyez gentils....VOTEZ POUR MOI!!!! golum, mais je pense que ma photo est assez explicite pour que vous me reconnaissiez, en effet je suis le mieux gaulé au milieu de toutes ces crevettes alors si-vo-plééé....votez pour moi!, parlez en à tous vos nombreux amis, votre famille, vos énemis, vos profs, vos collègues, vos animaux.... si je gagne le coupé, je le revends, et je paye ma chouille sous terre | |
|
| |
.U.S.B.! Schtroumf-V-Nér
| Sujet: Re: préstation de présentation Mer 2 Mai à 15:24 | |
| et ben voilà quand tu veux ! Pour moi ce sera un fut de déspé stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: préstation de présentation Mer 2 Mai à 21:17 | |
| - loïc a écrit:
si je gagne le coupé, je le revends, et je paye ma chouille sous terre tututututtt! Si ON gagne le coupé, ON le revend et ON paye la chouille sous terre | |
|
| |
loïc Schtroumpf en sucre
| Sujet: Re: préstation de présentation Mer 2 Mai à 22:39 | |
| non mé didonc! t'étais presque horrifié quand t'as su que j'm'étais inscrit et là....maintenant que j'ai une tite chance de gagner (grace à vous TOUS)...Môôôôôssiieur se rappelle que c'est SA tof et veut me prendre mes pépètes pour s'acheter une cave de muscadet! AAaahhhh Le mmmmAAAlliiinnnnn t'avais qu'a montrer ton zlip d'abord! tu pourras m'aider à déboucher les bouteilles et remplir les verres, et si tu ressors pas avec 4 grames d'alcool dans l'sang, on continu!! en attendant...votons...
Dernière édition par le Jeu 3 Mai à 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
muz.. SchtroumfOpunK
| Sujet: Re: préstation de présentation Mer 2 Mai à 23:28 | |
| | |
|
| |
ShiB3R SchtroumfOpunK
Nombre de messages : 430 Localisation : dans ta gueule Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: préstation de présentation Mer 2 Mai à 23:31 | |
| | |
|
| |
loïc Schtroumpf en sucre
| Sujet: Re: préstation de présentation Jeu 3 Mai à 0:05 | |
| mais hier j'étais deuxième! ils ont mis les compteurs à zéro aujourd'hui... c'est maintenant qu'il faut y'aller!! fffffiiiiiiiiiiiiiiiggggggghhhhhhhttttttttt!!!!!!!!! et merci pour votre aide | |
|
| |
Chamane pingouin footballeur
| Sujet: Re: préstation de présentation Dim 18 Nov à 0:16 | |
| Messieurs, Mesdames,
J'ai été intronizatée ici grace à la jeune et frivole MuzoOOOOOOOOOOOOOOoooooooooo !
( applaudissements soutenus)
Je m'apelle Xziwokoubadi ( je censure car on sait jamais si je venais à vous mettre ci et la des petites photos de la dernière récolte de maïs ) Je suis une femme assez jeune tout de même mais également agée. En fait on me dit généralement que j'ai l'air plus agé que l'age que j'ai réelement. Mais les jeunes me trouve en règle générale plus vieille qu'eux. Et c'est bien logique étant donné que si ils étaient vieux, ils auraient plutôt tendance à me juger jeune. Enfin...c'est subjectif.
J'ai fait la connaissance de certain d'entre vous lors d'une brève apparition à une soirée simpatique chez un certain grand cheveulu blond à l'apparence sauvageonne. Hum !
Mais je ne sais plus...! Tout est si troublant ! OH ! AH !
hm hm...tchhhhh...FFFFFFFFFFFFFFFfffff ! ah ! chooooooouuuuuiiii
Que dire de plus, niveau formation artistique j'ai un bac littéraire ( au début j'avais écrit " ba clittéraire, et c'était drole ) avec option art p. Mais à cette époque ma prof m'agressait à me demander d'arreter de jouer à la poupée ou de participer aux cours. J'en ai pas retiré grand chose. A part un grand respect pour les artistes...
J'aime toute sorte de création , allant du 'Stroy art au sexe culinaire.
Je vous aime. Peace and love.
Je suis également une étudiante en chamanisme et autre spiritualisation intergalactique. Je concocte de délicieuses tisanes, décoctions et peut également vous dépanner d'un cataplasme ou emplatre si vous vous blessiez... Avec joie, je vous initierais à la medecine des plantes.
A bientot, humains. Régalez vous de la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: préstation de présentation Dim 18 Nov à 0:21 | |
| | |
|
| |
muz.. SchtroumfOpunK
| Sujet: Re: préstation de présentation Dim 18 Nov à 19:25 | |
| Bienvenu ici bas chere chamane.
Puisse ton art nous ouvrir l'esprit! | |
|
| |
.U.S.B.! Schtroumf-V-Nér
| Sujet: Re: préstation de présentation Dim 18 Nov à 19:45 | |
| salut chamane ! ouais en fait j'me suis rappelé de toi, merci pour tes plantes médicinales et bienvenue sur ce faux-hum
a biento | |
|
| |
Tonio schtroumf coquet
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : derrière mon laptop Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: préstation de présentation Lun 19 Nov à 10:15 | |
| Bienvenue ici à toi Chamane Éclate-toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: préstation de présentation Lun 19 Nov à 10:39 | |
| Merci beaucoup !
Que vous etes gentils !
Non en fait j'en ai rien à branler de votre gentillesse, c'est juste que j'essaye de poster à donf pour ne plus etre pinguouine ...surtout qu'en+ le foot j'aime pasça du tout !
Mais non...j'rigole. Quand même j'dois dire que vous etes gentils. | |
|
| |
Tonio schtroumf coquet
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : derrière mon laptop Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: préstation de présentation Lun 19 Nov à 11:48 | |
| - Chamane a écrit:
- Mais non...j'rigole. Quand même j'dois dire que vous etes gentils.
eh ben j'espère bien !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préstation de présentation | |
| |
|
| |
| préstation de présentation | |
|