Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...PROPOSITION D'EXPO...

Aller en bas 
+7
.U.S.B.!
Pet
lautre
Plus là
Talim
Personne...
hobbit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karibouh
vandal



Nombre de messages : 52
Localisation : Au Résident
Date d'inscription : 30/11/2006

...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...PROPOSITION D'EXPO...   ...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 EmptyMar 2 Jan à 23:30

PARTANT !
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...PROPOSITION D'EXPO...   ...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 EmptyMer 3 Jan à 0:01

A condition que ce soit pas toujours les meme qui se bougent (je dis pas ça pour moi) moi je suis dans le coup j'ai deja quelques trucs a mon actif je travaille petit a petit et j'aurai pas mal de trucs d'ici cette date là (incha allah comme disent certains ) , en 2007 y'a des choses qui arrivent des choses qui vont venir et bouger. donc à saisir !
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...PROPOSITION D'EXPO...   ...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 22:08

d'autre part je suis toujours dans l'idée de preparer un book reunissant les travaux des PAP et meme des apap pour ceux que ca interesse
envoyez moi vos chef d'oeuvres par mail ou par mp ...
allez on se bouge ! coquin

stabischtroumf stabischtroumf stabischtroumf stabischtroumf
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...PROPOSITION D'EXPO...   ...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 23:09

ouais c'est vrai, le book il en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...PROPOSITION D'EXPO...   ...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 23:24

moi j'ai rien envoyé...et j'envérrais pas tout d'suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...PROPOSITION D'EXPO...   ...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 23:38

tres concretement le book il en est a ... ...j'ai pas grand chose a part ce que nours hobbit et karibooh m'ont envoyé humpf
et lanj quand tu dis pas tout de suite ca veut dire jamais parcekeje suis pas pour l'idée , jamais parcekeje fais du boudin-provoc , ou juste ca veut dire pas tout de suite ?

je propose au passage de créer des smileys decripteur premier , second ou treizieme degré....ca m'aiderait des fois Suspect



ketchup
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...PROPOSITION D'EXPO...   ...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 23:55

mh.
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...PROPOSITION D'EXPO...   ...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 1:06

tu t'enflamme elephtéria...pourquoi j'serais contre un book ? t'es chelou des fois...'fin bon, pas tout d'suite ca veut dire pas tout d'suite...enfin chais pas...ca m'parait normal que pas tout d'suite ca veut dire pas tout d'suite............... Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...PROPOSITION D'EXPO...   ...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 0:21

bah oui mais vu que lanj en plus d'etre corrosif ,est un element chimique instable suceptible de te peter à la geule a n'importe quel moment pour cause de variation de température ou ajout d'une nouvel substance ou agitation des particules et bah moi maintenant je demande voilla humpf hehe
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...PROPOSITION D'EXPO...   ...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 2:03

vide
Revenir en haut Aller en bas
G-Zu
Gargamel
G-Zu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2007

...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...PROPOSITION D'EXPO...   ...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 3:44

bom
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...PROPOSITION D'EXPO...   ...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 11:08

cool tout ca fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...PROPOSITION D'EXPO...   ...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 15:16

pour l'expo BiZART j'attend de pluis ample nouvelles mais en attendant je commence a essayer de réunir un extrait d ce qui serait presenté...au pire ca servira toujours pour demarcher ailleurs ...

c'est donc des maintenant que je demande a ceux qui sont motivés d'envoyer les photos d'une partie de ce qu'ils pensent emmener ( ceux qui n'ont pas d'appareil tof , je me deplace a domicile a condition qu'on m'offre le thé Razz )
euh et pis si y a des grand format ou des trucs ultra fragiles signalez le parce ke dans le car va falloir gerer....
pareil pour la vidéo , y a t il besoin de matos ou avez vous ce qu'il faut ?


ensuite je cherche un plan pour des tirages nopir et blanc qualité pro ,pas cher, pour les photos de ma marraine qui viendrait exposer avec nous.

Niveau litterature , j'ai un pote qui ecrit superbement et qui serait motivé par une collab avec un photographe ou des musicos...question tof je crois que je lui enverrait deux trois truc mais ca serait bien que d'autres se motivent pour jouer sur la difference des styles.

voila j'attens vos motivs ou vos idées ou vos critiques (mais pour les critiques on va peut etre attendre qu'il y ait au moins un debut Laughing )

Léfi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...PROPOSITION D'EXPO...   ...PROPOSITION D'EXPO... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...PROPOSITION D'EXPO...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: PAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser