Schtroumf-V-nér
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Schtroumf-V-nér

C'est ici que le schtroumf y râle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GRANDE REQUETTE V NER AU GMS !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

GRANDE REQUETTE V NER AU GMS !!!!!! Empty
MessageSujet: GRANDE REQUETTE V NER AU GMS !!!!!!   GRANDE REQUETTE V NER AU GMS !!!!!! EmptyVen 10 Nov à 13:19

Alors là ça va plus du tout !
dans ce qoup de gueule en mousse je voulais demander au cher GMS du nom de HOBBIT une chose à laquelle je pense depuis un moment qui est : LE SITE DU SCHTROUMF-V-NER EST EN DECOMPOSITION ET SVP EST CE QUE ON POURRAIT PAS L'AUGMENTER POUR QUE NOS CHERS VISITEURS VOIENT NOS TRAVAUX !!!

je m'explique.
A l'origine ce site est prévu pour montrer ce que nous avons fait : dessins , peintures, toiles, planches, aquarelles j'en passe et des meilleurs vandalismes en tout genre. Néanmoins, depuis que le forum existe et bé le site il se met pas à jour parce que on poste tout sur le Forum. Imaginez un peu nos pauvres visiteurs passant des heures à éplucher des pages et des pages de dialogues , élucubrations de parodies et autres calembours alors qu'à la base sa démarche est de voir des oeuvres d'art.

Donc serait-il possible que le GMS s'occupe un peu de tout cela svp accompagné de quelques bons serviteurs s'il a besoin d'aide .
merci et bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
.U.S.B.!
Schtroumf-V-Nér
.U.S.B.!


Nombre de messages : 630
Localisation : P.A.P
Date d'inscription : 14/05/2006

GRANDE REQUETTE V NER AU GMS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REQUETTE V NER AU GMS !!!!!!   GRANDE REQUETTE V NER AU GMS !!!!!! EmptyVen 10 Nov à 13:22

m***e c'est trop le bordel je me suis ptretre trompé de section j'aurai peut etre dû mettre ça dans logikoschtroumf le site etc..
oups.




















Mais bon ,t'as bien 5minutes !
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
GmS
hobbit


Nombre de messages : 335
Localisation : 3eme iceberg à droite
Date d'inscription : 03/05/2006

GRANDE REQUETTE V NER AU GMS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REQUETTE V NER AU GMS !!!!!!   GRANDE REQUETTE V NER AU GMS !!!!!! EmptyVen 10 Nov à 17:26

ba reporte toi au sujet dans pas content et tu verra pourquoi je le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://schtroumfvner.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GRANDE REQUETTE V NER AU GMS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REQUETTE V NER AU GMS !!!!!!   GRANDE REQUETTE V NER AU GMS !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE REQUETTE V NER AU GMS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Schtroumf-V-nér :: Coup-2-Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser