Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carnets de voyages...

Aller en bas 
+5
muz..
.U.S.B.!
lautre
Tonio
Elephteria
9 participants
AuteurMessage
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyLun 23 Juil à 11:47

Yassas les amis !
Puisque voici venu le doux temps qui ouvre les chemins du monde, et par la de nos coeur, j ' ai pense qu on pourrait venir verser ici , tout ce que l'on voulait partager de nos errances ...allez , ne faites pas les routard blases, je suis sure que vous avez amene dans votre baluchon, comme un objet de survie , le stylo magique... Smile

si , si ! celui qui vous as servi a dessiner l'ombre du dernier dromadaire a trois pattes que vouz avez croise et a ecrire l'incroyable recit de vos peripetie en papouasie...

pour ma part , veuillez pardonner mon orthographe deplorable , mais si les grecs sont amoureux de notre langue francaise, leur clavier eux, sont loin de reiterer le temoignage de cette affection...

flower a vos clavier , desormais , et bonne adaptation au qwerty


bons baisers de grece

Lefi
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
schtroumf coquet
Tonio


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : derrière mon laptop
Date d'inscription : 12/06/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyMar 24 Juil à 11:10

Ma famille part elle aussi en Grèce pour ces vacances, mais moi je préfère rester bosser... Shocked

Ça me rappele qu'il faut que je fasse développer pas mal de mes photos, dont celles de l'expo...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknpol.org
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyJeu 9 Aoû à 19:26

fecamp, squatt devant un palais ou yavait une expo de simtof un photographe qui nous a conseillé des endroits ou pieuter la n uit suivante:
Carnets de voyages... Dsc04610

quelquepart entre dieppe et honfleur:
Carnets de voyages... Dsc04611

la plage de vaucottes, entre deux falaises, les familles du village nous voient arriver, partagent leur barbecue, et nous propose de passer chez eux le lendemain prendre un café.:
Carnets de voyages... Dsc04612

des "instants d'étrnité" a partager..
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyJeu 9 Aoû à 19:29

c'est mortel
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
schtroumf coquet
Tonio


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : derrière mon laptop
Date d'inscription : 12/06/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyJeu 9 Aoû à 19:34

En effet, c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknpol.org
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyVen 10 Aoû à 22:12

c est accrochee au tuyau d une pipe a tete de vache que je viens ici vous envoyer de doux baisers de Rome. Rome la grande , la pleine de promesses. Je suis arrivee ce soir.
J ai traversee la Mare Nostrum sur un ferries au doux accents de rouille, accostee une ile grecque pour en repartir aussitot avec un nuage accrochee autour de la montagne dans le coeur.
Avalé des kilometres de chemins italiens en compagnie d un magicien etrange et d une italienne tout comme j imaginai les italiennes dans une gentille camionette blanche.
Ma route se deploie au hasard , de quoi de savourer le souvenir d un caffe frappé, d un temps extensible et pourtant limite dans une crique ourlée du bleu, si bleu, si grec, d'une mer qui a acceuilli avec patience ma premiere experience de tir au harpon.
J ai imprimé tout dans ma tete de linotte : temples ,voiliers, poisson, collines,temps figé,yeux,corps,cuir et reves ; et j 'espere pouvoir bientot pouvoir vous en partager les sensations visuelles...

J espere que la vie se fait aussi riche pour vous les amis, racontez nous !

Léfi qui vous envoies pleins de bisous en attendant les bouts de Rome et de sa vie nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyJeu 16 Aoû à 15:40

Joli voyage elo, profite, parce que tu va avoir du taf en rentrant!! Evil or Very Mad

De mon coté, je rentre juste d'un court périple fort en emotions, et en reflexions; de quoi se faire le plus grand bien! Périple clos par une semaine au paradis avec mon p'ti baboun préféré (...remarquez, y'en a qu'un!); la bretagne, Houat; une île digne des caraïbes par beau temps, 280 hectares de terre ( 5km de long sur 1,8km de large), une eau transparente à turquoise en passant par l'émeraude, un soleil plus que présent, et un bon petit vent qui nous fait vite oublier que l'astre tape de tout son feu sur nos peaux blanches qui ne tarderont pas à devenir écarlates d'ailleurs.
Enfin, quatres jours de petit paradis donc, à ne penser à rien, mais n'oublions pas que nous sommes en bretagne, et qu'une tempête nous guette...

Ce matin, donc, bâteau réservé pour hoëdic, le réveil sonne vers 8h30. Du vent depuis le veille, il pleut.
"- Mon chéri, on y va?
- Ouais, aller, motivés!"
Un aller- retour aux sanitaires, on est déjà trempés, le vent souffle, on repasse à la tente et on se dirige en direction du port, il pleut toujours, et le vent ne faiblit pas.
La mer est agitée, dans le bateau, mon estomac suit les mouvement marins et me resert le petit dèj dans un sac prévu pour... Sueurs chaudes, sueurs froides, mes vêtement sont trempés de l'interieur aussi. Arrivée sur Hoëdic, j'ai la nausée, il pleut toujours, et le vent ne faiblit pas. Un verre d'eau pour moi, un chocolat pour baboun qui va bien, mais qui est trempé par la pluie. On déçident de rejoindre Houat plus tôt, et de ne pas attendre la fin de la journée, pour soutenir notre maison de toile. 11h, retour sur le bateau, il pleut toujours,et le vent ne faiblit pas. Une silhouette nous informe: -" il n'y a pas assez d'eau dans le port de Houat, les voyageurs pour cette destination devront patienter à Quiberon (le continent)". Le bâteau est en marche, mon estamac se souleve, aussi agité que la mer, la silhouette me soutiens je m'accroche à la silhouette qui me traîne juskà un sac de bâches: -"asseyez-vous là mademoiselle, vous serez mieux". Bah là (rire jaune), je suis pas mieux de tout, c'est pire que tout, mon estamac est vide, et pourtant, il se soulève de plus en plus fort, je sens les creux des vagues, des creux allant jusqu'a 4 m, je vous promet, un vrai manège à sensation! Moi qui suporte à peine les balancoires, imaginez...le manège dure, il dure, et on a aucun moyen de l'arrêter sans se jeter à la mer; ce que je n'ai pas fait bien sur. Je lève de temps en temps la tête, je réouvre les yeux, pour apercevoir des images que j'ai toujours en tête: la mer qui se soulève au dessus de la balustrade du bâteau, et un mec en tee-shirt, trempé, qui n'a pas l'air dans un meilleur état que le mien.. Le bâteau finit par arriver à terre, il pleut toujours, et le vent ne faiblit pas. Et là; Baboun, princier, trempé, frigorifié, mais toujours en forme, me dit: -" Bon ma chérie, t'es mal, c'est la tempête pour toute la journée voir pour demain aussi, les vents sont à 90km/h, reste là, à Quiberon, je vais sur Houat, je pli tout, et on rentre à Paris, tanpis pour Belle-île." Oh, mon coeur, tu prend soin de moi, j'peut pas refuser, t'es sûr? ok. Merci , je n'aurait pas pu supporter de reprendre la mer par ce temps, tu es attentionné, c'est trop gentil de ta part, je te le redis encore, t'es une perle, un prince! Mon prince, donc, me laisse vider mes trippes au café, et repart, courageusement, afronter la tempête. Il pleut moins, la mer est moins agitée. Il est 14h. Restée seule, je fini par me motiver pour aller voir les horaires de train à la gare, voir si on peut rentrer dès ce soir sur paname, bingo!, mais il faut choper le "tire-bouchon" de 18H37; c'est jouable, j'ai baboun au bout du fil, la tente est trempée, il a réussit à trouver quelqu'un pour l'aider à plier, son bateau part à 17h30, ça va être serré. Je m'endors à la gare, mon estomac garde une demi-pomme, puis je vais au port vers 18h. Le Monde; mousson dévastatrice en asie du sud. Baboun arrive à terre à 18H25,la mer fût plus qu'agitée me dit-il, elle a soulevée une majoritée d'estomac (le sien est toujours intact) , on se presse pour avoir le train qu'on verra partir sans nous. La pouasse, vraiment! Pas d'autre train, ni pour Paris, ni pour Rennes, ni pour Nantes avant le lendemain. Echange de billets donc, le chef de gare, un jeune très sympathique, nous ouvre un local pour crécher cette nuit, vous imaginez l'épine en moins dans le pied! Baboun est fatigué, nerveusement et physiquement, et il a faim. Moi, j'ai pas trop faim, j'ai toujours la nausée. Toujours trempée, je decide de prendre des fringues pour me changer et être à peu près au sec, et là, pour bien clore cet enchaînement de péripécies, mon shampoing s'est vidé dans mon sac...(mmmgrrr). Après un nettoyage rapide, on laisse les sacs à la gare, et on va manger un coup au café en face. Ca va mieux, ça réchauffe, on dors dans du dur ce soir, il fait chaud, on dors profondement jusqu'au matin pour prendre le train jusqu'a Paris. Ouf, quelle journée!

J'admet que le retour sur Paris fût du coup précipité, mais je regrettes rien, d'autant que je ne sais pas comment on aurais pu faire sécher nos fringues.

A vous les studio!

(Et, mon coeur, n'hésite pas à rajouter tes impressions. bizou)
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyDim 19 Aoû à 1:10

Yeeha!!! Very Happy
Il est mortel, ce topic!

Je prends la plume (le clavier) à mon tour, en route!!!

Du camp avec mes ptits ados en Espagne, je retiendrai la beauté de la vallée de Huesca, destination conseillée pour ceux qui ne peuvent pas aller chercher le soleil et la paix des montagnes à l'autre bout du monde...Du côté d'Ainsa en tous cas, bienvenue au paradis!
Les sentiers pédestres (on peut les faire avec un âne, aussi, j'en rêêêve) s'étirent partout entre des petits villages de pierre parfois en ruines (c'est bô les ruines, surtout les églises, leurs petits clochers carrés tiennent parfois encore debout, et toujours au sommet d'une colline ou d'une autre...La vue est imprenable).
Le chant des cigales, le bleu intense des lacs de montagne dont l'eau est chaude, profonde, au point que parfois l'on peut se permettre quelques jumps fantastiques du haut de la falaise....Aaaaah! bag Et que dire des canyons, royaumes des tobbogans naturels dans une eau de cristral, entre des parois de roches aux courbures titanesques, prodigieuses...
On se sent petit, les moustiques vous adorent, les plantes piquent et les soleil tape parfois à vous donner soif en permanence...
Mais c'est beau, dans ce coin là, vraiment beau...3615 Ploom...L'année prochaine, s'il y a des motivés pour partir en randonnée dans ce coin là, ne serait-ce qu'une petite semaine... Je suis MOTIVEE!!! jump

Sinon, là, je reviens de camping sauvage sur les côtes du Morbihan... Eh oui, muzo et Baboun, j'étais perchée sur les rochers géants de Quiberon y'a deux jours encore, et je confirme, même par temps calme, là-bas... La mer est déchaînée!! Mad Très impressionnant! Moi j'y suis arrivée après le dite tempête (essuyée en plein champ avec ma pote, on a pris la douche, nous aussi Laughing ), mais décidément le vent... ne faiblit pas!
Sinon, beau temps sur le Morbihan (malgré notre ami le vent qui pousse toujours un nuage ou un autre dans un coin du ciel, c'est ça la Bretagne...)
Les farfadets du Ménec vous saluent bien (des menhirs, des dolmens, des tombes préhistoriques souterraines et partout, de forêts en forêts, des pierres, debout, plantées fièrement dans la terre, à défier les millénaires, polies et crevassées par des vents qui, j'en suis sûre, ne les feront jamais tomber...)
Pas beaucoup de jeunes de notre âge en Bretagne par contre, ils sont tous ailleurs en vacances on dirait, il n'y a ques des familles et des retraités! Mais qu'à cela ne tienne, la mer chante dans les criques, les petits bateaux dansent dans les ports au gré des marées, les mouettes s'éclatent à surfer sur les vents, et le soir, il est bon le chouchen, la liqueur de miel dont les bretons sont si fiers, et qui réchauffe le voyageur avec un plat de moules fraîches qui rappelle que la mer est une alliée précieuse, fragile, dont il faut prendre soin...
Bretagne, contrée sauvage et rebelle qui ne se laissera jamis dompter même si les touristes envahissent ses côtes. Là-bas, quand on tend l'oreille, on entend encore murmurer les korrigans, et ils disent au promeneur que cette terre qui est la leur est magique, qu'ils l'aiment, et qu'il suffit d'ouvrir les yeux et de respirer à fond cet air chargé d'embruns pour se sentir ravigoté...pour toute l'année!

C'est fini les vacances, retour en terres panaméenne, impatiente de vous retrouver sous terre ou en surface, pour créer (art powa!) et partager ensemble notre bonheur de vivre, même si la vie c'est pas toujours simple, eh bien... Vive l'amitié, et en avant pour les projets, je sais que l'été n'est pas encore terminé mais je vous le souhaite à l'avance... flower Bonne rentrée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyDim 19 Aoû à 21:35

briarre depot de faïance Very Happy
Carnets de voyages... Dsc04710
noyer dans lcarlage?
Carnets de voyages... Dsc04810
les arbres poussent en plein milieu:
Carnets de voyages... Dsc04811
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyDim 19 Aoû à 23:49

Shocked C'est ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyLun 20 Aoû à 1:20

Pour ma part Houat, c'etais magnifique, le probleme c'est les tempetes...!
Hé puis avant y'a aussi eu Nantes, assez simpathique, un chateaux, des imeubles penchés, des Monuments au centre de la ville, meme une carriere !!Et surtout a Nantes le plus ouf c'est l'elephant du Royal Deluxe, gigantesque !! je trouve que la ville est tres branché art.

Sa m'a l'air tres jolie ou tu as passer tes vacances Ploom...c'est un beau pays l'espagne, et fait chier que l'on se soit croiser a Quiberon.M'enfin arrivera un jour ou on pourra partir ("preque....") tous ! Very Happy

Mode modo on: attention aux fautes baboun'; nanteS!

Carnets de voyages... P1040310

Carnets de voyages... P1040311

Carnets de voyages... P1040510

Carnets de voyages... P1040511

Carnets de voyages... P1040512

Carnets de voyages... P1040513

Carnets de voyages... P1040514

Carnets de voyages... P1040515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Tonio
schtroumf coquet
Tonio


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : derrière mon laptop
Date d'inscription : 12/06/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyLun 20 Aoû à 2:07

pour ma part, je pars la semaine prochaine à Quimper, donc j'espère qu'il fera beau même si c'est la bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknpol.org
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyLun 20 Aoû à 17:02

Olà belles photos Baboun, ça me rappelle des souvenirs, tiens! Very Happy (géant aussi les sculptures articulées, hi hi...ça devait être impressionnant)

Côté espagne, ça serait cool qu'on s'organise une ptite session à plusieurs, l'été prochain jump Et puis je ne voudrais pas trop m'avancer, mais si les dieux sont avec moi, ce coup-ci, je l'aurai mon camion!!
Bon, on a tout le temps d'y réfléchir Rolling Eyes

Tonio, bonne vacances à toi à Quimper. Ne t'inquiètes pas du temps, tu vas avoir les cheveux au vent, mais ce qu'il y a de bien, c'est que là-bas même les pires averses trouvent toujours un coin de ciel bleu au gré de ce vent qui chamboule le ciel en permanence!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
schtroumf coquet
Tonio


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : derrière mon laptop
Date d'inscription : 12/06/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyLun 20 Aoû à 17:09

Ploomae a écrit:
Tonio, bonne vacances à toi à Quimper. Ne t'inquiètes pas du temps, tu vas avoir les cheveux au vent, mais ce qu'il y a de bien, c'est que là-bas même les pires averses trouvent toujours un coin de ciel bleu au gré de ce vent qui chamboule le ciel en permanence!! jocolor
Oui et justement, si j'ai tant la Bretagne, c'est aussi pour son temps tout le temps changeant donc de belles photos de ciels et et paysage en vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknpol.org
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyLun 20 Aoû à 18:25

trip la marrionnette qui sort de la plaque!
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyVen 24 Aoû à 21:23

j'avais oublier la plus belle...


Carnets de voyages... P1040516


flower ahhhh Houat............... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyVen 24 Aoû à 22:15

Year!!! Shocked Shocked Shocked

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Schtroumpf en sucre
loïc


Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptySam 25 Aoû à 21:32

héhéééé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karibouh
vandal



Nombre de messages : 52
Localisation : Au Résident
Date d'inscription : 30/11/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyDim 26 Aoû à 17:32

Défilé pour les 63 ans du débarquement de Provence à Cannes le 24 août.

Carnets de voyages... P1000511

Carnets de voyages... P1000512

Carnets de voyages... P1000510
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyMar 28 Aoû à 23:32

trop bien les photos surtout la premire on croirait que c'est d'époque !
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyMer 29 Aoû à 4:02

Bon sinon moi mes vacances, bah je suis resté sur Paris à profiter que mon daron soit parti un mois pour enchainer les teufs et les potes restés dans les coin. Beaucoup de catas, beaucoup de coups bus, de bouffes , d'ambiances chaleureuses et de squats !
Ensuite quand mon daron est rentré je suis parti direction la Bretagne, Ile-et-Vilaine (3-5 représente !) avec ma mère , une amie à ma mère et mon petit freère. Donc pendant une semaine il a flotté, y'a eu genre 2 jours de beau temps, j'en ai profité pour faire des promenades , de l'explo ( https://schtroumfvner.1fr1.net/PAP-f6/Exploration-Urbaine-p5580.htm#5580 ), mais aussi j'ai passé beaucoup de temps au cyber café (bah oué quand il pleut !!), à dormir, et à taper des gueuletons avec ma famille : dont les célèbres moules marinières avec des bonnes bonnes patates en frites une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyLun 3 Sep à 16:58

ploomae => pour l'espagne l'année prochaine , je suis super motivée , on se mets ca sur pied ou sur roues au choix Very Happy
d'autant plus que y a ma tite claire qui se marie la bas l'ete prochain et que je suis.........temoin Surprised
Laughing
ca seent les bonnes vacances ...bon d'accord on en rentre a peine mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyVen 7 Sep à 2:21

jviens d'avoir des news de satounet cheri en directe,il va bien; il est 7h la bas, il est dans une vielle batisse qui fait auberge près de tien an mehn et là il se bouge pour aller visiter et se balader!

faites de beaux rêves..
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... EmptyVen 7 Sep à 12:03

lautre a écrit:
jviens d'avoir des news de satounet cheri en directe,il va bien; il est 7h la bas, il est dans une vielle batisse qui fait auberge près de tien an mehn et là il se bouge pour aller visiter et se balader!

faites de beaux rêves..

year, c'est cool!! Précise juste qu'il est en Chine, pour ceux qui n'aurait pas compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnets de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Carnets de voyages...   Carnets de voyages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets de voyages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Crobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser