Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis a la Population Active Productive et motivée !

Aller en bas 
+2
lautre
Elephteria
6 participants
AuteurMessage
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptySam 14 Oct à 23:12

Suite à la reunion au somm...,euh non, sommaire, qui s'est tenue ce samedi ,il a été suggeré de constituer deux book afin de mieux convaincre les differents tenanciers susceptibles d'acceuillir nos chefs d'oeuvre en leurs saintes tavernes .

Le premier serait destiné au katabar et il serait judicieux qu'il soit parachevé dans les plus brefs delais !
La marche à suivre est ...la suivante
Very Happy

Sélectionnez jusque trois de vos oeuvres (apres c'est plus un book,on appel ca un catalogue Razz ) cinq si elles sont petites (par la taille j'entend , pas de vexation !).

Il serait souhaitable qu'elle refletent au mieux une idée de ce que vous comptez exposer et pour ce faire vous etes les meilleurs juges donc soyez cool n'en balancez pas trente , choississez ,j'ai pas envie de tailler dans le gras apres
Suspect

Envoyez moi tout ca sur akroma_la_vraie@hotmail.com
pour l'instant pas de restriction de format (les limites du raisonnable sont suffisante)
mais je me doute que les problemes techniques sont tapis dans l'ombre et guettent donc n'oubliez pas de me laisser vos mails .
faites le vite (cette semaine ou celle d'apres) que j'ai le temps de faire ca proprement . merciiiiiiiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptySam 14 Oct à 23:14

ps: hobbit au secours zinzin je suis pingouin footballeur Crying or Very sad c'est koi le remede ?
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptyDim 15 Oct à 3:29

le remède? DES POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSTES
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptyLun 16 Oct à 0:42

ah ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptyMer 1 Nov à 17:14

j'attend la fin de vos envoi ce week end apres.....hum stabischtroumf je mords !
nan serieux apres ca va etre trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptyMer 1 Nov à 19:16

Trop tard...non, j'ai eu un "délais" Cool (héhé ! la cccclllllaaaaasssssssssssssseeee !)...T'inquiéte Eleph' t'aura tout le temps qu'il te faudra...

J't'envois ma part apres demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptyJeu 2 Nov à 0:53

moi c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptySam 4 Nov à 23:06

merci les gars !!
y 'a t ill a votre connaissance d'autres gens qui seraient motivé , y a t il des textes en preparation ou d'autres presentations ?

parceque pr l'instant j'ai nounours , karibooh, hobbit , j'attend slar , lanj, ti kris . par contre je n'ai pas de nouvelles pr pet , g-zu m'a dit oui oui je vais voir et zig me dit que y a pas de place pour une projection ...
donc en conclusion je trouve dommage qu'il n'y ait pas autant de diversité que la derniere fois.

avis aux motivés Wink

ps : jesus a bien dit un truc genre manger ceci est mon corps buvez ceci est mon sang ? Si il est en retard et que je le mords y a t il des risques de coma ethylique ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Invité




Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptyMer 29 Nov à 17:29

heu...
et ceux qu'on pas internet , ni d'appareil photo numérique, ni même quoi que ce soit qui se rapproche de latechnologie, ils font comment ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptyMer 29 Nov à 23:20

et ben ils demandent
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptyMer 29 Nov à 23:21

ou alors ils font rien
Revenir en haut Aller en bas
karibouh
vandal



Nombre de messages : 52
Localisation : Au Résident
Date d'inscription : 30/11/2006

Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptyJeu 30 Nov à 2:18

Des nouvelles du book ? Où ça en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptyJeu 30 Nov à 2:26

on a l'temps...tttttrrrrraaaannnnqqqquuuiiiiiiiiillllllllllllllll... Laughing rasta
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
karibouh
vandal



Nombre de messages : 52
Localisation : Au Résident
Date d'inscription : 30/11/2006

Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptyJeu 30 Nov à 2:28

On a bien 5 minutes ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! EmptyJeu 30 Nov à 2:33

le book on a l'temps...en réalité y'a plus trop d'date libre pour les bars que je vous ai proposé, on m'a donc dit "faites votre book, vous avez tout l'temps qu'vous voulez...une fois qu'il est fait, ramener le, et on vous trouve une place illico !"
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Population Active Productive et motivée !   Avis a la Population Active Productive et motivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a la Population Active Productive et motivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens viennent voir mais ne donne aucun avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: PAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser