Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.ContreB
Invité




. Empty
MessageSujet: .   . EmptyMer 20 Sep à 20:19

Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 20 Sep à 20:26

Ouais, faut pas oublier que c'est un montage, on fait dire se qu'on aux images si on les montent correctement et intentionnellement!

Cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
.CB.
Invité




. Empty
MessageSujet: .   . EmptyMer 20 Sep à 20:42

Oui je sais bien, c'etait surtout pour faire un rappel sur ce que je croise pas mal de fois dans la rue.Et dsl j'l'ai mis 2 fois, j'ai merdé.
Revenir en haut Aller en bas
.CB.
Invité




. Empty
MessageSujet: .   . EmptyMer 20 Sep à 20:55

P.S. : Et montage ou non, faut pas oublié qu'il fait parti des pouris et des dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 20 Sep à 21:02

Tous! Y'en a pas un pour ratrapper l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptySam 23 Sep à 21:33

Au risque de rentrer dans la polémique ... Sarkosy il est vrai est un populiste qui a des idées qui ne plaise pas à tout le monde (et en premier moi) mais il faut le reconnaitre ... IL A DES IDEES !!! chose particuliérement rare chez nos pingouins de l'Etat
Il a de l'ambition personnel à revendre car il a aussi des ambitions pour la France, il a une certaine idée du monde qu'il est convaincue être la bonne et veux la mettre en pratique ... c'est exuser moi si j'en offence certain un Homme Politique un vrai ! malheuresement je ne suis pas daccord avec lui mais il est le seul qui ait de vrais idées concréte, réaliste contrairement à la gauche et au rammassi qui constitu sa tête pensante .

entre l'extréme gauche et les communiste qui vivent avec un train de retard et qui n'ont pas compris qu'il va falloir un minimum ce serrer la ceinture et que l'Etat ne peux pas tout fair (on le trouve où le fric pour toutes leur belles proposition utopiste et parfois stupide ?)
Et le PS ... il faudrait dabord qu'il ait des idées .. et Lionel Jospin est crammé même si il est le seul actuellement qui ait la carrure et des idées.
Je connais pas beaucoup d'homme politique qui ont osé avouer leur impuissance face à certaine contraintes économique.

Donc bon okok sarko pas bo sarko méchant mais cette vidéo n'apporte rien perso elle me choque presque. elle ne dénonce rien réellement, on ne sait pas de quoi parle chaque image et limite chaque image nécéssiterais un décriptage voir un reportage...
Nan vraiment cette vidéo est pas trés maline
dsl CB (carte bleu Suspect )
pingouin
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 24 Sep à 16:27

mon dieu comme tu ezs aggréssif ! olala ! arrete de dire ce que tu penses hobbit ! c'est n'importe quoi , soit acceuillant avec lespetits nouveaux ! ta réaction c'est du grand n'importe quoi ! va prendre tes petites pillules et reviens nous voir quand tu seras calmé...



PPPPPPPPFFFFFFFFFFFHHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHHAHAHAHahHAHAHaHA

Fait pas attention a lui CB (contrebassine...Wink )il est violent et aggréssif.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
.ContreB
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 24 Sep à 19:27

Monsieur Hobbit...Je suis d'accord sur certains points.Mais vraiment...Ses idées...Ses discours...Son charisme...Tout ce qu'on veux, ça m'fait limite vomir...Hm dsl moi "carte bleu" révant peut etre que le PC la LCR et les Verts...HAAAA.Bon j'arrete sinon ça va mal allez Laughing mes opinions j'me les garde.Enfin bon en tt cas on va soit se taper Sarko' peut etre le Pen...Ou encore une couille mole du PS...Dommage que le vote blanc soit cathalogué "pas voté"...
















hunt
Revenir en haut Aller en bas
.ContreB
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 24 Sep à 19:38

J'ai oublié...Sans le PS







Bonne soirée. flower Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.ContreB
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 24 Sep à 20:21

Ah et... OUi JE YOYOTTE !
































vide
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 24 Sep à 21:17

ba de toute pour les présidentielle c'est fichu ... c'est sur les législative qu'il faut ce ratraper ... un président ne fais pas tout c'est le premier ministre qui fait le plus gros du boulot donc dans tout les cas c'est au législative qu'ils faut vraiment voter !
allez tenons bon ...
et une VIem république ? pourquoi pas ange
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
.ContreB
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 24 Sep à 21:47

Avec à la tete un petit homme/femme/3eme sexe bleu pour cette VIeme ?!

Haaa...

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 24 Sep à 23:00

Révolution...............................................................?

Neutral kiss
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 25 Sep à 2:12

bon peut être que je suis méga péssimiste et méga résigné mais .... la démocratie est le moins pire de tout les systémes politiques (c'est pas de moi). grd schtroumf

On est plusieurs million d'habitants en france et bien plus de 6 milliards sur terre ... trouver un moyen de satisfair toute le monde est utopiste, on est assé maso sur les bords et y en aura toujours pour rejeter telle ou telle situation, pour dominer ou ce fair dominer, pour vivre d'une maniére ou d'une autre donc il y aura toujours des mécontent ...l'Homme n'est et ne sera jamais parfais.

jocolor

donc à partir de la le mieux (celon moi) est de chercher à fair évoluer les choses qui sont à notre porté (la famille, les amis, le quartier, les assoces, et le bulletin de vote ).
La révolution est pas forcément une solution car elle mêne souvent à la dictature car le pouvoir ce retrouve souvent concentrer dans les mains de quelques individus qui une fois qu'ils l'ont on du mal à le lacher.

c'est pour ça que je suis plus pour une réforme des institutions qui permettent d'amener une véritable représentation politique du peuple
(le F-haine fait 20% et pourtant ils n'ont aucun siége à l'assemblé ... confused c'est pas normal je trouve dans un pays démocratique)
des institution qui permettent d'être à l'écoute du pays pour le fair avancer.
pendant cinq ans on été pas loin de la dictature de parti quand même avec une dominance UMP forte dans tout les rouages de l'Etat ce qui a permis à Chirac d'avoir les mains libre.

voila ma vision des choses. moi je n'attend qu'une chose voir celle des autres pour pouvoir discuter et réfléchir ensemble.

ce n'est pas une agréssion que de dire ce que l'on pense même quand on vas pas forcément dans le courant de tout le monde Wink (et encore c'est pas trés original ce que je dis) pingouin
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 25 Sep à 8:50

(
Citation :
ce n'est pas une agréssion que de dire ce que l'on pense même quand on vas pas forcément dans le courant de tout le monde :Wink: (et encore c'est pas trés original ce que je dis) :pingouin:


Ha bon ???????!!!! Putain alors ca ca t'es réservé a toi ?!!!! T'as bien de la chance pceke quand ca vient des autres c'est une aggréssion.





ppppppffffhhhahahahahahahahahahahaha


)




Le cinisme est une forme d'humour....je précise au cas ou hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

. Empty
MessageSujet: ...   . EmptyLun 25 Sep à 19:28

Je me suis...Enregistrée hein... INCROYABLE

died ... vide


kiss
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 25 Sep à 19:49

ooooh peut être même qu'un jour on te verra participer à un autre sujet que celui la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 25 Sep à 20:12

Neutral ... hehe Mais oui bien sur...Pour le bonheur des uns et le malheur des autres Rolling Eyes







Very Happy ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Coup-2-Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser