Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qui n'a pas sa carte d'élécteur ?

Aller en bas 
+2
muz..
hobbit
6 participants
AuteurMessage
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? EmptyMer 11 Oct à 11:57

voilavoila tout le monde sait qu'en 2007 et 2008 vont ce sucéder trois elections extrémement importantes : présidentielle, legislatives et municipales

Quand on a véritablement la possibillité de s'exprimer il faut en profiter, ce plaindre rouspeter n'améne à rien. voter est déja un acte plus constructif. Même si on ce dit tous des pourris il faut le savoir jamais un partit politique ne comble ses attentes à la perfection il faut savoir fair des compromis et choisir au plus juste en sachant que ce ne cera jamais parfait (quel intérré d'ailleurs)

votez qui vous vouler : extréme pour fair peser son mécontentement générale , un des deux gros partis pour dire ouais ce parti peu amener à quelque chose ou bien centriste car il faut nuancer les valeurs ...
c'est votre choix mais pour fair ce chois là faut il encore pouvoir voter !

pour ceux qui (sait-on jamais ) n'ont pas fais les démarches voici un lien de la mairie du 12eme (ça marche pareil dans toute les mairies) qui explique ce qu'il faut fair.

http://www.mairie12.paris.fr/public/article.tpl?id=1663&ref=1645

vous avez jusqu'au 31 decembre pour vous iscrire et recevoir votre carte pour mars (un mois avant les election pile poile)

il vous faut une piéce d'identité, une atestation de domicile (quand c'est chez les parents il faut en plus une déclaration sur l'honneur enfin truc classique)

et .... c'est tout
et pi trés souvent ça prend pas beaucoup de temps au pire un petit carnet de croquis sous le bras et on déssinne les fonctionnaire de la mairie en attendant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? EmptyMer 11 Oct à 12:28

Putain ouais faut que je pense à ça aussi moi!!!!

Trop de truc à penser en ce moment, entre la mutuelle, la sécu, la connection internet, l'ordi, le lit à changer, le cned à payer, les cours à trouver,le taf, les bouquins de cours aussi, le dermato, le kiné, le dentiste, la carrière à trouver pour le 21, le générateur et sa caution, le film 'indigène" qui sera bientôt plus à l'affiche et l'expo de Marylin à laquelle il fo que j'bouge mon cul avant fin oct.; ya la carte d'élécteurs qui viens s'y ajouter!!

Aaaaahhh laissez moi mourrir!! Sortez moi de ce corps; je n'en puis plus!! Laughing


Bon aller, c juste une tit' matinée à la mairie, ça prend pas beaucoup de temps et ça permet de s'exprimer dans cette démocratie!
C'est notre seul moyen d'expression si on veut faire bouger un peu la situation actuelle!!

Qui d'autre n'a pas sa carte? J'ose espérer que je suis la seule..


Dernière édition par le Mar 31 Oct à 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? EmptyMer 11 Oct à 19:05

Moi...


Je suis mineure. :]
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? EmptyJeu 12 Oct à 14:56

carte éléctorale.....OK!

(un truc en moins...ouais!)


Bon...je devrait la recevoir courant mars.

a vous.
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? EmptyJeu 12 Oct à 21:55

jocolor bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
citizen dildo
schtroumf coquet
citizen dildo


Nombre de messages : 130
Localisation : Chez la logeuse
Date d'inscription : 24/05/2006

qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? EmptySam 14 Oct à 13:54

ba écoute la mienne est bien o cho depuis le référundum mais prète a être dégainer quand il faudra...

N'était-ce pas moi le moins engagé de tous et qui fut le premier à l'avoir ??? Ok Ok j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
H
Invité




qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? EmptyDim 29 Oct à 5:54

Je vend ou echange la mienne contre un pain au chocolat (oui j'ai très faim actuellement).

Merci d'avance !

contact: photoskta@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? EmptyDim 29 Oct à 21:24

demande au moins un cassoulet dans ce cas !pingouin
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? EmptyMar 31 Oct à 17:10

H a écrit:
Je vend ou echange la mienne contre un pain au chocolat (oui j'ai très faim actuellement).



Si t'es pas en France en avril 2007, tu peux tjs voter par procuration!


Mais ce moyen d'expression, si petit soit-il, vaut bien plus qu'une chocolatine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? EmptyJeu 2 Nov à 0:41

je me permet d'exprimer mon sentiment .... 2007 me fais vraiment peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
citizen dildo
schtroumf coquet
citizen dildo


Nombre de messages : 130
Localisation : Chez la logeuse
Date d'inscription : 24/05/2006

qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? EmptyJeu 2 Nov à 1:48

koi y a koi en 2007 ???? Les JO deja ????
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? EmptyJeu 2 Nov à 3:54

hobbit a écrit:
je me permet d'exprimer mon sentiment .... 2007 me fais vraiment peur ...


sentiment partagé...
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? EmptyJeu 2 Nov à 13:04

citizen dildo a écrit:
koi y a koi en 2007 ???? Les JO deja ????
ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? EmptyMer 8 Nov à 17:40

moi j'ai ma carte d'electeur !!!
et si ca suffit pas pour 2007 , j'ai un arc et des fleches Evil or Very Mad

votez legolas

ps jump ,grand gms poilu puis je avoir un schtroumf avec un arc des fleches une cible ect ....?
ca la hunt je trouve ca trop......facile ,trop bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a pas sa carte d'élécteur ?   qui n'a pas sa carte d'élécteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui n'a pas sa carte d'élécteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Coup-2-Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser