Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) Empty
MessageSujet: PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches )   PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) EmptyVen 23 Mar à 1:50

Salut à tous y'a un ptit souci chez moi, dans ma chambre c'est que y'a des taches, des traces de peinture : Bombe+ goutes d'acrylique.
L'autre jour mon pere il me prend la tête (normal j'aurai tendance à dire) et il faut que je détache ce sol (parquet) et ces murs ( peinture) et la fenetre aussi . Y'en a presque partout, sur pleins de petits endroits genre le bad pour mon pere.

Donc je voudrai savoir si vous pouviez me conseiller, me dire comment faire pour enlever cette peinture , quels produits il faut utiliser parce que il faudrait bien que ça parte.
Faut-il repeindre? enfin voilà genre toutes les propositions sont les bienvenues, si vous avez des prix à annoncer aussi, s'il faut raquer etc etc.



DOCTOR HELP PLEASE !

salutem
Nounours
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches )   PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) EmptyVen 23 Mar à 2:54

frotte connard
sinon white spirite pour tes vitres, le parquet je sais pas ça peu ptetre labimer
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches )   PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) EmptyVen 23 Mar à 2:54

pense a mettre une bache ou du papier journal la prochaine foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Schtroumpf en sucre
loïc


Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches )   PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) EmptyVen 23 Mar à 14:58

lame de rasoir....
en douceur, en finesse...
pour les taches de bombe par contre....
le white spirit, ou autre solvant puissant, n'est pas forcément ce qu'il ya de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches )   PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) EmptyVen 23 Mar à 15:08

parce que y'a soit repeindre surcertains endroits c'est possible, sinon j'ai vu sur internet que y'a des bombes de solvant "anti-graffiti" donc je sais pas c'que ça donne et puis c'est cher je crois. Est-ce que faudrait utiliser de l'acétone ??
bon je verrai mais y'a des endroits c'est cho ! Sad kiss died
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches )   PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) EmptyVen 23 Mar à 19:07

à l'ancienne, tu prend de l'eau de javel..

si ça part pas essaye au white spirit sur un chiffon, et tu frottes aprés...

si ça marches toujours pas, essaye le destop ( lol ) ça ruinera tout ton parquet, mais vois le coté positif des choses, une bonne hache, quelques bon coups dedans et HOP !!! :
Te voilà avec du bois pour cet hivers, économique et écologique...
alors qu'est-ce qu'on dit ? Merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BIBI !!!? alien
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Schtroumpf en sucre
loïc


Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches )   PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) EmptyVen 23 Mar à 20:21

mais lui dit pas ça il va le faire!!!!! bom

nounours!!! oublie le destop!!!!! zinzin died

et joue pas avec les alumettes! clown
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches )   PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) EmptyLun 19 Nov à 19:30

yo j'ai retrouvé ce topic, alors c'etait pour dire que pour affacer les trace de bombe et autres peintures, j'ai trouvé une bombe qui s'appelle graffiti-ex ça coûte 6 euros à Polymex, ça marche niquel , le parquet il part même pas ave c'est pas mal!
Jm'e demande si on peut utiliser ça en carrières ?
Revenir en haut Aller en bas
CARTE MEMOIRE
vandal
CARTE MEMOIRE


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2007

PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches )   PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) EmptyMar 12 Fév à 19:18

.U.S.B.! a écrit:
Salut à tous y'a un ptit souci chez moi, dans ma chambre c'est que y'a des taches, des traces de peinture : Bombe+ goutes d'acrylique.
L'autre jour mon pere il me prend la tête (normal j'aurai tendance à dire) et il faut que je détache ce sol (parquet) et ces murs ( peinture) et la fenetre aussi . Y'en a presque partout, sur pleins de petits endroits genre le bad pour mon pere.

Donc je voudrai savoir si vous pouviez me conseiller, me dire comment faire pour enlever cette peinture , quels produits il faut utiliser parce que il faudrait bien que ça parte.
Faut-il repeindre? enfin voilà genre toutes les propositions sont les bienvenues, si vous avez des prix à annoncer aussi, s'il faut raquer etc etc.



DOCTOR HELP PLEASE !

salutem
Nounours



detachant tout cuir et textil
(ds le magasin ou jtravail il vendent ca pour les taches sur le cuir et le textil)
jai pu de meme faire l'experience avec diferrente taches de peintures, baranne....
ca marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches )   PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE PEINTURE !!!! (taches )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire peinture
» Peinture traditionnelle japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: LogistikOschtroumf :: Pas content-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser