Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Nuit Blanche

Aller en bas 
+3
Mrs Daydream
Pet
Personne...
7 participants
AuteurMessage
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

La Nuit Blanche Empty
MessageSujet: La Nuit Blanche   La Nuit Blanche EmptyDim 8 Oct à 0:33

Qu'avez vous fait durant cette gigantesque blague parisienne ?...Qu'avez vous vu durant cette gigantesque blague parisienne ?...Qu'avez vous resenti durant cette gigantesque blgue parisienne ?...Qu'allez vous retenir de cette gigantesque blague parisienne ?...

























Et tout ceci etait il bien nécéssaire pour vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

La Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche   La Nuit Blanche EmptyDim 8 Oct à 10:59

Personelement j'ai trouvé ça tout pouri, alors chui allé boire un coup pensant que les metros fonctionait tte la nuit et en fait bah a 0h45 y'avait plus de metro donc je me suis tapé deaumesnil/ porte d'ivry aller retour a pate enfin bref plan loose a fond les manettes chui rentré a 2h30 chez moi en ayant vu une échelle a la con a la bnf et d'autres trucs tout aussi pouraves a bercy chui v ner, abatu et ce putain de dimanche ressemble trop a un dimanche merdique voila.

Delanoë fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck Baseball Baseball Baseball Baseball Baseball Baseball Baseball hunt hunt hunt hunt hunt hunt
Revenir en haut Aller en bas
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

La Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche   La Nuit Blanche EmptyDim 8 Oct à 15:42

Nan finalement c'est un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Daydream
Champi
Mrs Daydream


Nombre de messages : 38
Localisation : Far far away kingdom
Date d'inscription : 09/05/2006

La Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche   La Nuit Blanche EmptyLun 9 Oct à 0:04

Muhahaha la bonne blague Laughing zinzin ketchup bom
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

La Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche   La Nuit Blanche EmptyMer 11 Oct à 11:39

ça c'est le principe même du parisien jamais satisfait
la démarche est super géniale je trouve il faut encore quelques années pour que cela devienne vraiment intérréssant
et surtout je crois que la nuit blanche c'est pas un truc à fair avec tout plain de potes parceque le mouvement de groupe fait que de toute façon "ouah c'est naze ! c'est trop nul l'art contemporain"
pour aprécier ces à trois maxi voir peut être à un.

chaque année j'ai vu des trucs nul à chier et d'autre super géniaux, poétique concept ou autre

mais bon cette année j'ai rien vu, j'y suis pas allé
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

La Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche   La Nuit Blanche EmptyMer 11 Oct à 12:46

hobbit a écrit:

mais bon cette année j'ai rien vu, j'y suis pas allé

hehe Wink Héhéhéhé....petit galopin..

Que dire sur ce principe de nuit blanche? Bah c cool pour les parisien qui ont jamais d'excuses pour sortir et decouvrir la nuit parisienne. Attention, je parle pas de tout le trip house et boite de nuit, je parle du fait de se balader dans paris le nez au vent et de se laisser guider par ses envies...
Mais bon, la nuit blanche, c juste une excuze pour faire une pseudo expo effémère dans paris alors que certainnes "oeuvres" pourrais y etre exposées toute l'année (ex: le seul truc que j'ai vu; une espèce d'échelle son et lumière au creu de la BNF, ça pourrai bien rester une année et changer l'année suivante non?). Et puis, on a le lousd'art pour aiguailler paris (pr le rendre plus coloré et plus joyeux)...
Et puis, pour se balader comme ça le 'nez au vent", j'préfère la fete de le zic et comme tu le dis hobbit, c plus agréable en petit groupe (3,2) ou carrément tout seul...c se que j'avais fait pour le charlie av. minuit et c'etait carrément bien!!

Sinon, Pet, tu te plaint de t'être fait chier cette nuit là et bah tu peut t'en prendre qu'a toi même: nous autres ont a passer la nuit blanche chez charlou et pi c'etait trop bien, et pi on etaient pas content content que tu soit pas là...t'as mêm pas une bonne excuz vu que tu t fai chié de ton coté! Enfin...j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

La Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche   La Nuit Blanche EmptyJeu 12 Oct à 17:53

Mon avis sur la nuit blanche : une excuse a deux balle pour dire "j'ai vu des truc underground"....et woui...et en plus des expo gratuite sur l'art comptemporain y'en a plein dans paris !! certaines galeries sont meme ouverte la nuit ! alors la nuit blanche c'est quand on veut.............................En plus de ca pour la ville de paris ce n'est que du commerce et rien d'autre...Les artistes sont choisi comment ? tirage au sort...j'y crois pas trop...Ah et y'a un soit disant "directeur artistique" pour la nuit blanche..."ha t'es un jeune artiste ? tu veux des subvention pour mettre en place ton fabuleux projet pour la nuit blanche ? t'as pas de thune...oubli tout de suite..." de plus certaine expo de la nuit blanche sont payante...ca varie entre 4 et 15 Euro pour le minimum....C'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

La Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche   La Nuit Blanche EmptyVen 12 Oct à 19:58

Celle de cette année s'est passé comment pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

La Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche   La Nuit Blanche EmptyVen 12 Oct à 23:13

plutot bien, mm si c tjs galere de se retrouver kan on est plein, kan o installations artisiqueu, mieux ke lannée derniere, parait ka biblio F miterrand cetai vraiment stylé
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

La Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche   La Nuit Blanche EmptySam 13 Oct à 15:37

" une nuit en enfer " vous connaissez ????
jardin des tuileries, c'était une ambiance assez space, du feu dans tous les sens, une aproximation de ce qui pourrait être appellé le chaos..
attendre un peu plus d'une heure dans cette fournaise, ça m'était assez mal à l'aise..

sinon comme d'hab' à panam' un soir de délire, embrouilles et relous sont de sortis, des coins à éviter d'autres à voir.. un peu déçut cette année, il n'y avais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit Blanche Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Blanche   La Nuit Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Coup-2-Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser