Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.

Aller en bas 
+15
G-Zu
Mrs Daydream
loïc
yako
.CB.
ShiB3R
karibouh
Plus là
Ploomae
Personne...
.U.S.B.!
lautre
muz..
hobbit
citizen dildo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 11:00

moi j'ai pas du mal a marcher, je suis pas un drogué Cool
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 12:09

Citation :

jocolor " ta pa du mal a marcher?
hehe
king Bah si j'ai du mal a marché...ca va mieux parceque j'bois beaucoup d'eau...Par contre elle m'a niké l'dos jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 0:13

Ceci est un message de SONIC concernant la derniére vidéo de Nounours

Désolé de casser la bonne ambiance générale, mais je trouve la derniére vidéo de nounours décevante à la limite de la diffusion et celà pour certains points que je vais énumérer :

1. De montrer en intro des djeunes qui sniffent ( même si celà ressemble plus à une bouteille d'air sec ) et de signer le nom de la vidéo Petits Artistes Parisiens, je trouve ça pitoyable ,de plus ces personnages ne font pas partis des PAP .

2. De montrer pendant 20 secondes Lanj qui graffe, et le reste en sniffette je ne vois rien d'artistique là-dedans.

3. De faire cramer une entrée sur un plan de plus de 10 secondes, je te remercis nounours, je croyais que tu respectais l'anonimat des plaques, je l'ai reconnus au bout de 3 secondes...

4. Le but c'est quoi dans cette vidéo ? De montree que Les PAP sont des drogués ? excuse moi si je l'ai pris comme ça, bien que je doute que celà soit ton intention, la premiére chose qui est venue en tête des gens qui l'ont vue est de dire " ça à l'air marrant s'ki sniff..." désolé ça m'accable encore plus..

5. Quand tes parents verront la vidéo ils diront quoi ? " Woaw le graff est beau " ou plutôt " Qu'est-ce que c'est que cette bande de jeunes dépravés ?!!!"

6.Il n'y à rien de constructif là dedans, et je tiens à te rappeller que la cataphilie est une excercion illégale, pas besoin de faire prendre le risque aux autres de faire passer les cataphiles pour des drogués.

Quand je tape quelque chose, je m'en cache, je le filme pas et encore moins le diffuserais..
désolé tu fais passé les PAP pour des tox, et ça c'est laid , trés laid, surtout que celà n'est pas vrai et cette vidéo n'à aucuns intéret.. on dirait le délire d'un prépubaire qui montre à ces potes qu'il connait les catas..
Je suis sincérement désolé autant la première vidéo m'à plu autant celle ci me dérange.. je ne l'aime pas, je n'aime pas la symobilique derriére et je trouve que tu accentue la recherche des PAP par la police..

Mais aprés tout la police t'as pas encore demandé " elle est où la salle des PAP ?"
Encore désolé mais je comprend pas non plus il faut répéter celà surtout à des " cataphiles" expérimentés, et surtout pourquoi suis-je le seul à en faire la remarque ?
Voilà ceci est mon avis je préferais que tu retire le nom PAP de cette vidéo, je trouve ça injustifié que tu utilises le nom PAP à TES intentions.
SONIC
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 1:44

drole, moi j'l'ai pas vu comme ca...Parceque dans la vidéo voila comment ca se déroule :


1* Ils snif...
2* Ils se marrent 10sec
3* Ils dorment trop éclaté....
4*Ils dorment encore parceque trop éclatés...
5* Le graph...
6* La remonté, on ne voit que la plaque et rien d'autre autour...




Du coup, je suis carement pas d'accord avec toi ,et , je m'avance peut etre un peu en disant mais, tu as pris la vidéo dans ce sens parceque tu doit etre dans une mauvaise passe...c'est pas pour autant qu'ils faut prendre tout au négatif quand on va mal.

(de plus montré des gens qui ne sont pas des PAP, je vois pas en quoi ca pose probleme...LA VIDEO EST FAITE PAR UN PAP...Alors qu'il y ai ou non des pap qsur la vidéo ou est l'probleme...?!!!La fait que ce soit une vidéo faites par un pap...Il est la le coté "artistique...")


(par rapport a la plaque,disont le entre parenthése, tu l'as reconnu parceque tu la connais...quelqu'un qui ne la connait pas, ne saurait pas la retrouvé.......)


(et enfin, toujours entre parenthése, ta remarque "je trouve ça injustifié que tu utilises le nom PAP à TES intentions." est totalement incohérente par rapport a ce que tu as pu dire sur les PAP, disant toi meme que tu rejoignais mon avis sur le PAP.........relis toi, relis moi, relis nous sonic...Tu "agresse" de maniere injuste nounours parceque TOI, et TOI seul a vu une symbolique capilotracté tout ca parcequ'il y a écrit PAP sur la vidéo et qu'on voit des gens prendre de l'air sec et du poppers...ils l'ont fait devant la caméra, puis ensuite, toujours devant la caméra, ils passent pour des couillons prépubére puisqu'ils ne suivent plus la soirée...Meme moi,qui a mon habitude prend tout de maniere négative, j'me suis foutu d'leurs gueule en les voyant dormir a l'ecran 10sec apres leurs trip...comme quoi !!!............................)

Sur ce...



AVE PAPUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 2:30

et enfin...puisqu'aparement c'est ca qui'tgéne...imagine toi en train d'faire le con devant la caméra d'rafaela...tu sais tres qu'elle va en faire une vidéo, alors soit t'assume tes actes lorsque ca film....soit tu n'fait pas certaine chose devant la caméra....en gros , les ptits mot du genre "propriété d'sa propore image", il faut avoir un peu d'jujote et etre un peu plus mature....c'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 9:53

vous enervez pas c'est une vidéo
en ce qui te concerne sonic tu as le droit de pas etre d'accord tu as le droit d'interpreter
mais effectivement comme l'a rappelé lanj il s'agit d'une vidéo filmée par un pap donc qu'il s'agit des montrer des choses et pas forcément de s'y inclure .
enfin bon, pour diminuer la polémique j'ai simplement modifié le titre en le passant de "petits artistes parisiens XIII" à juste "XIII" et ai ajouté dans les commentaires : une descente filmée ^par un pap avec des gens du pap et des gens pas du pap
en ce qui concerne la sortie la plaque est reconnaissable pour toi mais cette plaque est commune a bocoup d'autre il ne s'agit pas d'une soleil mais d'une simple plaque d"égout avec une grille a coté comme beaucoup de plaques de galeries techniques ou d"egout.
Donc je pense avoir fait le possible maintenant je ne refrai pas le montage et si la vidéo parait devenir pas montrable et ben on la supprimera qu'est-ce que tu veux que je te dise mais à priori non!
Au pire on fait un vote et la majorité décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 18:58

Citation :
Muzo a dit : Quelle soiréel!!


Quand j'lis ca, je ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 23:45

j'dis plus rien....à l'avenir j'fermerai ma gueule.....

Over...
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 2:52

...Bah non...juste qu'il ne vaut mieux pas dire "oui" lorsqu'on pense "non"...ca coule de source.
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 10:46

bref...c'est pas le bon endroit là...

(...)
Revenir en haut Aller en bas
patate d
Invité




Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 15:37

bon le sujet est réglé..
on va pas en faire un fromage, l'histoire est réglée, merci nounours d'avoir changé le titre, c'est tout ce que je voulais...

sonic
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 16:34

le fromage cest bon. j'ai envie de raclette.
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 17:46

salut a tous,
bon et maintenant sa se passe comment si on veu mettre des videos en lignes ? parce que entre ceux qui ne veule pas voir leur gueule sur le net et les autres...on risque de pas en mettre une !!Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 20:26

Pti Kris a écrit:
le fromage cest bon. j'ai envie de raclette.
moi j'en ai mengé une hier soir
putain ça fait trop du bien de se peter le bide avec autant de charcuterie de fromages et patates miam
Revenir en haut Aller en bas
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 20:30

Pfff.

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 20:40

je ne vois qu'une seule solution possible : Mange !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 21:08

Aaah ben j'me suis pas génée.

Mais c'etait pas une raclette.

Je sais je sais, je pouris encore...Hu.

Crumble au Pommes
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 21:10

miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 21:35

bbbeeeuurrrrk j'ai horreur des cruuuuummmmmble... zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 21:40

Normal, qd on mange tte les touches de son clavier.

ketchup
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 0:44

j'arrive sur le tare et je relance la polémique !!! ouais youhou (petite phase de musique samba qui secou les cheveux la y a tout le monde qui dance avant la petite phrase qui plombe l'ambiance)
ba nounours ta premiére vidéo je kif (c comme quand tu ouvre une plaque et que ta soudain l'odeur des carrièrres qui te prend le nez, ça pu mais t'aime bien ... ba la c'est pareil ta vidéo sent à plein nez l'amateurisme mais au sens positif du terme)
la seconde ba j'y vois pas trop d'intéret
y en a qui ce défonce ... ok c cool , y en a quin dorme ... ok c'est cool (le lien comique est visible pour les gens un minimum dans le milieu de tout ça et qui peuvent avoir un oeuil critique)
et pis le graph c'est pas trés clair, on voit pas trop comment bosseLanJ et c'est dommage car ça aurait pu être le plus intérréssant de la vidéo. Faudra plus travailler les plans et tout pour bien prendre des trucs tripant. et pis la sortit même si c'est cramé que par les gens qui connaissent (ce qui est déja un peu cramé) c'est justement en t'imposant la contrainte de filmer sans qu'on ne devinne rien de trés précis mais qu'on comprenne quand même (je suis trés clair !!!!!) que tu obtiendra des choses réellement intérréssente.
voila je relance pas la polémique sur ce qu dis sonic je parle juste du coté cinématographique. Suspect alien
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 4:46

genre t'essais d'etre constructif... dodo Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 19:35

Cool hé suis GMS te rappel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptySam 23 Déc à 4:03

ouais hobbit t'es constructif je trouve
genre c'est le prochain crobar avec caméra: montrer une sortie de catas sans griller la plaque Laughing bon de toute façon come je l'ai espliqué plus haut au début je (re) commence juste à me servir de la caméra donc peut etre des améliorations à venir.Apres faut avoir des trucs à monter et a montrer donc là réside le soucis technique et esthétique enfin bon comme dirait l'autre "je me comprends" !
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: soiree en hauteur   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 EmptyDim 24 Déc à 18:47

salut
Voici des photos de la soiree que j'ai passer avec Sonic, avec une petite histoire quand meme...Evil or Very Mad
On déambule dans Montmartre quand dans une petite ruelle on trouve une porte ouverte, on entre, on monte les escaliers arriver en haut, on place l'echelle pour acceder au toit, on monte....on fais des tofs....bref au bout d'un moment on se dis qu'il serais bien de descendre mais manque de chance on avais reveiller des habitant qui nous ont gentiment retirer l'echelle et menacer avec marteau et couteau.....suisse !!!
Impossible de resonner c'est 3 connards, donc on attend les flics.
Quand il arrive la situation se calme mais les flics sont bien remonter contre nous, donc clé de bras pour descendre, des ta gueule a tous bout de chant....bom puis apres avoir discuter avec l'un d'eux on en vien a parler photo, et la tous peno il me demande de lui faire voir....bref, on nous a relacher apres une balade en voiture, quelque insulte gratuite, et pour Sonic un ptite strangulation...Une fois sortie Sonic me montre les 2 bedos qu'il avais garder tous se temps la dans sa bouche!!!!!! Donc une foi sorti, on a pas pu s'empechre en voyant un echaffaudade de monter dessus !!!
voila pour vous les flic fuck of


Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Dscn5210

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Dscn5212

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Dscn5214

Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Dscn5215


Dernière édition par ~L*A*N*J~ le Dim 24 Déc à 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Contenu sponsorisé





Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.   Vidéo,Clip,Courtraj' and Co. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo,Clip,Courtraj' and Co.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'or de l'expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: PAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser