Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HURLER MA RAAAAAGE

Aller en bas 
+9
Ploomae
ShiB3R
loïc
lautre
muz..
Plus là
hobbit
Personne...
.CB.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Noctan
Invité




HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURLER MA RAAAAAGE   HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 EmptyDim 12 Aoû à 5:29

Nuit blanche...
Pas moyen de trouver ce putain de sommeil qu'est parti en vacances lui aussi, plein de choses sur le coeur et d'embrouilles dans ma tête ; un petit tour sur internet pour s'occuper l'esprit et là... Un forum où on peut hurler sa rage, et même raconter de la merde!

Aller, j'en profite pour me défouler, l'occaz est trop bonne Laughing

Alors y' quoi dans mon esprit pas très clair ? Un peu tout ça koi...

Je voudrais trouver la force d’avancer, et pourtant je suis fatiguée de nager à contre-courant de me battre contre cet ennemi invisible qui gangrène notre pays et notre planète toute entière, que reste-t-il de notre terre, rongée et détruite jusqu’au plus profond de ses entrailles par la vermine humaine, corruption, destruction, la jeunesse a le mal de vivre, David contre Goliath, qui peut encore déplacer des montagnes lorsque le feu de la révolte est depuis longtemps éteint, quand nous nous battons depuis des générations entières pour simplement vivre, vivre heureux, une utopie ?

Tous ces jeunes qui ne bénéficieront pas des mêmes portes d’entrée que tous ces fils à papa et seront condamnés à ramer durant toute leur existence, qui crèveront la faim chaque fin de mois et ne fonderont jamais de famille, parce que vivre d’amour et d’eau fraîche, c’est que dans les livres…
Ces putains de corrompus, au dessus des lois, font leur loi, oppriment les faibles, les dominés, les impuissants, la population toute entière qui n’a pas leurs dollars et leur pouvoir, et ne peut que baisser la tête fasse aux coups répétés du destin, chaque jour c’est un peu de notre âme qui meurt, que reste-t-il dans nos cœurs ?

L’injustice, la révolte, puis la haine, le désespoir, une teille, quelques grammes et surtout partir loin ; ne jamais redescendre pour ne pas ressentir l’absurdité de notre propre vie, tuons notre conscience à coups de substances illicites…
Comment ça illicite ? Quel autre choix que de passer de l’autre côté de la barrière lorsque tous les moyens légaux sont contre nous ? Harcèlements, agressions, crimes et abus en tout genre, plus de Police ni de Justice, le pays des droits de l’Homme lui-même sait que seuls restent les moyens illégaux…
Pour arriver à notre fin, peu importent les moyens, laissez la jeunesse se déchirer, elle est interdite de vivre, laissez-la s’évader, oublier que leur courte vie ne sera que de la merde.

Si je ne peux pas lutter plus, déplacer les montagnes, je resterai sage en attendant l’heure, le volcan n’est qu’endormi, il n’est pas encore mort… Vous n’aurez pas raison de moi, je ne baisserai pas les bras, je continuerai à me lever et à avancer chaque jour et quand l’heure viendra, je serai prête… Car nous sommes des milliers, oppressés, blessés mais notre esprit ne sera jamais bridé, nous garderons notre liberté de penser et espérer, imaginer qu’ensemble nous pourrons survivre, laissez-nous déverser le flot de nos émotions, marquer vos murs et brûler votre ville, perturber votre petite vie tranquille, nous ne sommes que des petits vandales, vous pouvez toujours ignorer les signaux de détresse que nous vous envoyons, le jour de l’implosion, nous ne serons plus là pour dire que nous vous avions prévenus…

Que viva la revolución siempre, Inch’Allah on crèvera ce monde avant qu’il n’ait raison de notre déraison…

Quelle leçon tirer de cette histoire ? pinceau A chacun d'exprimer à travers son art ce que notre génération subit.

Une petite happy end pour ne pa finir comme un lemming jeté du haut d'une grue :

Merci à vous Petits Artistes Parisiens de montrer et rappeler que dans la vie, il y a aussi parfois de belles choses…

PAP… Continuez à tout retourner, vous déchirez ! jump
Revenir en haut Aller en bas
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURLER MA RAAAAAGE   HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 EmptyLun 27 Aoû à 10:34

Sortez-vous les doigts du cul.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURLER MA RAAAAAGE   HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 EmptyMar 28 Aoû à 14:59

bon c'est pas trop un coup de gueule mais faites gaffe le virus msn est toujours actif, je me le suis choper la semaine derniere et je vien juste de le virer...
Donc n'ouvrai pas de fichier qui ont pour nom :_ photo de groupe de mes potes
_ photo que ma soeur veu que tu voi
et y'en a un troisieme mais je c plus qu'elle est son nom.

Bref faite gaffe il se cache bien dans les pc et infeste tous les contacts "en ligne" de votre liste msn....

a bon entendeur...salut





















bisous les p'tits PaPoutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURLER MA RAAAAAGE   HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 EmptyDim 30 Sep à 15:27

<object><param></param><param></param></object>
Des escargots qui envahissent le monde
envoy&eacute; par hakim93200




A la demande d'Amaktine.
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURLER MA RAAAAAGE   HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 EmptyDim 30 Sep à 17:52

...


Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURLER MA RAAAAAGE   HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 EmptyDim 30 Sep à 18:20

Je vous avais prévenu !... L'invasion est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURLER MA RAAAAAGE   HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 EmptyJeu 4 Oct à 17:35

Putain de dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURLER MA RAAAAAGE   HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 EmptyLun 8 Oct à 0:35

enculé d'voisin qui fait une teuf spéciale "beauf attitude" !!! ...teuf "spéciale beauf"...Qu'est ce que j'raconte ?! T'es un BEAUF !!! "noumayé noumayééééé"...J'vais t'en foutre du "numayé" dans ta gueule ! fuck hunt Baseball Baseball Baseball bom
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURLER MA RAAAAAGE   HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 EmptyVen 11 Jan à 20:59

Faudrait peut etre arreter de penser à sa petite persone.
Alors comme ça on fou les gens dans la merde et tout ça sans remords..? Balaise !
Des excuses valent mieux que l'indifference...

Ca ne me regarde pas personnellement, mais le respect j'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HURLER MA RAAAAAGE   HURLER MA RAAAAAGE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HURLER MA RAAAAAGE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Coup-2-Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser