Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Click ! Click ! Click !"

Aller en bas 
+16
GoLd3N DiSk
hobbit
Chamane
Tonio
Pet
muz..
.U.S.B.!
nicso !
CataLyse
ShiB3R
toto
Plus là
G-Zu
lautre
Elephteria
karibouh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Personne...
schtroumf masqué
Personne...


Nombre de messages : 991
Localisation : Entre Ciel Et (sous)Terre
Date d'inscription : 04/05/2006

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 1:07

blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumf-v-ner.over-blog.com/
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 11:07

"détendez-vous, vous etes trop tendus Mad "
Revenir en haut Aller en bas
.CB.
Schtroumf-V-Nér



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 25/09/2006

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 11:46

Et t'inquiète pas si t'as pas la mauvaise pioche, ça devrait tourner. Wink hehe


MERCREDi EST ARRiVé-hé-hé SANS S'PRESSER-hé-hé ketchup
Revenir en haut Aller en bas
ShiB3R
SchtroumfOpunK
ShiB3R


Nombre de messages : 430
Localisation : dans ta gueule
Date d'inscription : 27/11/2006

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 11:47

BIAAAAAATCCCHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/exploration-urbaine/
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 11:56

.U.S.B.! a écrit:
"détendez-vous, vous etes trop tendus Mad "

Je suis le self-control incarné... Rolling Eyes


Et toi quoi "blablabla" ? A cette heure-ci tu devrais déjà être en train de fouiller ta chambre avec conviction. romantik Je dois pas être trop crédible dans le rôle de méchante sur ce coup-là, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyJeu 31 Jan à 10:35

tout le monde il est gentil, gentil ! désolé vide pingouin
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptySam 23 Fév à 19:37

ma soeur qui danse dans un terrain vague
"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Dsc07410

celle la la photo a rien de special, mais jaime bien les grafs-bombes sur les murs
"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Dsc07510
Revenir en haut Aller en bas
Joe__le tesson
pingouin footballeur



Nombre de messages : 17
Localisation : camisole de force, sous sol de st Anne.
Date d'inscription : 25/02/2008

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyMar 26 Fév à 15:02

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


bon je comence par une série faite à brimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Joe__le tesson
pingouin footballeur



Nombre de messages : 17
Localisation : camisole de force, sous sol de st Anne.
Date d'inscription : 25/02/2008

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyMar 26 Fév à 15:03

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Elephteria
schtroumf coquet
Elephteria


Nombre de messages : 133
Localisation : somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 24/05/2006

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyMer 27 Fév à 3:54

bienvenue l'ami tesson !!

vraiment chouette les photos !
j'attend d'en voir un peu plus Wink




flower
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptySam 1 Mar à 23:07

ouais stylé, jaime les deux premiere, la troisieme me raconte moins d'histoires
Revenir en haut Aller en bas
nicso !
Schtroumf policier
nicso !


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/01/2007

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyLun 3 Mar à 5:07

elle me rappel la katapute la carrièrz, sympa les tofs
Revenir en haut Aller en bas
Joe__le tesson
pingouin footballeur



Nombre de messages : 17
Localisation : camisole de force, sous sol de st Anne.
Date d'inscription : 25/02/2008

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyLun 3 Mar à 21:32

plus une experience de traitement d'image qu' une "oeuvre"

edit: (bordel, j'arrive pas à avoir la couleur du ciel que j'ai sur mon logiciel de traitement Mad
je crois que ça ne suporte pas le passage vers l'hébergeur d'image !
dite moi si l'ombre de la bordure d'herbe est completement noir ou si vous voyez du détail, j'ajusterais en fonction.)



Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Joe__le tesson
pingouin footballeur



Nombre de messages : 17
Localisation : camisole de force, sous sol de st Anne.
Date d'inscription : 25/02/2008

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyLun 3 Mar à 21:42

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Joe__le tesson
pingouin footballeur



Nombre de messages : 17
Localisation : camisole de force, sous sol de st Anne.
Date d'inscription : 25/02/2008

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyLun 3 Mar à 21:49

préparation teuf des compères - brimborion

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
l'altro
Invité




"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyLun 3 Mar à 23:13

moi jla trouve nickel la tof avec le panneau carriere, le pont est super classe, rt la derniere, cetait la fois ou yavais eu pleins galeres avec l'electricité?
Revenir en haut Aller en bas
Joe__le tesson
pingouin footballeur



Nombre de messages : 17
Localisation : camisole de force, sous sol de st Anne.
Date d'inscription : 25/02/2008

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyMar 4 Mar à 0:39

oui ! Laughing

on venait juste de finir le tague

c'était une soirée plutot mouvementé.
je posterais la suite des photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lanj
Invité




"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyJeu 20 Mar à 15:31

ca sent l'toshop quand meme...

etre infographiste c'est plus simple que photographe...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Joe__le tesson
pingouin footballeur



Nombre de messages : 17
Localisation : camisole de force, sous sol de st Anne.
Date d'inscription : 25/02/2008

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyVen 21 Mar à 19:46

lanj a écrit:
ca sent l'toshop quand meme...

etre infographiste c'est plus simple que photographe...désolé.

Bah oui, ya du photoshop (et bien d'autre logiciels. camera raw, nx, y tout y tout) , c'est un passage obligé dans le developement d'une image numerique.... Very Happy (je travaille pas en jpeg direct)

apres si tu me parle des couleurs éffarante (le pont) c'est pas le fruit d'une retouche, c'est géré à la prise de vue directement (j'utilise des filtres, ou je change ma temperature de couleur directement sur mon boitier)

(bon apres, la tache bleu sur la tof du mur, j'aurais pu faire mieux c'est sur. mais la banque d'image utilisé par le forum vire les profils et me créée des dominantes ou change la colorimétrie, et le coup de tampon se voit du coup... je ferais mieux la prochaine fois)

mais sache quand même que le travaill (en entreprise j'entend) de photographe et celui de maquetiste infographiste à de plus en plus tendance à ne faire qu'un.

après si je voulais etre sarcastique , je te dirais, pour reprendre ta formulation, qu'il est plus facile de juger d'emblé une image que de chercher à comprendre comment le photographe à fait....désolé

(ps, j'aime beaucoup ton coup de crayon et les thêmes que tu travaille)
Revenir en haut Aller en bas
lanjntm
Invité




"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyVen 21 Mar à 23:10

bravo le sarcasme...mais ca n'marche que lorsque tu connais un minimum la personne a qui tu parle...

or la on s'connais pas...Et perso je suis une formation de graphisme...alors oui, jugé tes images a été super simple...

Donc comprendre comment t'as fait, c'est franchement pas compliqué...

Avec le numerique tout l'monde peut faire de belle photo s'il l'a retouche apres...et j'trouve ca dommage...changer la température des couleur sur le boitier c'est une chose...pousser a donf la chaleur ou le froid des couleur sur son boitier c'est different...c'est cramé a 15km...du coup, tes photo j'les trouve franchement pas éffarante...


pour reprendre tes mots "désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Joe__le tesson
pingouin footballeur



Nombre de messages : 17
Localisation : camisole de force, sous sol de st Anne.
Date d'inscription : 25/02/2008

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyDim 23 Mar à 0:12

lanjntm a écrit:
bravo le sarcasme...mais ca n'marche que lorsque tu connais un minimum la personne a qui tu parle...

or la on s'connais pas...

c'est pour sa que j'ai dit "si je voulais" <=== sa implique que ce n'était pas le cas. il fallait y voir une"figure de style" en quelque sorte.
il n'y avait aucune agressivité. je te prie de m'excuser si je t'ai heurté. c'est pas évident de faire un trait d'humour satirique par écris vu que sa ne prend pas en compte les intonations, le ton, l'empathie quoi.





lanjntm a écrit:
Et perso je suis une formation de graphisme...alors oui, jugé tes images a été super simple...

Donc comprendre comment t'as fait, c'est franchement pas compliqué...

bah oui, un peu de saturation, un peu de contraste, réequilibrage des zones d'ombre en masque de fusion, et léger réequilibrage de la temp de couleur....
ya que pour le panneau cariere ou là, effectivement, la retouche à été plus lourde


lanjntm a écrit:
Avec le numerique tout l'monde peut faire de belle photo s'il l'a retouche apres...


alors là, non. tu sais aussi bien que moi que si tu pars d'un fichier pouri, ya pas grand chose à faire (à part peut etre du pop art)

-le cadrage, sa ne se ratrape pas sur toshop
-l'exposition non plus, quand t'est "grillé" (c'est a dire que la surface photosensible à reçu trop de lumiere, et qu'il n'y a donc aucun détail, juste du blanc), c'est foutu.
-la neteté sa se ratrape pas non plus.(les filtres accentuation et autres ne rajoute pas de netteté, il contraste le pourtour des pixels mais ce n'est pas de la neteté)



lanjntm a écrit:
et j'trouve ca dommage...changer la température des couleur sur le boitier c'est une chose...pousser a donf la chaleur ou le froid des couleur sur son boitier c'est different

là je vois pas ce que tu veut dire, la *température* de couleur, c'est par défaut la chaleur des couleurs d'une image non? à moins que tu ne parle d'un réglage toshop que je ne connnais pas. tu peut précisé stp?

lanjntm a écrit:
...c'est cramé a 15km...du coup, tes photo j'les trouve franchement pas éffarante...
bah je suis d'accord avec toi. ces photos, je l'ai ai faite sans démarche particuliere.
j'était là, j'ai shooté en faisant mes reglage par rapport à ma vision de la beauté...
mais je les trouve pas fabuleuse (à part pour les tofs en contre jour rouge fumi sncf)
c'est pas des images percutantes qu'au premier visionage je ferait "waouuuu respect"

merci de m'avoir donné ton avis
(et encore une fois, c'était sans animosité, j'aurait du mieux formuler) "desolé"
Revenir en haut Aller en bas
lanj
Invité




"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyDim 23 Mar à 16:24

c'est marrant...avec des pavé pareil de justification j'ai l'impression de lire élo...

J'imagine que vous devez bien vous entendre vous Laughing


bon allé j'me casse, j'passais juste histoire de voir si les morts réagissent encore au coup d'jus...et effectivement ca n'marche que comme ca ici c'est marrant.



Bon j'te laisse tout seul sur ton super forum joe l'tesson (le pseudo...t'es grand costeau avec des tatouage une legére tendance homo facon motard allemand ou quoi ? Laughing....ca m'étonnerais.)


Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Plus là
schtroumf capitaliste
Plus là


Nombre de messages : 424
Localisation : Laff City
Date d'inscription : 05/05/2006

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyMar 25 Mar à 0:13

Méga lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe__le tesson
pingouin footballeur



Nombre de messages : 17
Localisation : camisole de force, sous sol de st Anne.
Date d'inscription : 25/02/2008

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyVen 28 Mar à 1:15

lanj a écrit:
c'est marrant...avec des pavé pareil de justification j'ai l'impression de lire élo...

J'imagine que vous devez bien vous entendre vous

je ressens le besoin de me justifier quand j'ai raison, à plus forte raison quand on me taxe d'action inexistante. (tu ne m'as pas répondu pour la TempCoul.)



lanj a écrit:
Bon j'te laisse tout seul sur ton super forum joe l'tesson (le pseudo...t'es grand costeau avec des tatouage une legére tendance homo facon motard allemand ou quoi ? ....ca m'étonnerais.)

mon super forum... mouais... m'enfin.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lautre
Schtroumf-V-Nér
lautre


Nombre de messages : 837
Localisation : la tete en l'aire les pieds sous terre
Date d'inscription : 05/05/2006

"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 EmptyMer 2 Avr à 16:26

l'important est-ce la technique utilisée, le resultat produit, ou la sensation provoquée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Click ! Click ! Click !"   "Click ! Click ! Click !" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Click ! Click ! Click !"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Exposition "exploration urbaine" demain soir!
» "P.A.P" c'est quoi pour vous ?
» La langue "schtroumf"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Crobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser