Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI

Aller en bas 
+5
Tonio
.U.S.B.!
.CB.
Plus là
Personne...
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI   EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 EmptyVen 7 Déc à 0:31

et le poisson il a survécu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
lézautre
Invité




EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI   EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 EmptyVen 7 Déc à 0:57

yep, un pti peu dechirer sur les bords au decollage de pate a fixe, mais ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI   EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 EmptyLun 10 Déc à 3:43

Amaktine a écrit:
Mais genre la guitare de Nounours et tes croquis de ville ?...

Enfin ils ont été postés ici nan ? confused

ouais c'est posté ici, mais je le considère comme de la nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI   EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 EmptyLun 10 Déc à 3:46

hobbit a écrit:
ouais l'expo je l'ai vue en speed donc j'ais pas trop eu le temps de m'apesentir sur tout mais
je tenais quand même à donner une petite réaction (histoire d'ouvrir un débat et tout)
Je trouve que vraiment Tikris progresse à une vitesse de fou
que nounours s'affirme de plus en plus dans ses creatrions, même si elles ne sont pas toutes égales
et lanj ce révolutione le crayoon, mais (celon moi) a perdu quelque chose dans son trait. C'est peut être moi mais je trouvais le trait moins naturel, moins vivant (okok avant tu fesais des morts vivants Evil or Very Mad )
bon en même temps je crois que t'en avait torché deux trois dans le lot. mais celui de la nana à la bass est(était ?) vriment bien et pour le coup plus vivant plus touchant que ceux habituels.

bon je sens que je vais me fair taper sur le clavier
je m'arréte là Baseball punk

ça veut dire quoi pas toutes égales ?
Faut que ce soit Egal ?
de toute façon moi j'ai pas de style , pas de technique, je peint pas tous les jours et puits quand je fait un truc c'est avec de la peinture des doigts ,des bombes des peinceaux, un support pas forcément vierge , et qui va évoluer au gré de la peinture !! C'est elle le vrai guide !!! Laughing Laughing
mwahahahhahh Razz
enfin bref, j'ai dejà expliqué dans d'autres sujet comment ça marchait chez moi !!
donc m'en fou que ce soit égal ou pas, que ce soit le bordel, que ça déborde, que ça pue ou que ça ressemble à rien ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI   EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 EmptyLun 10 Déc à 9:36

quand je dis pas égale c'est que certaines sont plus parlantes que d'autres. C'est normal t'expérimente et forcément le résultat varie , il est aléatoire
alien
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
CataLyse
schtroumf coquet
CataLyse


Nombre de messages : 144
Age : 116
Localisation : SoMeWheRe In tHe WoRLd
Date d'inscription : 10/01/2007

EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI   EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 EmptyLun 10 Déc à 13:41

je ne suis pas contente que l'info ai été balancé si tard sur le forum parce que du coup j'ai été au courant de l'expo seulement après qu'elle soit passée =(
Et j'aurai bien aimé y aller =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ktaoie.skyblog.com
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI   EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 EmptyLun 10 Déc à 23:58

ouais jcomprends en même temps c'etait un petit truc
y'a pas de quoi en faire un tajine !
y'en aura d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
CataLyse
schtroumf coquet
CataLyse


Nombre de messages : 144
Age : 116
Localisation : SoMeWheRe In tHe WoRLd
Date d'inscription : 10/01/2007

EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI   EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 2:06

je fais pas un caca nerveux =) j'etais juste déçu et je sais bien qu'il y en aura d'autres =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ktaoie.skyblog.com
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI   EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 21:13

CataLyse a écrit:
je fais pas un caca nerveux =) j'etais juste déçu et je sais bien qu'il y en aura d'autres =D

je tâcherai de te prévenir la prochaine fois qu'il y'a un truc (expo ou autre) promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI   EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPO NOUNOURS LAUTRE BABOUN(peut etre) ET MOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...PROPOSITION D'EXPO...
» Expo DELACROIX juin2007
» Pap Expo
» livre d'or
» EXPO DeLacroix 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: PAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser