Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 anecdotes de la bleusailles...

Aller en bas 
+6
karibouh
citizen dildo
Ploomae
.U.S.B.!
muz..
nicso !
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptySam 3 Fév à 12:25

raconter ici vos anecdotes amusantes ou non de nos trés chers amis de la voie publique..
j'inaugure par une belle....:

Gros coup de flip ds le XIII hier soir à 02H25 du matin..

On remonte chercher elyphteria à la plaque de la trés connue place du XIII, un ptit coup de fil à elyphteria sous la plaque pour savoir où elle en est..
conversation étrange :
" heu..y'à trois voitures civiles avec des mecs chelous dedans..ils sont quatres par wago, ils ont pas l'air trés cool, ils sont garés en face de la plaque.."
" okay je te rappelle dans 5minutes "


5 minutes aprés..
" heu y'à une voiture en plus, je sais pas ce qu'ils ont les mecs, mais il y en à qui font des aller retour entre l'arrêt de bus et la plaque.."
" okay je te rappelle dans 5minutes.."

5 minutes encore aprés..
" ouais ça y est les voitures viennent de décollées.."
"okay je t'ouvre fissa presta !!! "

j'ouvre la plaque, à ce moment là, crissements de pneus, stress qui monte, elyphteria qui lance un " y'à les keufs , y'à les keufs !!!!" elle descend, son pote aussi..
à peine son pote descendu, il y à 4 keufs autours de la plaque qui me regardent d'en haut..
"vas-y remonte..."
je m'exécute, mais je ne les quitte pas du regard, je suis engagé sur les echelons, il y en à un qui me tiens par l'épaule, je le regarde, place discrétement l'autre épaule sous la plaque, lui lance un petit sourire, façon " dommage, ce sera pas pour cette fois "et je leur referme la plaque sous le nez à ces b....
je lance par fierté un petit " j'tai bien baisé sur ce coup là "
à peine ma phrase finie, je regarde vers le haut et là...
PFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU
grand coup de lacrymo en pleine gueule..
surexité, en colére et la rage qui monte je ne peux m'empécher d'insulter ces batards qui nous gazent gratuitement, et qui auraient pu provoquer un accident grave et sérieux..
PFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU
deuxième coup de gazeuze pou ma nuque cette fois pour que je comprenne que j'ai pas affaire à des lopettes..
je ne vois plus rien, j'entend les cris paniqués d'elyphteria, son pote n'à pas de lampe et malgrés le fait que je n'arrive plus à respirer, à voir , à comprendre que je suis en train de descendre ce puit à l'aveuglette, j'essaye en vain d'éclairer les autres..
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU
là le mec vide sa gazeuze, le nuage blanc nous envelloppe, je peux plus rien faire, je ne vois plus rien, je dégueule, je tombe, je me reléve, je tousse, j'ai les yeux qui me brulent, j'ai du mal à respirer..
on trace fissa mama se planqué un peu plus dans le nord, on décide d'aller prévenir les autres groupes d'une visite éventuelle de nos amis ces fils de p**** de **tard inconscients, on ne retrouve que la moitié du groupe posé à sauna..
" y'en à qui viennent de partir par la place..."
merde, pour eux, ça à dut etre chaud...
on se planque dans le sud, la lacrymo fait toujours effet, on maudis ces mecs jusqu'à la levée du jour, en se consolant avec du vin blanc et du muscadet...
J'ai vraiment cru que moi ou les gens qui m'accompagnaient allaient lachés les barreaux des echelons lorsque le gaz à commencé à nous envellopé..

ça aurait put être dramatique... icon_evil.gif icon_evil.gif
il faut etre con ou abrutis pour gazé à distance des gens qui sont suspendus à des échelons, et encore pire, gazé qqun alors qu'ils n'avaient pas apparemment la subtilité d'ouvrir la plaque..
autrement dit, quelqu'un serait tombé, il ne l'aurait peut-être pas su..

tous ça pour dire que sale batard de bleu avec ta gazeuze de merde, tu faisais bien le malin avec tes collégues du haut de la plaque, mais c'est un p'tit " trou du cul " comme tu m'a appellé qui t'as ridiculisé devant toute te hierarchie à refermé devant toi et en te regardant bien dans les yeux cette plaque qui nous à séparé juste aprés..
tu savais qu'il y avais des filles avec nous,qu'il y avait des échelons, tu as choisis le chemin le plus digne pour te venger en assouvant ta colére par de la violence gratuite, tu nous à gazés.....bravo...

et aussi jte baise ta mére batard...
désolé fallait que ça sorte, je tiens à dire que je vois flou à l'oeil droit depuis la remontée, j'attend un peu avant de paniquer vraiment, mais si ça persiste , ça me ferait chier d'avoir perdu un peu de vue à cause des ces chiens...
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyMar 6 Fév à 19:20

allez une autre vu que je vois que vous adorez ça :

samedi soir, en la présence de sat, baboun et muzo, nous avons parcourru le grs, de fond en comble..
nous rencontrons un ptit groupe de gens qui nous préviennent que les flics viennent de tomber sur un groupe de gens au bunker, et qu'à la suite de celà, une partie s'est fait attraper, et l'autre qui ne connaissais pas réellement le réseau était donc perdu..

d'ailleurs chapeau à ce ptit groupe qui leur ont donné un ptit plan en leur expliquant ou ils étaient..

nous écoutons donc les conseils qui fusent, et prenons le risque quand même de monter dans le nord, en mode silence....on se tape nos chatières adorés, rigolons un bon coup et on repars, toujours en mode espion...arrivé prés du bd **********, nous entendons des voix suspectes, qui parlent à un autre groupe, un truc du genre " bonsoir " " epeppppeeeppp.."
on s'arrête, on décide de faire demi tour, et là on entend des bruits de pas qui s'accentuent, on nous suit..
Petit katasprint qui fait du bien, à l'ancienne, on les esquive, et on passe le reste de la soirée à voir du monde..
on ressors, et là baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaMMMMM !!!!
deux patrouilles de keufs qui s'arrêtent..

les mecs étaient plutôt cool même si certaines remarques étaient idiotes..
" à quoi ça vous sert des bougies ? "
" y'à des mort dans les catas c'est dangereux " et la réponse de sat qui va avec : " ouais mais la route c'est encore plus dangereux "
et moi qui en rajoute une couche, " je dirais même qu'il y à plus de morts sur la route que dans les carrières.."

"monsieur il est interdit de boire de l'alcool dans la rue "
"oui mais c'est du coca.."
" je parle à votre collégue.."'

bref j'arrivais pas trop à rester concentré, vous m'avez fait délirer les cocos !!!

pour une fois qu'on tombe sur de gentils kisdés..
Revenir en haut Aller en bas
muz..
SchtroumfOpunK
muz..


Nombre de messages : 477
Localisation : devant l'écran...
Date d'inscription : 28/07/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyMar 6 Fév à 21:03

on a eu de la chance, c clair!!

Mais bon, dans le 14eme, entre la santé et st Anne, les flics ont du boulot en surface; pour eux, les cataphiles, c'est de la rigolade!!

Moi je dis...vivement la prochaine virée!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyMer 7 Fév à 19:03

hier soir : au programme un petit tour exploration dans le XXe à 5.
donc petit squatt dans un parking d'un des gars, apéro visitation des caves et sous sols de l'immeuble etc depart vers la rue de buzenval pour des galeries techniques .
ouverture de l'acces passage des sacs un par un descente moi le dernier.
Au moment de refermer la plaque "merde y'a un cametar qui se gare".
Descente marche et là... on entend la plaque s'ouvrir . Aleksi : " y'a des faisceaux de lumière"
KATASPRINT, chatiere sous des cables et sortie quelques rues plus loin par un puits.
on remonte la rue on voie le cametar en contrebas on les voit au dessus de la plaque et ils remontent à peine le temps de dire ouf, " merde ils remontent la rue"
Tentative d'esquive , course poursuite sur 20 metres et là : " les mains contre le mur , jambes écartées, vous avez quelque chose sur vous ?" . On vide nos sacs F1 toute la merde par terre , les bouteilles de tises eclatées par terre. " on leur fait un 208 ! " ( = mains derriere le dos pour menotes ) .
Tous dans le panier à salade mains liées dans le dos , direction comissariat du XXe à 200m de là.
Tac on rentre on reste debout tous ensemble devant les cellules de GAV pas dedans , papiers, interrogation d'identité etc. "Quest-ce que vous faisiez dans les égouts ?" " Monsieur c'est pas des égouts c'est des galeries techniques desafectées qu'on etait en train de visiter"
Ils nous regardent en pensant qu'on est des fous et je sais pas trop ce qu'ils pensaient d'ailleurs mais ils ont halluciné en tout cas.
Pour DMY ça c'est moins bien passé il avait pas ses papiers, était un peu rébou, et ils avaient trouvé une boulette de **** sur lui donc c'etait pas le meme carat .
Nous on l'a joué réglo on leur a expliqué un peu sur nos activités , la photo etc pas trop d'excès de zèle et tout.
Un des keuf etait pas mal renseigné sur la cataphilie et sur l'undergroung, internet et les faux-rhums.

Comme ils savaient pas quoi nous mette on à eu le droit à une cataprune (pour des galeries techniques dans le 20e je tiens à le rappeler il n'ya pas de carrières dans le 20e surtout dans le 20e Sud) et en tout un peu plus d'une heure au comico menotés. Ils ont gardé les quelques litres de bière qu'on avait sur nous , le T d'égoutier qu'on avait pourtant planqué avant de se faire interpeler et voilà.

Fin de la soirée : courses chez le dernier epicier encore ouvert pour acheter des provisions et on se fini dans les carrières (les vrais celles là rive gauche du coté de la place d*** ******) de 2h30 on ressort à midi.

Bilan et morale de cette histoire : y aller plus tard ( il etait 22h ), plus vite , et ne plus stagner aux alentours des acces surtout si y'a les flics ( ça nous servira de leçon ( ou pas ) )et puis ne jamais faire confiance au voisinage car c'est une tierce personne qui a appelé les condés . A, et j'oubliais : ne pas laisser trainer un tabouret aux alentours : ils nous ont dit avoir réussi a ouvrir la plaque avec un bareau .

comme quoi personne n'est parfait et on ne peut pas gagner à tous les coups
n'empeche que pour moi ça fera la deuxieme interpellation en un mois faudrait que je fasse plus gaffe.

Ps: ci joint , un scan de la kataprune meme pas pour des catas (on a fait fort sur ce coup là )
anecdotes de la bleusailles... Catapruneky8
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyMer 7 Fév à 19:09

Citation :
: ne pas laisser trainer un tabouret aux alentours : ils nous ont dit avoir réussi a ouvrir la plaque avec un bareau .

ah !
pour une fois ils étaient pas cons ceux là !!!

dire qu'avec leurs tonfas et une paire de menottes...m'enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyMer 7 Fév à 19:28

nicso ! a écrit:


[...] on ressors, et là baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaMMMMM !!!!
deux patrouilles de keufs qui s'arrêtent..

les mecs étaient plutôt cool même si certaines remarques étaient idiotes..
" à quoi ça vous sert des bougies ? "
" y'à des mort dans les catas c'est dangereux " et la réponse de sat qui va avec : " ouais mais la route c'est encore plus dangereux "
et moi qui en rajoute une couche, " je dirais même qu'il y à plus de morts sur la route que dans les carrières.."

"monsieur il est interdit de boire de l'alcool dans la rue "
"oui mais c'est du coca.."
" je parle à votre collégue.."'

bref j'arrivais pas trop à rester concentré, vous m'avez fait délirer les cocos !!!

pour une fois qu'on tombe sur de gentils kisdés..

Même si j'etais pas là j'en ai fait un tract : anecdotes de la bleusailles... Flicrr6
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyMer 7 Fév à 19:28

héhéhéhé c'était à peu prés ça...
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyMer 7 Fév à 19:52

Very Happy Wink fuck hunt Baseball bom drunken ketchup jocolor vide
Revenir en haut Aller en bas
Ploomae
Schtroumf Psychotrope
Ploomae


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : sous un arbre
Date d'inscription : 12/09/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyJeu 8 Fév à 13:10

Laughing J'aime beaucoup ce petit tract!
Revenir en haut Aller en bas
citizen dildo
schtroumf coquet
citizen dildo


Nombre de messages : 130
Localisation : Chez la logeuse
Date d'inscription : 24/05/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyJeu 8 Fév à 23:24

Moi j'en balance une petite ossi.

Bon j'ai un pote flic qui descend de temps à autre. Le genre adorable ont se demande ce kil fait chez les kondé vu que c'est pas le genre à respecter l'autorité.
Bref ce gars a pas de bol en 3 descente à la suite il s'est fait contrôler deux fois ! Comme quoi le flic attire le flic.
Là on s'étaient posé à K et après quelques minutes 3 flics se pointent dirigé par une nana. Nous demande papier etc...
Mon pote s'était déjà fait contrôler par la gonz et il lui tape la discut'. Histoire d'adoucir le tout et de nous évité la prune. Il dit qu'il est de la maison etc. Tranquille la nana nous laisse partir. Mon pote la cherche un peu genre j'peux descendre avec vous, à l'occaz vu que suis de la maison ? la nana rigole à peine mais bon rien, ils se cassent.
Bref soirée tranquille sortie le matin, Nickel.

La semaine suivante mon pote me call et me dis "tu sais ce qu'y m'est arrivé lundi ?"
"Non ?"
"Mon capitaine s'est pointé rageux pour me filer un avertissement. La collègue l'a appelé pour se plaindre comme quoi j'avais été suffisant avec elle, etc. Genre pute de base !"
Il me dit je descends plus avant un pti moment, jrisque ma place !!

Comme quoi même entre eux ils se saquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyVen 9 Fév à 18:41

ben tu mais un poussin dans un volailler, en générale les poules le tue...

c'est con la volaille hein ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
karibouh
vandal



Nombre de messages : 52
Localisation : Au Résident
Date d'inscription : 30/11/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptySam 10 Fév à 18:44

Pour les nouvelles au sujet du XXème, Dmyt a eu du bol.

Il était vraiment bourré et il a vraiment fallu le faire chier pour qu'il ne s'en prenne pas plein la gueule.

Enfin bon, malgré son bout, il est resté jusqu'à 5h du mat', petit rapport et une prune comme nous. En clair, il s'en est bien sorti.

Mais bon, dans l'histoire, une seule chose à retenir :

PUTAIN !!! 12 LITRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyLun 12 Fév à 19:18

et tu t'en vantes ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyLun 12 Fév à 19:21

ils se sont bourrés la gueule a votre place !!zinzin zinzin zinzin zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyMar 13 Fév à 12:14

nicso ! a écrit:
et tu t'en vantes ? Evil or Very Mad

bah il veut dire que nous avions à 5, 12L de bière... bon après moi j'avais deux cannettes aalors je peux pas vous dire
enfin bon c'est vrai qu'on s'est fait péter trop connement aussi faut l'avouer , ça nous servira de leçon. Franchement rester à 100m de la plaque en attendant de voir si les keuf sont encore en dessous faut le faire quand-même, si on s'est fait péter c'est bien parce qu'on a attendu. La prochaine fois on partira dans un autre secteur rapidos , obligé !
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyLun 5 Mar à 19:48

hier soir à 19h40, j'arrive devant le métro reuilly diderot, je regarde à gauche, à droite, hop je sors mon poska, je pose, et là j'entend un :
" tiens salut sonic"
truc de ouf, une pote de pv que j'avais pas vu depuis que j'en suis parti.je me retourne pour lui faire la bise et là...
hop je me sens saisir, mon poska m'est arraché et je me retrouve devant un gros et des agents ratp en train de dire :
"fais le 2800 c'est la police"..
controle etc..le mec m'accuse d'avoir posé autre chose, je démens, les keufs arrivent me prennent la tête m'embarque, prise de photos et étude caligraphiques en cours, je devrais recevoir une convocation au tribunal..

ils aiment pas du tout les tags la ratp..
je suis fiché sur le dossier central des keufs de gare du nord ( la police du métro, qui gére les tags aussi...)

du coup je veux bien voir une tite photo de ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
toto
pingouin
toto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyJeu 8 Mar à 22:25

salut tout le monde voila mon 1er post (attention grand moment)...

mardi soir 1er descente en solitaire pr BN et moi: super soiré!!! ^^ on a rencontré des mec en train de retapé une salle (sarco si je ne m abuse...) on a pri une petite bière avec eux et on est partir pour notre visite en solitaire (a 2 ^^) on est dabor passé a la plage pri qq chatiere bien sympa puis on est passé dans la salle marie rose (ou il resté pas mal de reste d'une fete de ce wd...) on a un peu tourné avan de trouvé j avou mai bon fau bien...
pour finir on est allé au cellier chambre egyptienne (super joli et ou on a fete mon anniversair...)on est meme passé a chaumiere...

Et pour finir en bauté cette soiré petit control de police sur la place .... : les mec simpa (on avai plus rien sur nous) il on comencé a tapé la discute et a nous demandé ou on été sur le plan... nous on a joué au con: "on c pa tro par la je croi... " et il nous on laissé partir...

En tout cas on a passé une super soiré avec BN et sa ne fai ke komencé




Je voulai aussi au passage remercié le pap pour m avour fair decouvrir se lieu
sat sonic baboun karibouh nounours slar ect... merci les gas sa fai vraimen plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: ...   anecdotes de la bleusailles... EmptyJeu 8 Mar à 22:36

yeahhhhhhh TOTO

Pûtain vous avre passer une bonne soiree, avec le controle en prime...nickelll
a une prochaine sous terre !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyVen 9 Mar à 17:44

Toto! ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyVen 9 Mar à 18:19

merde j'y suis pas là!
mais c'est qui toto??





ouais je sais vous allez dire que je suis encore à l'ouest ! hein ? quoi ?? hein??? euh ??
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyVen 9 Mar à 18:22

ah oui !!!
TOTO ET BN
HA HA HA !
wow ! js suis balèze
bah bienvenue les gars sous terre, sur terre sur le forum et tout a l'aise !
a bientot
hey super cool
truc de ouf ho ho ho ho
ptetre qu'on se croisera sous terre quand vous descendrez tout seul un de ces 4 ce serait marrant
truc de ouf !! hi ho! hu hi hi ho ho ha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto
pingouin
toto


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Douche chaude a la suisse   anecdotes de la bleusailles... EmptyJeu 31 Mai à 9:15

Salut tt le monde nouvo petit message de toto:

Si sa interesse qq1 (de sale ou de motivé) il a possibilité de douche (chaude attention) a l entré de la suisse!!! je sais pa vraimen se kil c passé mai il a une canalasation ki a pété et c sauna parti a la suisse (tout se raporche c la mondialisation drunken ) avec vapeur d eau transpiration en moin de 10s et eau chaude avant d'arrivé (san ke personne est besion de fai pipi dedan)...
Je sai pa si on peu fair qq chose ou si c garve mai bon je fai tourné l info. Suspect

A par sa j'espere kon se croisera en ba un de c 4 rasta flower
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Schtroumpf en sucre
loïc


Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyJeu 31 Mai à 15:45

affraid affraid bom affraid affraid
mais c'est quoi ce bins....
ils veulent nous noyer??
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyJeu 31 Mai à 19:08

y'a l'air d'avoir un serieux probleme dans le reseaux, entre chateaux des rentier, et la suisse, doit y avoir un probleme.
Je propose un apel a l'igc si sa continue, parce que faudrait pas non plus que se casse la gueule et encore pire sur la notre (de gueule ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... EmptyVen 1 Juin à 15:56

ben heu ouais attendez pas si c'est aussi flippant que le décrit toto..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdotes de la bleusailles... Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de la bleusailles...   anecdotes de la bleusailles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdotes de la bleusailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: PAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser