Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Erection Présidentielle

Aller en bas 
+6
ShiB3R
CataLyse
karibouh
.CB.
Plus là
.U.S.B.!
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CataLyse
schtroumf coquet
CataLyse


Nombre de messages : 144
Age : 116
Localisation : SoMeWheRe In tHe WoRLd
Date d'inscription : 10/01/2007

Erection Présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erection Présidentielle   Erection Présidentielle - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 16:24

HAHAHAHAHAHAHAHAHA
je le savais!je le savais! je l'avais devine a partir du moment ou il est devenu premier ministre!!!
c'est pas notre faute si les francais sont des connards =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ktaoie.skyblog.com
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

Erection Présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erection Présidentielle   Erection Présidentielle - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 12:14

J'suis pas d'accord, 53% sont cons, ok; le reste sert les fesses pendant 5 ans, voilà.
La lutte continue.
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Erection Présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erection Présidentielle   Erection Présidentielle - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 22:54

ouais. mais lutter cest pas discuter avec des convaincus, et balancer des pavés ça suffit pas, on iras en taule et cest tout, faut parler avec des gens qui hesite ou des sarkoziste, et parler cest pas gueuler et rester sur ses positions, cest là ke cest dur, il faut etre super renseigner pour ecouter, comprendre le type ki vote sarko et lui montrer calmement kil a tort..
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Erection Présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erection Présidentielle   Erection Présidentielle - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 19:37

et pourquoi lui aurait plus tort que nous , personnellement je crois que ça sert à rien de parler à des gens convaicus (ou persuadés) , en plus je pense pas que notre rôle soit d'endoctriner les autres . Ensuite la violence j'y crois pas non plus ça sert à rien de balancer des trucs dans la gueule aux flics ou cramer des bagnoles ça nous retombera sur la gueule et discréditera.
Ca sent l'impasse ou alors suis-je trop blasé pour tenter de croire(penser) à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

Erection Présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erection Présidentielle   Erection Présidentielle - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 19:38

ou sinon : la négation
ou sinon : l'indifférence
ou sinon : on s'en fout

ou sinon : on se pend
ou sinon : bah ché pas .
Revenir en haut Aller en bas
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

Erection Présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erection Présidentielle   Erection Présidentielle - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 19:40

Ca va m'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

Erection Présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erection Présidentielle   Erection Présidentielle - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 21:41

nounours pap a écrit:
et pourquoi lui aurait plus tort que nous , personnellement je crois que ça sert à rien de parler à des gens convaicus (ou persuadés) , en plus je pense pas que notre rôle soit d'endoctriner les autres . Ensuite la violence j'y crois pas non plus ça sert à rien de balancer des trucs dans la gueule aux flics ou cramer des bagnoles ça nous retombera sur la gueule et discréditera.
Ca sent l'impasse ou alors suis-je trop blasé pour tenter de croire(penser) à quelque chose ?
si ça sert çà rien de discuter avec ceux qui sont pas de ton avis alors tu ne peu pas avancer, ni te remettre en question toi, en plus si tu ne pense pas ke certaines valeurs sois bonnes, si tu ne partage pas les tiennes en discutant, tu accepte de laisser les autres dans leur merde ou te résigne sans reflechir a laisser faire des choses ke tu ne pense pas justes.
il s'agit pas dendoctriner, mais de reflechir en discutant, cest pour ça qu'il faut etre tres renseigné; et je ne crois pas que parler et reflechir avec lautre sois un rôle kon a ou pas, cest juste un choix de rester dans son coin ou de s'ouvrir.

Citation :
Ca va m'enerver...
Ce n'est pas le chemin qui est dificil petit scarabée mais le dificil qui est chemin..
Revenir en haut Aller en bas
lala
Invité




Erection Présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erection Présidentielle   Erection Présidentielle - Page 2 EmptySam 27 Oct à 15:35

selon une etude de reporter sans frontiere (ong financée par les states) la france est 31e dans le classement des presse libre, derriere certains pays africains!
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erection Présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erection Présidentielle   Erection Présidentielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erection Présidentielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Coup-2-Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser