Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Samedi 19 au soaaaaar...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

Samedi 19 au soaaaaar... Empty
MessageSujet: Samedi 19 au soaaaaar...   Samedi 19 au soaaaaar... EmptyVen 18 Jan à 3:50

Coucou les loulous!!

Samedi, comptez vous descendre?

...Parce qu'un personnage nommé Carxwol (dont certains se rappelleront peut être, puisque'il était au Puiselet en septembre dernier, et qu'il a même fait du bus stop avec une partie des troupes sur le chemin du retour!) m'a contactée pour un petit nettoyage à Hennocque.... Et qu'il convie tous les PAP (et amis, on va pas chipoter hein) à se joindre à eux pour l'occasion.

J'aurais voulu vous prévenir plus tôt, mais j'ai su aujourd'hui seulement que les amis de Carxwol, sans l'avis desquels il n'osait me donner le feu vert pour ramener toute ma tribu, seraient contents qu'on se joigne à eux pour les festivités apparemment (eh oui c'est un nettoyage festif)

Voilà, que ce soit clair, même si un coup de main est toujours le bienvenu, ils n'ont pas besoin de nous, et d'ailleurs au début je devais seulement retrouver Carxwol en surface pour lui lâcher un sac ou deux.
L'invitation c'est plutôt pour le plaisir de rencontrer des gens qui n'ont pas l'habitude de descendre ensemble (ils se disent "TCP", eux, + ATCP bien sûr... C'est quoi TCP? ...Euh...faudra que je me renseigne... Embarassed )

En tous cas Carxwol est sympa et Hennocque.... C'est beau Rolling Eyes

Perso, je souhaite surtout passer mon samedi avec vous, alors je propose et on verra bien....!
Ils ont quelques places dans les voitures (leur rendez-vous est à 18h à Porte d'Asnières ou 20h à la gare de Lyon), mais si on est plus nombreux, il faudra prendre le train.

Si on arrive un peu tard, Carxwol est prêt à nous attendre là-bas, à la gare de Méry, ou sous terre. Je crois que certains d'entre nous ont un plan? Auquel cas, on pourrait se donner carrément rendez-vous dans une salle? Comme lipto, si ma mémoire ne dérape pas?

M'enfin, tout ça, c'est seulement si ça vous botte, hein!!! afro bag

Voici une proposition pour une petite (grande) descente dépaysante, avec des gens qui m'ont tous l'air d'être bien sympathiques.... Je ne serais pas surprise que beaucoup ne puissent pas se libérer pour une telle expédition, mais quand même, ça valait le coup de proposer, je crois...!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Schtroumpf en sucre
loïc


Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

Samedi 19 au soaaaaar... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 au soaaaaar...   Samedi 19 au soaaaaar... EmptyVen 18 Jan à 11:24

sans façon Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Samedi 19 au soaaaaar... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 au soaaaaar...   Samedi 19 au soaaaaar... EmptyVen 18 Jan à 16:30

a priori non
en plus jpeux pas
c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

Samedi 19 au soaaaaar... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 au soaaaaar...   Samedi 19 au soaaaaar... EmptyVen 18 Jan à 17:29

Bon bon, tant pis...

Personne d'autre n'est tenté?
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Samedi 19 au soaaaaar... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 au soaaaaar...   Samedi 19 au soaaaaar... EmptyVen 18 Jan à 19:06

je serai bien tenter, mais franchement ploom, tu previen tjrs au dernier moment...de plus je preferer netoyer le grs ou le 13 ( dailleur sa fait longtemps) ...

donc jserai pas la non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

Samedi 19 au soaaaaar... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 au soaaaaar...   Samedi 19 au soaaaaar... EmptyVen 18 Jan à 19:24

Je préviens toujours au dernier moment mais pour Hennocque ça fait deux fois qu'on m'en parle au dernier moment, je ne fais pas exprès died

Je fais de mon mieux, entre ne rien proposer ou proposer quand même, quitte à passer pour une cloche... Voilà.

Sinon, ce n'est pas une "session nettoyage on sort tous les gants et on trime toute la nuit", ils ne nous demandent pas d'aide, ils nous proposent juste de nous joindre à eux parce qu'ils ont organisé une soirée sympa et qu'ils ont l'air d'avoir leurs petits coins perso à Hennocque.

Vous en faites ce que vous voulez.... Je propose ça au cas où ça ferait plaisir à quelqu'un, si ça ne vous dit rien, ben ne dites rien....
Revenir en haut Aller en bas
GoLd3N DiSk
Gargamel
GoLd3N DiSk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2008

Samedi 19 au soaaaaar... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 au soaaaaar...   Samedi 19 au soaaaaar... EmptyVen 18 Jan à 19:30

Prend pas la mouche c'est pas le PAP qui t'en voudras !!


Dernière édition par le Ven 18 Jan à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Samedi 19 au soaaaaar... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 au soaaaaar...   Samedi 19 au soaaaaar... EmptyVen 18 Jan à 19:43

bah dommage alors, la prochaine fois on organise une descente directement !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

Samedi 19 au soaaaaar... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 au soaaaaar...   Samedi 19 au soaaaaar... EmptyVen 18 Jan à 20:01

GoLd3N DiSk a écrit:
Prend pas la mouche c'est pas le PAP t'en voudras pas !!

Phrase alambiquée dis-donc!

Bon sinon je veux bien qu'on organise une descente un de ces quatre, moi, on s'y prendra une bonne semaine à l'avance comme ça.

C'est sûr que c'était une proposition à l'arrache, mais c'est pas toujours évident de faire l'intermédiaire entre des gens qui ne se connaissent pas... Rolling Eyes ça donne envie d'aller se recoucher, des fois.

Bon, mais je ne prends pas la mouche, y'a pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
GoLd3N DiSk
Gargamel
GoLd3N DiSk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2008

Samedi 19 au soaaaaar... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 au soaaaaar...   Samedi 19 au soaaaaar... EmptyVen 18 Jan à 20:10

phrase alcooliser !!!

aller ploomae on se rencontra une autre fois, ptetre sous paris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

Samedi 19 au soaaaaar... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 au soaaaaar...   Samedi 19 au soaaaaar... EmptyVen 18 Jan à 20:38

Hé hé, oui, sous Paris!

D'ailleurs, vastes sont encore les contrées à explorer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoLd3N DiSk
Gargamel
GoLd3N DiSk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2008

Samedi 19 au soaaaaar... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 au soaaaaar...   Samedi 19 au soaaaaar... EmptySam 19 Jan à 11:23

DiSk3TE a écrit:
bah dommage alors, la prochaine fois on organise une descente directement !! Cool

j'aimerais bien venir avec vous... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19 au soaaaaar... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 au soaaaaar...   Samedi 19 au soaaaaar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 au soaaaaar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: PAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser