Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT! Huissiers au cul pr sonic!!

Aller en bas 
+3
loïc
Personne...
muz..
7 participants
AuteurMessage
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! Empty
MessageSujet: URGENT! Huissiers au cul pr sonic!!   URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! EmptySam 22 Sep à 15:16

"Ayant tout perdu et ayant maintenant les huissiers à mes fesses à qui je doit la modique somme de 270 euros, ayez bon coeur m'sieur-dame, si vous voulez bien m'aider. C'est plus qu'urgent, jvous rembourserez dès que j'aurai trouvé un taf! Merci!! apelez moi directement ou demandez aux autres mon numéro. C'est urgent merci!" Sonic. merci


je lui passe dejà 50 euros. muzo
Revenir en haut Aller en bas
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Huissiers au cul pr sonic!!   URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! EmptySam 22 Sep à 15:21

50 E pour moi aussi...

Ce qui fait 100
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
loïc
Schtroumpf en sucre
loïc


Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Huissiers au cul pr sonic!!   URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! EmptySam 22 Sep à 20:51

je participe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
schtroumf coquet
Tonio


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : derrière mon laptop
Date d'inscription : 12/06/2006

URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Huissiers au cul pr sonic!!   URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! EmptyDim 23 Sep à 11:27

je suis en rade en ce moment, mais je soutiens à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknpol.org
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Huissiers au cul pr sonic!!   URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! EmptyDim 23 Sep à 14:50

Après ce qu'a fait sonic y'a un an pour moi, je lui renvoie l'ascenseur ! j'ai participé à hauteur de ce que j'ai en ce moment même si c'est pas beaucoup ,question d'honneur !
Bonne chance man!
Revenir en haut Aller en bas
Pet
HulkOschtroumF
Pet


Nombre de messages : 269
Age : 117
Localisation : DTC AFAD
Date d'inscription : 03/05/2006

URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Huissiers au cul pr sonic!!   URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! EmptyLun 24 Sep à 1:18

Pareil que Tonio mais je souhaite vraiment que ça s'arrange cette histoire.

Tiens bon Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Huissiers au cul pr sonic!!   URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! EmptySam 13 Oct à 15:42

merci à tous ceux qui m'ont donné un coup de pouce, j'ai trouvé un taf de livreur chez pizza hut ( pour changer...), le soir aprés les cours...
un peu crevé...
j'ai pas encore pu rembourser, de toute façon je suis convoqué au tribunal en novembre...
trop de retard de paiement..
Donc pour tous ceux qui m'ont filés de la tune ( soit Lanj, nounours, muzo, delfine etc.. ) ne vous inquiétez pas, j'ai noté ce que JE vous devais, et je vous le rendrai soyez en sur..
je dois juste remboursé la tune + les frais de dossiers et tout de suite aprés je vous rembourse, pas d'problééééééme...

sinon j'espere que vous le moral ça va, moi ouais... on fais aller disons....

allez à bientôt mes papoutes adorés, vous me manquez bandes de nazes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Huissiers au cul pr sonic!!   URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! EmptyDim 14 Oct à 23:15

non mais t'inkietes sonic t'as la classe en scouteur avec ton casque blanc ! Very Happy
J'espere que ça se passera bien et que tu vas t'en sortir avec tes cours parce que faire les deux en meme temps c'est pas evident !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Huissiers au cul pr sonic!!   URGENT! Huissiers au cul pr sonic!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! Huissiers au cul pr sonic!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: PAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser